Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ma config portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hp 1266ea
Centrino avec Pentium M 735 FSB 400, DD 100GO, 512 Mo de mémoire, Carte graphique Intel Extreme Graphics 2 ( 64 Mo partagés), Quich Launch HP, Wifi, Blubooth, 3 USB2, I PCMIA, 1 télécommande infrarouge, écran 14' BrightView.
Le tout pour 1099 euros

Voilà la config dans les grandes lignes.
Autre question: le centrino est-il ou non Centrino Sonoma.
J'ai l'impression que le vendeur m'a refourgué ce modèle qui n'était plus en vente la semaine suivante sur le site FNAC.

pour le cache je ne sais pas ce n'est pas mentionné sur la doc de HP. mais j'ai lu que les Sonoma avaient un FSB à 533 mhz.

j'hésite à retourner à la FNAC CAR J4ARRIVE BIENTÖT 0 LA FIN DES 15 jours qu'ils laissent pour changer de matos

en fait il coute si cher a cause du Pentium M 735 mais c'est vrai que 800€ pour ca c'ets le max....
en bref tu t fais arnaquer... et point de vue jeux ou montage video c'est mort.....
la prochaine fois viens demander sur ce forum avant d'acheter...pcq ca vaut rien pour le prix
il y a juste Pentium M 735(1.7ghz) qui est super bien...

merci pour les conseils mais le samsung est quand même 200 euros plus cher.
Vu que j'ai une grosse bécane en fixe (P4 3.2Ghz, 1 Go DDR, et Carte ATI 128 Mo à la maison je pense que le hp dv1266ea me suffira pour la bureautique et regarder DVD et musique.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde