ktv Dernière réponse : 26 Août 2005 15:22 dans Logiciels de bureau allan13 26 Août 2005 15:15:34 bonjour je cherche regler ktv. si quelqun pouvais me donnetr quelque tuyau se serais cool mici d'avance byze Autres pages sur : ktv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à allan13 Lassé par la pub ? Créez un compte snake_studios 26 Août 2005 15:22:40 salut jpeux po taider mais jrest dans le coin car ayant acheter une carte tv il y a un ptit moment je ne men suis servi que pour encoder des vhs etant donner que la qualité d'image de la télé etait mauvaise... sinon tu a essayé meuhmeuh ? | Alerter Répondre à snake_studios Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>ktv> Contenus similaires : Tags : carte tv ForumPlugins ktv ForumProbleme son ktv ForumKtv vista ForumPluging ktv ForumPas de son ktv ForumPas de son sur ktv ForumKtv usb ForumKtv pour vista ForumKtv 2.2 ForumKtv overlay Voir plus
allan13 26 Août 2005 15:15:34 bonjour je cherche regler ktv. si quelqun pouvais me donnetr quelque tuyau se serais cool mici d'avance byze Autres pages sur : ktv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à allan13
snake_studios 26 Août 2005 15:22:40 salut jpeux po taider mais jrest dans le coin car ayant acheter une carte tv il y a un ptit moment je ne men suis servi que pour encoder des vhs etant donner que la qualité d'image de la télé etait mauvaise... sinon tu a essayé meuhmeuh ? | Alerter Répondre à snake_studios