hdd ide contre hdd s-ata Dernière réponse : 26 Août 2005 14:48 dans Matériel informatique niiico 26 Août 2005 14:21:14 hello tous le monde j'aimerais savoir si il y a vrai gain de performence en passant au serial ata ? j'ai un 120 +60 gigas en ata 133 et j'aimerais en mettre un de plus que me conseillez vous? merci pour vos reponses :-) Autres pages sur : hdd ide contre hdd ata | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à niiico Lassé par la pub ? Créez un compte niiico 26 Août 2005 14:48:00 up please | Alerter Répondre à niiico Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>hdd ide contre hdd s-ata> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumHdd 2.5 ide ForumHdd c ForumAta et ide ForumHdd toshiba ForumHdd plein ForumAta ou ide ForumDupliquer un hdd ForumHdd externe ForumHdd ForumCopier un hdd Voir plus
niiico 26 Août 2005 14:21:14 hello tous le monde j'aimerais savoir si il y a vrai gain de performence en passant au serial ata ? j'ai un 120 +60 gigas en ata 133 et j'aimerais en mettre un de plus que me conseillez vous? merci pour vos reponses :-) Autres pages sur : hdd ide contre hdd ata | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à niiico