Les dll... avec quoi on les ouvres ? ResHack ?
Forum Programmation : Les dll... avec quoi on les ouvres ? ResHack ?
Les fichier .dll avec quel prog ou les ouvres pour les modifier ?
C'est quoi site officiel de reshack pour ouvrir les .exe ? Je veux al dernçere version.
Un dll est compiler donc pas d'ouverture possible enfin tout du moins comme avant la compilation
c'est illégal, regarde la licence.
bah sava la politesse toi tu connais pas (orthographe érronnée volontairement donc celui qui me sort "l'orthographe toit u connais pas" ...)
Un décompilateur ? :-P
C++ runtime ? :-?
lol tu sais programmer en asm au moins ? :-D
| Citation :
|
cherche pas le dll tu doit le lisser tyranquille et pourquoi veut tu ouvrir un dll
Pour modifier son code et le rendre unique 8-)
lol, pour cracker un exe tu veux dire...
De toutes façon tu ne connais rien à l'assembleur ou langage machine, alors c'est même pas la peine d'essayer, tu vas perdre ton temps.
Non ce n'est pas pour sa.
Toi tu en serais capable ?
| Citation :
|
Mort de rire ! :-D
lol, salut
tu peu utilser ressource hacker pour modifier le ressource tel que le texte et certaine image et icones.
cirvent
Je croyais que c'était juste pour les .exe ? :-?
| Citation :
|
Même ça qui peut paraitre anodin, reste illégal.
Cela dépend de la license du programme concerné.
| Citation :
|
C'est à dire toutes les licences sauf GPL et dérivés :-D
EDIT: c'est généralement in diqué sous "retro ingenierie interdit"
Ya pas de license cu que c'est un pote qui à crerer la dll et me la passer pour que je regarde et que j'essaye de trouver à quoi sa sert !!!
Et bien demande lui le .h ...
Perso, je ne te crois pas, mais si c'est le cas, qui te dit qu'il n'as pas pris un fichier.bmp qu'il aurait renommé en .dll ?
Bebeoix, pour revenir au sujet de ton poste, reshack sert à éditer les ressources de fichiers executables win32 (exe, dll, ocx, cpl) et les fichiers de ressources win32 (res), à condition que les ressources (voir le binaire complet) ne soient pas cryptées.
Avec ça tu pourras modifier toutes les ressources (boîtes de dialogues, texes, images, ...) d'un programme win32 mais tu ne pourras pas modifier le source code.
Tu peux t'amuser à le faire pour personnaliser des programmes chez toi (c'est d'ailleurs comme ça que sont crées les styles visuels d'XP) en prenant le risque de flinguer ces derniers (quand on joue avec le feu ...), mais garde à l'esprit que dans la majorité des cas c'est illégal.
Pour modifier le code d'un executable compiler ... vu la question que tu poses je doute que ce soit pour maintenant ...
Mais faut bien commencer par quelque chose pour apprendre !!! Alors sa vous avez une autre méthode pour apprendre à compiler et programmer en language super compliqué bah voilà quoi... :-D
Bein apprendre les langages nécéssaires ne serait pas du luxe...
| Citation : Mais faut bien commencer par quelque chose pour apprendre !!! Alors sa vous avez une autre méthode pour apprendre à compiler et programmer en language super compliqué bah voilà quoi. |
je ne vois pas le rapport ????
On ne commence pas à apprendre à construire une voiture en y mettant un jolie autocollant et en déclarant "regardez, c'est moi qui l'est fait". On commence par comprendre comment ça marche.
Maintenant si tu veux simplement faire du tuning, alors avec reshack tu le feras sans problème, mais ne te vantes pas d'avoir fait le programme que tu as modifié.
lol, et bien quand tu pourras décrire chaque instruction (et plus dur comprendre le fonctionnement global) d'une dll (donc pas de possibilité de déboggage simple, d'où étude d'une boîte blanche), je me prosternerai devant toi
:-D
apprend deja ce qu'est la compilation ! :-D
Non ResHack était une suposition, maintenant que je sais que c'est juste pour modifier l'apparence, je ne veux plus en entendre parler...
Moi je vous modifier (apprendre) le cryptage (et le decriptage) de la dll. Par la suite comprendre son interet (son but)...
tes tellement bon en language basique "C++Bonjour , C# S'il vous plait , et C merci " que tu comprendras même pas ce que tu auras devant toi aprés avoir décompilé une dll ...
Rofl je ne demande qu'a le découvrir :-D
Pour la définition de dll tu en trouveras une ici dll.
Pour le reste ça n'a pas de sens. A moins que tu n'essayes de craquer un soft? non?
| Citation :
|
J'ai indiqué ce qu'il fallait savoir avant de faire ça, et toi t'as toujours pas compris, et bien c'est plutôt mal parti :-D :-D :-D
Ok j'atend ton récapitulatif de ce qu'il faut faire ;-)
Il y a 1673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.