Depuis l'annonce surprise par le Président de la République de la suppression de la publicité sur le Service Public, les rumeurs vont bon train... Un groupe de salariés de France Télévision vient de mettre en ligne un blog, sur lequel ils comptent bien se
Sans la pub ya pas de télé c'est simple, vous croyez qu'on trouve les financement où ? -___- La redevance paye pas tout bien sûr que non. Quand au fait que les programmes sont débiles et les pub encore plus ça c'est vrai mais j'trouve bizarre qui soit pas soutenu quand ils veulent se battre contre ce truc... Enfin notre président....
Il faut te dire une chose que tu as l'aire d'oublier, mais à l'époque
où a été instauré la redevance, c'est justement pour les financer
le fait quant plus ils aient besoin de pub,
c'est surtout pour payer les gros salaires de DELARUE en autre
et j'en passe;
alors non merci, je ne les soutient pas du tout.
------------------------------LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE
Répondre à ORIONA
Tu as raison Oriona, mais si il n'y a plus de pub, c tout le peuple Français qui va payer ce manque de pub et ils ne vont sûrement pas réduire leur programme, de plus si Sarko veut plus de pub, c pour pouvoir mieux "céder" la chaîne a un de ces amis (qui lui paye c vacances)et ramasser de l'argent pour son gouvernement. Arrêtons de nous mettre la tête dans le sable pour ne plus voire la vérité en face !!!
Tu as raison Oriona, mais si il n'y a plus de pub, c tout le peuple Français qui va payer ce manque de pub et ils ne vont sûrement pas réduire leur programme, de plus si Sarko veut plus de pub, c pour pouvoir mieux "céder" la chaîne a un de ces amis (qui lui paye c vacances)et ramasser de l'argent pour son gouvernement. Arrêtons de nous mettre la tête dans le sable pour ne plus voire la vérité en face !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.