Bonjour !!! Je cherche un éditeur pour mon site du style, front page, NVU ou claris !! Que me conseillez vous ?
gratuit?
oui si possible
bah en gratuit, ya NVU, sinon en payant bah ya publisher, c'est avec ca que j'ai fait mon site
Bn moi j'ai essayer avec publisher que je trouve super dailleur mais quand il faut le mettre sur un ftp , il y a des probèmes de liens et tout décone
Moi j'utilise webexpert6, il est payant mais je le trouve hyper pratique, hyper simple et j'ai jamis eu de problème.
Si tu veux vraiment un éditeur complet ya Namo WebEditor ou alors DreamWeaver MX 2004! Sinon en gratuit à part NVU... (je vois pas grand chose!!!)
NVU, libre for ever !
il ya aussi dreamweaver 2 que l' on trouve pas partout mais qui est pourtant libre de droit!en plus il reste tres complet . Tu peux le trouver ici .
Dreamweaver, Namo Web Editor 6
PSPad est génial, mais c'est un éditeur de texte, si tu veux du WYSIWYG, Dreamweaver est le meilleur (payant).
bloc notes !
Moi je préfère (et je l'emploi) NOTEPAD++
J'utilisait Notepad++ avant mais PSPad est vraiement mieux. (en plus, il y a un client FTP intégré, comme Dreamweaver)
J'ai pas aimer pspad, moi j'aime lorsque c'est le plus minimaliste possible
Ben c'est pas une usine à gaz non plus.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.