Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : élevage de chien
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Votre chien tourne en rond dans votre appartement, sans jamais croiser la truffe d’un de ses congénères ? Après Dogster, voici MyDogSpace, le nouveau réseau communautaire réservé à nos amis velus. Créez un espace perso à votre chien, remplissez son Lire la suite
Vous le savez peut-être déjà, Google signifie, selon ce qui est inscrit sur le site, “le chiffre 1 suivi de 100 zéros (ou 10 à la puissance 100)”. C’est beaucoup. Mais surtout, ce n’est pas vrai pour tout le monde. Enfin, pas pour les Chinois. Chez eux, i Lire la suite
Le temps des chiens qui s’enfuient est aujourd’hui terminé et pour ceux qui sont attachés à leur animal à un point tel que le perdre les rendrait aussi triste qu’une pierre, il existe une solution, l Lire la suite
La blogosphère étant ce qu’elle est, voici qu’elle nous fait une nouvelle fois part de son côté décalé. Nous avions vu dernièrement que certains étaient prêts à se porter volontaires pour jouer le rôle de baby-sitters pour blogs (voir notre actualité int Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : élevage de chien
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai recherché dans google, et j'ai envoyer de nombreux email a des personnes qui s'occupe d'élevage! Malheureusement je n'ai obtenue aucune réponse! Et dans mes regions il n'y a pas
|