Probleme de programtion !
Forum Programmation : Probleme de programtion !
Salut a tous et a toute je vien postulé sur le forum pour vous demendé votre aide :
Alor voila en allant chez mon voisin (il joué bien evidament a wow ) je le regarda joué penden qq minutes et lui demenda quels été ces configuration de son pc et je consatata kil avai un pc moin puissan ke moi et il fesai tourné le jeu mieu que moi ( en qualité mini je fais tourné le jeux en ramen alor que j'ai assez pour le faire tourné en qualité conseillé :| ) alor j'ai remis un anti virus enfin j'ai fai tou le nessaicaire pour enelever tou les probleme ! jai meme fait la mise a jour de la carte graphik j'ai 768 MO de ram 2Mega d'internet ! ( esque il faut que je reformate ?!?)
Merci d'avance repondé moi vite !
PS : scuser moi pour l'ecriture
Tu a quoi comme processeur ? comme carte graphique ?
pourquoi la connexion internet ?
carte graphic : intel(r) 82845 g/gl/ge/pe/gv graphics ( c avec la mise a jour) processeur : celeron 1.70 GHz la carte mere je sait pas ou allez pour voir son nom
carte graphic : intel(r) 82845 g/gl/ge/pe/gv graphics ( c avec la mise a jour) processeur : celeron 1.70 GHz la carte mere je sait pas ou allez pour voir son nom
carte graphic : intel(r) 82845 g/gl/ge/pe/gv graphics ( c avec la mise a jour) processeur : celeron 1.70 GHz
dsl le bugg lol
les performances peuvent dépendre de tellement de choses ....
si tu as plein de trucs qui tournent et qui ne te servent à rien, ils réduisent tes performances.
Donc, fais le ménage de ce côté.
Genre si tu as 3 antivirus qui tournent en même temps, c'est ptèt pas utile (oui, j'ai déjà vu ça)
et esque add aware et u anti virus ne peuvent pas allez ensemble ?
Je pense que cela proviens de ton chipset graphique qui doit, a tout les coups, etre un chipset integré, hors en general, ce genre de "carte graphique" ne delivre pas des performances vraiment à la hauteur pour les jeu.
A conseiller : prendre une nouvelle carte graphique. ;-)
mais je suis sur que c'est la carte graphique qui est mal reglé parseke depui que j'ai fai la mise a jour meme a counter strike j'ai un fps pas bon du tou ( 20 de fps :|) et pi elle a jamais été bien régler :-?
mais la carte graphik est soudé au pc vos mieux le booster ou la reglé o top !
Bah c'est pas un super PC pour les jeu donc fait juste le menage dans ton pc defragmente aussi
Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.