Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Recherche d'un téléphone portable : Help !

Recherche d'un téléphone portable : Help !

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Recherche d'un téléphone portable : Help !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'écris ce message aujourd'hui car, comme l'indique le sujet, je suis à la recherche d'un téléphone portable, mon Sony Ericsson K770i étant en train de vivre ses derniers instants. Je suis très axée sms, appels (donc autonomie), facilité de l'interface et appareil photo, j'aime bien aussi que le portable soit joli. J'ai également un léger problème pour prendre réellement soin des objets, malgré que je ferais un ultime effort pour mon nouveau téléphone, mais donc voila, celui-ci ne doit pas être trop trop sensible. En revanche, internet ne m'intéresse pas spécialement, quoi que le wifi pourrait s'avérer pratique mais bon... On ne peut pas tout avoir !

J'ai trouvé plusieurs modèles, avec des pour et des contres, et j'aimerai avoir un avis de votre part si possible...

- Le LG Viewty Smart (GC900), qui est beau (je trouve), prend des super photos et n'a pas l'air très compliqué ; en revanche, le problème des tactiles, c'est qu'apparement ce n'est vraiment pas pratique pour écrire des sms... Qu'en pensez vous ? Et je crois que l'autonomie n'est pas top... L

- L'Iphone évidemment, 3G ou 3GS, mais pour le moment ce dernier n'est pas disponible chez Orange, et la liste d'attente est uniquement pour ceux qui ouvre une ligne ( ce qui n'est pas mon cas malheureusement ) ; celui-ci est très beau, très facile d'utilisation, et a une autonomie qui parait même trop bien pour un tactile... En revanche, appareil photo, et fragilité, ainsi que le prix, sont les problèmes de ce téléphone...

- Le Samsung Player Ultra, qui n'est pas un tactile, donc pour les sms c'est top, plutôt beau, et qui a un super appareil photo ; en revanche, son autonomie me parait vraiment bof, il est très lourd, et apparemment fragile (d'après le test... ).

Voila, je vous serais très reconnaissante de m'aider, car je n'arrive pas à aller plus loin que c'est trois téléphones, je ne sais me décider, et mon k770i commence à m'irriter particulièrement...
Merci par avance de vos réponses.
A bientôt j'espère.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,
Je passe ici trop tard et tu as sans doute déjà ton nouveau portable.
Lequel as-tu choisi ?

Répondre à DePassage_57
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Recherche d'un téléphone portable : Help !
Aller à :

Il y a 699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens