Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème sur une geforce 6600 GT
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un soucis sur ma carte graphique 6600 GT AGP.
Quand je lance Everest, le logiciel me la reconnait en PCI.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

everest je sais pas pourquoi commence a avoir de multiple probleme....comme tantot qql qui montrait que sont celeron ghz etait monter sans tuning avec une bete alim a 7 ghz... ce qui est impossible....en photo en plus et sans montage

Répondre à dragonoobz

J'ai aussi ce problème en regardant les propriétés de la carte (Clic gauche sur le bureau). Elle n'est pas reconnu en AGP.
Que faire ? :-?

Répondre à Matamosca18000

Si les jeux tournent aucun problème non? C'est tout simplement un bug d'Everest. Si vous voulez avoir le coeur net allez voir dans le gestionnaire des péripheriques.

Répondre à D3VyL

quand je regarde le gestionnaire de périphériques, il me dit que l'emplacement de la CG est : Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0.
Quelqu'un a une idée ?

Répondre à Matamosca18000

lol moi j'ai un probleme avec la 6600 GT mon ordi ne démarre mm pas avec la carte (ecran noir,disque dur bloquer ...) pourtant j'ai une bonne alim, ma carte mere "le port AGT" est 100 %compatible avec la carte mais rien a y faire je l'ai renvoyer au SAV!!

Répondre à bibiplay

En dessous du ventilateur de vos 6600gt vous avez une petite plaque metallique sous la quelle il y une puce nommée puce h.s.i.Celle si converti l'agp en pci-expresse c'est donc pour cela que vos carte sont reconnu en pci-expresse.

Répondre à jesus31

oula je comprends pas , sur la boite moi marquer en gros 8X agp donc c pas une pci express.

Répondre à bibiplay
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème sur une geforce 6600 GT
Aller à :

Il y a 1312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens