Est ce que quelqu'un sait créer un catalogue en ligne
Dernière réponse : dans Programmation
Salut !
Je voudrait savoir comment on construit un catalogue en ligne ! Enfin le moyen le plus simple sans prise de tete et pas trop de gestion après la création !
Si quelqu'un peu m'aider merci
Je voudrait savoir comment on construit un catalogue en ligne ! Enfin le moyen le plus simple sans prise de tete et pas trop de gestion après la création !
Si quelqu'un peu m'aider merci
Autres pages sur : sait creer catalogue ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour php scrip, rien trouvé de fabuleux surtout que j'y connait pas un rond dans ce type de programmation! Et j'ai beaucoup de mal a trouver des scripts qui correspondent a ce que je cherche ! Il me reste plus qu'une solution me faire aider par quelqu'un qui s'y connait ! Enfin si quelqu'un sait ou je peut trouver un tutorial la dessus ca pourrait m'aider ! merci beaucoup a tous
Catalogue en ligne et e-commerce
Vous pouvez utiliser ine solution déjà existante qui pourrait vous apporter de nombreux avantages en gain de temps et de fonctions générées par l'expérience des utilisateurs.
http://www.backcontrol.fr
Vous pouvez utiliser ine solution déjà existante qui pourrait vous apporter de nombreux avantages en gain de temps et de fonctions générées par l'expérience des utilisateurs.
http://www.backcontrol.fr
lili2A a dit :
Pour php scrip, rien trouvé de fabuleux surtout que j'y connait pas un rond dans ce type de programmation! Et j'ai beaucoup de mal a trouver des scripts qui correspondent a ce que je cherche ! Il me reste plus qu'une solution me faire aider par quelqu'un qui s'y connait ! Enfin si quelqu'un sait ou je peut trouver un tutorial la dessus ca pourrait m'aider ! merci beaucoup a tousCe type de programmation ? Y a rien de fantastique dans un catalogue en ligne.
On ne trouve jamais ce que l'on cherche à 100%, ca serait trop beau! A ton avis pourquoi le métier d'analyste/programmeur existe ?
Pour créer rapidement un site catalogue en ligne très simple à gérér : www.rapid-catalogues.com
J'espère que ça vous aidera,
Mikaël
J'espère que ça vous aidera,
Mikaël
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment créer un catalogue en ligne
- ForumCréer son catalogue en ligne
- ForumFaire un catalogue en ligne
- solutionsFaire un catalogue en ligne gratuit
- ForumCatalogue en ligne