Les dll... avec quoi on les ouvres ? ResHack ?
Dernière réponse : dans Programmation
Les fichier .dll avec quel prog ou les ouvres pour les modifier ?
C'est quoi site officiel de reshack pour ouvrir les .exe ? Je veux al dernçere version.
C'est quoi site officiel de reshack pour ouvrir les .exe ? Je veux al dernçere version.
Autres pages sur : dll ouvres reshack
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bebeoix, pour revenir au sujet de ton poste, reshack sert à éditer les ressources de fichiers executables win32 (exe, dll, ocx, cpl) et les fichiers de ressources win32 (res), à condition que les ressources (voir le binaire complet) ne soient pas cryptées.
Avec ça tu pourras modifier toutes les ressources (boîtes de dialogues, texes, images, ...) d'un programme win32 mais tu ne pourras pas modifier le source code.
Tu peux t'amuser à le faire pour personnaliser des programmes chez toi (c'est d'ailleurs comme ça que sont crées les styles visuels d'XP) en prenant le risque de flinguer ces derniers (quand on joue avec le feu ...), mais garde à l'esprit que dans la majorité des cas c'est illégal.
Pour modifier le code d'un executable compiler ... vu la question que tu poses je doute que ce soit pour maintenant ...
Avec ça tu pourras modifier toutes les ressources (boîtes de dialogues, texes, images, ...) d'un programme win32 mais tu ne pourras pas modifier le source code.
Tu peux t'amuser à le faire pour personnaliser des programmes chez toi (c'est d'ailleurs comme ça que sont crées les styles visuels d'XP) en prenant le risque de flinguer ces derniers (quand on joue avec le feu ...), mais garde à l'esprit que dans la majorité des cas c'est illégal.
Pour modifier le code d'un executable compiler ... vu la question que tu poses je doute que ce soit pour maintenant ...
Citation :
Mais faut bien commencer par quelque chose pour apprendre !!! Alors sa vous avez une autre méthode pour apprendre à compiler et programmer en language super compliqué bah voilà quoi.je ne vois pas le rapport ????
On ne commence pas à apprendre à construire une voiture en y mettant un jolie autocollant et en déclarant "regardez, c'est moi qui l'est fait". On commence par comprendre comment ça marche.
Maintenant si tu veux simplement faire du tuning, alors avec reshack tu le feras sans problème, mais ne te vantes pas d'avoir fait le programme que tu as modifié.
Pour la définition de dll tu en trouveras une ici dll.
Pour le reste ça n'a pas de sens. A moins que tu n'essayes de craquer un soft? non?
Pour le reste ça n'a pas de sens. A moins que tu n'essayes de craquer un soft? non?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :