Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte graphique ...
Mot :    Pseudo :           

Je repost vu que je n'ai pas eu de reponses mais en etant plus clair. Voila j'ai change ma carte graphique geforce 5700 VE car elle etait pas assez puissante pour faire tourner pleinement cs source. J'ai opté pour une sapphire radeon x800 xl 256 mb car vu les tests que j'ai pu voir elle a une tres gande capacite a faire tourner les nouveaux jeux. Apres installation des drivers j'ai lance cs source et me suis rendu compte que je gagne pas enormement de fps, sur dust1 en 800*600 en medium je tourne a 60 fps comme la geforde 5700 ve. Le probleme etant quand je cree une partie lan je tourne a plus de 130 fps ms sur internet 60 l'ecart est enorme. P4 3.2 512 ram. Le reste de mon pc est largement suffisant pe etre la ram juste mais paye une carte 330 euros pour gagn 20 fps de plus qu'une geforce 5700 je trouve qu'il y a 1 gros probleme. Merci de m'aide +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c pour jour en 800*600 falait garder la 5700, mes toi en 1280 la tu verra une difference et les 60 fps bloqués c peut etre parce que ton écran est en 60 HZ et que tu as la syncro verticale de selecionnée

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte graphique ...
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens