Bonjour
Voila, j'ai déja contacter le support technique de Blizzard mais mon problème n'est pas résolu.
Quand je suis dans certains endroits (tram, gnomeregan, Uldaman), mon perso "tremble" quand je tourne sur moi même et que je relache les touches. je ne comprend pas pourquoi.
De plus, quand les mobs et pnj s'arretent de marcher, je les vois faire encore 1-2 pas sur place ( ils marchent normalement, puis font 1-2 pas à l'arrêt, sans avancer)
J'ai déja essayer de réinstaller le jeu, de télécharger les pilotes de ma carte réseau, de changer mes pilotes graphiques, de tester séparement ma ram...
Je ne sais plus quoi faire
Ma config :
p4 2.4ghz
1g ram (2*515)
ati radeon 9800 pro 128Mb
DD 120 Go
ADSL 600k
Carte réseau: Realtek 8139/810x Family Fast Ethernet NIC
Merci d'avance de votre aide et propositions de problème.
personne n'a d'idée ?
C'est pkce tu lag c'est tout ! donc y'a un décalage..!
Alors tout mes pb, pas sur place, ralentissements en jeu ( et aussi quand un perso joueur s'affiche), tout vient de ma connexion adsl 600 k ???
Si oui, est-ce que si je passe en 1200 ca sera reglé ?
Merci d'avance :-)
quel est ton FAI ... je sais que certain FAI on une latence plus haute que d'autres
bluewin, c'est suisse
Je suis chez bluewin 1500k et j'ai pas de problèmes (exepté devan l'autel des ventes a ironforge).
Pas d'inquiétudes ! Le problème ne vient pas de chez toi mais des serveurs de WoW qui n'ont jamais été totalement stables. Tu peux avoir n'importe quelle connexion le jeu lague à fond lorsque tu vas dans des zones peuplées, genre Ironforge devant l'hotel des ventes par exemple.
Les symptômes que tu décrit, pratiquement tous les joueurs les ont déjà vu au moins une fois. Tant que ça ne gène pas trop la jouabilité en jeu (genre des gros lags en situation de combat)...
oui mais moi c'est pas que en ville c'est un peu partout... et les pas c'est toujours également donc si je passe de 600 a 1200 theoriquement ca sera ok ?
Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.