probleme emule - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme emule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

le téléchargement n'avance pas (1 a 2 ko/s) bien que je suis en high ID comment faire? a quel serveur faut-il se connecter?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Combiens de sources? Depuis combien de temps tu télécharges?

Plus d'informations

connecte toi a sonny boy 1, et si ca ne marche pas. Va dans ajout/suppression de programme et supprime emule sinon télécharge shareaza.

Plus d'informations

Toujours les mêmes pleurnicheries sur eMule...

Combien de fichiers en dl ? combien de sources ? Combien dans la file d'attente ? Combien en upload ? De ces paramètres dépendront ta vitesse de dl.

Plus d'informations

probleme sur emule, et ben passe aux liens torrent avec le logiciel azureus, ca c'est la classe, moi, je suis en moyenne a 20 kbits/s 8-) ca va meme des fois a 60 kbits/s

Plus d'informations

Avec une mule bien configuré t'avance aussi vite que sur bittorent.
55Ko/s de moyenne avec un 512k sur Emule

Plus d'informations

+1
et quand on sait pas configuré on fait quoi ?
........................................................................................................................
On prend une Mule déjà configurée tout simplement ! ;-)

Plus d'informations

Tu peux toujours aller voir la FAC du site officiel, elle explique pas trop mal, et comment avoir un meilleur DL.

Plus d'informations

sur le program meme ya un service mirc avec un salon special .Explique toi bien sur le chat parce kil y a des admin dedans ki t'explique tout ke t'as envi .mais en tout cas je te recomende shareaza .il utilise meme les serveur de emule

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme emule

Aller à :

Liens