Tom's Guide > Forum > Programmation > Un editeur de site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!!

Je cherche un éditeur pour mon site du style, front page, NVU ou claris !!
Que me conseillez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah en gratuit, ya NVU, sinon en payant bah ya publisher, c'est avec ca que j'ai fait mon site

Répondre à sparklegamer@IDN

Bn moi j'ai essayer avec publisher que je trouve super dailleur mais quand il faut le mettre sur un ftp , il y a des probèmes de liens et tout décone

Répondre à max33

Moi j'utilise webexpert6, il est payant mais je le trouve hyper pratique, hyper simple et j'ai jamis eu de problème.

Répondre à floboss@IDN

Si tu veux vraiment un éditeur complet ya Namo WebEditor ou alors DreamWeaver MX 2004! Sinon en gratuit à part NVU... (je vois pas grand chose!!!)

Répondre à sebcarvelli

NVU, libre for ever !

Répondre à SiM07

il ya aussi dreamweaver 2 que l' on trouve pas partout mais qui est pourtant libre de droit!en plus il reste tres complet .
Tu peux le trouver ici .

Répondre à nidrym

Dreamweaver, Namo Web Editor 6

Répondre à XeLoN

PSPad est génial, mais c'est un éditeur de texte, si tu veux du WYSIWYG, Dreamweaver est le meilleur (payant).

Répondre à Rennou

Moi je préfère (et je l'emploi) NOTEPAD++

Répondre à Mdy@IDN

J'utilisait Notepad++ avant mais PSPad est vraiement mieux. (en plus, il y a un client FTP intégré, comme Dreamweaver)

Répondre à Rennou

J'ai pas aimer pspad, moi j'aime lorsque c'est le plus minimaliste possible

Répondre à SiM07

Ben c'est pas une usine à gaz non plus.

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Un editeur de site
Aller à :

Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens