everest je sais pas pourquoi commence a avoir de multiple probleme....comme tantot qql qui montrait que sont celeron ghz etait monter sans tuning avec une bete alim a 7 ghz... ce qui est impossible....en photo en plus et sans montage
Si les jeux tournent aucun problème non? C'est tout simplement un bug d'Everest. Si vous voulez avoir le coeur net allez voir dans le gestionnaire des péripheriques.
quand je regarde le gestionnaire de périphériques, il me dit que l'emplacement de la CG est : Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0.
Quelqu'un a une idée ?
lol moi j'ai un probleme avec la 6600 GT mon ordi ne démarre mm pas avec la carte (ecran noir,disque dur bloquer ...) pourtant j'ai une bonne alim, ma carte mere "le port AGT" est 100 %compatible avec la carte mais rien a y faire je l'ai renvoyer au SAV!!
En dessous du ventilateur de vos 6600gt vous avez une petite plaque metallique sous la quelle il y une puce nommée puce h.s.i.Celle si converti l'agp en pci-expresse c'est donc pour cela que vos carte sont reconnu en pci-expresse.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Au moins ta pas un bruit et tes tentions bougeront pas a long terme et le prix est plus bas
Ensuite avec une configue comme ça fait toi pas chier avec un XP 32 bit met toi un vrai Système un Seven 64 bits
Pour la Ram G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 Trident Series c'est nickel
Si tu fait pas d'Overcloking c'est pas la peine d'acheter un ventirad pour ton proco celui livré avec ira très bien
La carte mère Asus P6T c'est du bas de gamme mais en même temps même le bas de gamme chez Asus pour ce socket 1366 est top
C'est quand même dommage au début tu voulais une carte mère Asus RAMPAGE II EXTREME qui est le haut de gamme et la tu passe à la plus petite
Tien pour info si tu veux descendre un peu ton prix tu peu prendre aussi l'Asus P6T WS http://www.materiel.net/ctl/Carte_ [...] ional.html
Les Vélociraptor en RAID 0
Pour la carte Graph la HD 5970 prend pas chez Asus tu va être dessus niveau bruit c'est de la folie prend chez XFX au moins t'aura pas de mauvaise surprise
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] inity.html
Après voila c'est mon avis Attention au marque qui sont spécialiste dans un domaine et moins bonne dans un autre