Tom's Guide > Forum > Actualité > La puce RFID
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'aimerai avoir votre avis sur la puce RFID :

Pour l'instant c'est la puce qui remplace le tatouage dans l'oreille de votre chien,
pratique, si vous avez le recepteur qui va avec, vous avez son code en moin d'une seconde.

Là où je ve en venir c'est qu'au Etat-unis ILS on commencé a implanter cette puce sur les clochards pour les fliqués (y'a pas d'autres mots)(ON ne peut pas trouver mieu comme cobaye).

Je trouve déja cela affolant mais si on anticipe un peu:
On est vers 2015 (peut-être même avant), tout le monde a la puce RFID implantée
Il y a des émetteurs a tout les coin de rue capable, depuis 2005, de lire un code a plus de 10 mètres !!! donc ON peut surveiller là où vont les gens ON sait en permanence où sont les gens.
Quelques groupes de résistant a ce système (de fliquage permanent) refuse de se faire implanter cette puce, n'ont plus leurs médicaments reboursés et doive payer que en liquide car ON a pensé mettre la fameuse carte vital et la carte bleue DANS la puce RFID.
Scénario ahurissant mais plus que possible si on ne reagie pas.

Certains diront que si on a rien a se reprocher y'a pas de problèmes a avoir la puce , pour cela je ne peut plus grand chose mais il faut au moin savoir que si il faut agir c'est maintenant parce que ce n'est pas quand ce système serat lancer qu'il faudra pleurer. Moi je pense que cette puce est une atteinte a la vie privé.

Pour ce qui on été sensibilisé j'espère que je ne leur ai pas mis le morale a zero ,
et j'aimerai que vous me donniez votte avis.

Merçi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Là où je ve en venir c'est qu'au Etat-unis ILS on commencé a implanter cette puce sur les clochards pour les fliqués (y'a pas d'autres mots)(ON ne peut pas trouver mieu comme cobaye).

:confused: :confused: Tu peux citer tes sources stp, parce que là, c'est à peine croyable.

Citation :

Il y a des émetteurs a tout les coin de rue capable, depuis 2005, de lire un code a plus de 10 mètres !!! donc ON peut surveiller là où vont les gens ON sait en permanence où sont les gens.
Quelques groupes de résistant a ce système (de fliquage permanent) refuse de se faire implanter cette puce, n'ont plus leurs médicaments reboursés et doive payer que en liquide car ON a pensé mettre la fameuse carte vital et la carte bleue DANS la puce RFID.

Oulàà...Vas faire un tour sur le site de la CNIL, si ca peut t'aider à trouver le sommeil.

De toute facon, avec ou sans puce, il y a déjà mille manière de nous fliquer (CB, cellulaires, IP, etc, etc), que ce soit à des fins commerciales ou policières. :saipa:

Répondre à In_utero

Voila un lien assez interressant avec baucoup de lien dedans et des video a télécharger :
ICI

Répondre à kerozenium

MDR

Bien que techniquement possible; ça sent trop le fake, rien que les liens que tu cites...

As tu des sources digne de confiance pour nous prouver tes dires ?

Répondre à Anorexia

Un autre lien a consulter pour se faire sa propre idée sur la question :

Les micro puce sous cutanées

La technologie RFID

Personellement je n'accepterai JAMAIS de me faire implanter une puce RFID. Les avantages procurés ne compensent pas les desavantages potentiels.

Répondre à dav78@IDN

Cette technologie existe depuis un petit moment (enfin pas en miniature :-D)
Bon a quand une puce dans le cerveau ? taper sur le clavier et bouger la souris ça me fatigue les doigts :-D

Il faut arrêter, ça n'a aucun intéerêt de se faire implanter ces puces, cç sera falcifiable, n'importe qui pourra la lire sans même qu'on s'en rende compte, etc.

Répondre à CRicky

T'inquiete pas, vu le pognon qu'il y à a se faire sur les puces, il va y en avoir des pucés!!!

J'en connais déja qui serait heureux d'etre pucés : plus de portefeuille, de papiers, etc... incroyable comment les gens deviennent fainéant. ça en devient carrément dangereux...

Pour les autres, on trouvera bien une raison pour les forcer. Comme des attentats (ex : Londres, Juillet 2005, qui sert à imposer la carte d'indentité aux UK qui ont vecu des années sans probleme), ou alors des crimes/enlevement d'enfants affreux qui aurait pas pu arriver avec les puces, etc...

Ensuite les marginaux qui refuse la puce seront traité de terroristes, voleurs, ou de gens aillant quelquechose sur la conscience. Et hop, on puce tout le monde.

Répondre à dav78@IDN

Relisez donc "1984", nous n'en sommes plus loin.

Répondre à kleuck

[#ff0000] Pour connaître la vérité. Je vous invite tous et toutes à naviguer sur le site internet http://www.lamaisondejerusalem.com et de lire l'article-message intitulé : LE MARQUAGE DE L'HUMANITE
Sauvez-vous du piège qui est tendu à l'humanité. Cela semble tellement "chouette" et intéressant de faire "pucer" nos animaux ; mais la finalité c'est d'arriver tous et toutes à être "pucés" pour notre perte et donc pour mieux nous contrôler.
Article TRES SERIEUX.

kerozenium a écrit :

Salut,

J'aimerai avoir votre avis sur la puce RFID :

Pour l'instant c'est la puce qui remplace le tatouage dans l'oreille de votre chien,
pratique, si vous avez le recepteur qui va avec, vous avez son code en moin d'une seconde.

Certains diront que si on a rien a se reprocher y'a pas de problèmes a avoir la puce , pour cela je ne peut plus grand chose mais il faut au moin savoir que si il faut agir c'est maintenant parce que ce n'est pas quand ce système serat lancer qu'il faudra pleurer. Moi je pense que cette puce est une atteinte a la vie privé.

Pour ce qui on été sensibilisé j'espère que je ne leur ai pas mis le morale a zero ,
et j'aimerai que vous me donniez votte avis.

Merçi.

Répondre à avortementholocauste

ouais, alors là, tu perds déjà toute ta crédibilité avec ton lien.
rien que nom de domaine du site, sans parler de la page d'accueil et de ses images avec des drapeau israelien partout...

et faut arrêter l'alcool. pucer les gens, c'est pas prêt d'arriver...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Je" trouve que le commentaire de DAV78 est très pertinent je pense la même chose En p^lus avec la loi anti-terroriste passé par le gouvernement Américain sa sera encore plus facile de l'implanter dans le corps et l'esprit des gens...
Moi personnellement j'ai très peur a cette idée que des gens qui tu ne connaït pas puissent te suivre partout a tout moment et que si tu n'as qu'une once d'esprit critique a dire au gouvernement.
Tu n'existe plus... désintégré et condamnée a vivre comme un fantôme errant dés le moment ou la puce sera éteinte et ou tes informations tout ton argent TOUTE TA citoyenneté sera reduit a néant en un clique d'ordinateur car tu deviens trop génant, car "ils" ne veulent pas que vous réfléchissiez trop...Donc d'après mes conclusions personnelles je pense que si le développement des puces sera implanté dans le corps alors nous vivront "UN BIG BROTHER miniature" c'est a dire un systeme totalitaire et un régime absolutiste...D'ailleur je vous conseillle vivement de regarder un documentaire appelé "zeitgeist" c'est le film qui m'a ouvert les yeux sur la politique, les attentats, la guerre, la religion et le monde... AMICALEMENT Ryusuke

Répondre à Ryusuke69

Une remontée de quinze mois pour nous dire " un Troll".
Tu as été.............. le chercher loin , tout de même .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Actualité > La puce RFID
Aller à :

Il y a 2790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens