ma config portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
J'ai acheté un portable HP dv1266ea à la Fnac.
Je voudrais un avis sur les perfs et surout sur la carte graphique (partagée donc j'ai des doutes sur les capacités à lire des DVd problèmes de surbrillance)
merci de répondre
Je voudrais un avis sur les perfs et surout sur la carte graphique (partagée donc j'ai des doutes sur les capacités à lire des DVd problèmes de surbrillance)
merci de répondre
Autres pages sur : config portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hp 1266ea
Centrino avec Pentium M 735 FSB 400, DD 100GO, 512 Mo de mémoire, Carte graphique Intel Extreme Graphics 2 ( 64 Mo partagés), Quich Launch HP, Wifi, Blubooth, 3 USB2, I PCMIA, 1 télécommande infrarouge, écran 14' BrightView.
Le tout pour 1099 euros
Voilà la config dans les grandes lignes.
Autre question: le centrino est-il ou non Centrino Sonoma.
J'ai l'impression que le vendeur m'a refourgué ce modèle qui n'était plus en vente la semaine suivante sur le site FNAC.
Centrino avec Pentium M 735 FSB 400, DD 100GO, 512 Mo de mémoire, Carte graphique Intel Extreme Graphics 2 ( 64 Mo partagés), Quich Launch HP, Wifi, Blubooth, 3 USB2, I PCMIA, 1 télécommande infrarouge, écran 14' BrightView.
Le tout pour 1099 euros
Voilà la config dans les grandes lignes.
Autre question: le centrino est-il ou non Centrino Sonoma.
J'ai l'impression que le vendeur m'a refourgué ce modèle qui n'était plus en vente la semaine suivante sur le site FNAC.
en fait il coute si cher a cause du Pentium M 735 mais c'est vrai que 800€ pour ca c'ets le max....
en bref tu t fais arnaquer... et point de vue jeux ou montage video c'est mort.....
la prochaine fois viens demander sur ce forum avant d'acheter...pcq ca vaut rien pour le prix
il y a juste Pentium M 735(1.7ghz) qui est super bien...
en bref tu t fais arnaquer... et point de vue jeux ou montage video c'est mort.....
la prochaine fois viens demander sur ce forum avant d'acheter...pcq ca vaut rien pour le prix
il y a juste Pentium M 735(1.7ghz) qui est super bien...
Ouai mais tu t'es fait enflé apres c'est toi qui voit pour video et bureautique il suffirat mai t'aurai pu payé limite 500euro moins chere..
ca pr exemple
ca pr exemple
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfig gamer pc portable
- ForumChoix config gaming sur portable
- ForumAvis sur cette config de pc portable
- solutionsAide pour config pc portable
- ForumQuestion config pc portable
- ForumHelp config ordi portable
- ForumConfig pc portable bien ou pas