Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] eMule - Page 9

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

esposito a écrit :
salut,
voila mon probleme:D eouis une semaine sa me met razorback semble etre innactif!(sa me fait sa avec tous les serveurs et logiciel p2p)je les desinstaller et rienstaller j'ai fait 4 restauration avec le cd pilotes et utilitaires!mais sa na rien donner!!!msn aussi ne marche pas sa a commment en meme temps que emule a ne plus marcher!!!j'ai connexion adsl 1024/128 au debit net illimiter a wanadoo!windows xp!!!alors que ma connexion au net at wanadoo marche!!!
que faire????aidez moi please!!

qui peux m aider svp!!!
j ai tout essayer!!!
auusecours!!!!
je comte sur vous!!
merci

hello tout le monde
Bon je suis dans le cas de beaucoup de personne, j'ai un problème avec emule v0.42g.
Tout d'abord j'ai désactivé le firewall d'xp mais sa n'a rien changé je suis toujours en lowID, la m.. quoi.
Bref j'aimerai que l'on m'aide pour que je télécharge correctement, ma connexion est du 512K de chez wanadoo en wifi, j'ai McAfee Internet Security 6.O, je ne sais pas quel configuration je dois mettre pour emule n'y comment faire pour avoir être en highID.
Je vous remercie d'avance de votre aide

ben j'ai pa de firewall particulier , j'ai juste norton et je l'ai bien configuré. c'est comme si mon pb venait de la bande passante, comme si + les minutes passaient , plus emule prenait de la bande passante et donc au bout d'une heure environ , le net craquait car il n'y avait plus de memoire virtuelle libre...

salut pepito, alors deja les derniere version de emule qui est sorti est la version 0.42g
alors si tu as le 512k, il faut que tu mette dans connexion : capacité d'emission : 16ko/s et en capacité de reception : 96ko/s et aussi ke tu ne mette pas de limite de reception (decoche la case) et que tu mette en limite d'emission : 12ko/s .
voila !!!

A mon avis le meilleur mod emule est le "MorphXT" je le conseil à tout le monde en suivant les topics de conseil pour configurer votre connexion sur www.ratiatum.com par exemple ou autre. :nod:

En revanche j'ai quand même un peit problème et demande de l'aide : j'ai utilisé ma petite mule pendant un bon moment avec du dl de 40 à 50 en moyen parfait pour du 512k :banane: . Et puis j'ai utilisé soulseek et lorsque j'ai réutilisé ma mule elle tournait (et tourne toujours) en tre 10 et 15 de moyenne je ne comprend pas j'ai rien changé !!!? :-(

alors si quelqu'un connait la solution à cette bizarrerie de l'informatique (une de de plus) je lui en serais très reconnaissant.

bye

coucou tout le monde;
voila j'ai un ami qui a un probleme de téléchargement avec Emul dans le pavé de droit il est inscrit lowID et je ne sais pas comment le faire passer en hightID comme moi, ce que je ne comprend pas c'est qu'il est en adsl 1024 donc il a une capacité de réseption assez important co meme non ???
est ce que quelqu'un aurait une solution ??

Merci :bounce: 

Citation :

esposito a écrit :
salut,
voila mon probleme:D eouis une semaine sa me met razorback semble etre innactif!(sa me fait sa avec tous les serveurs et logiciel p2p)je les desinstaller et rienstaller j'ai fait 4 restauration avec le cd pilotes et utilitaires!mais sa na rien donner!!!msn aussi ne marche pas sa a commment en meme temps que emule a ne plus marcher!!!j'ai connexion adsl 1024/128 au debit net illimiter a wanadoo!windows xp!!!alors que ma connexion au net at wanadoo marche!!!
que faire????aidez moi please!!

quelqu un peut m aider svp!!!!sa va faire 1 mois que sa marche pas!!aidez moi please :-x :-D :-( ;-)

Avis a tout les débutants !
Un firewall, ca se configure !!! :-o :-o :-o

Le firewall windows bloque par défaut les ports utilisé par Emule et ainsi vous êtes en LowID ( et vous plombez le reseau car lowID ====> vous ne pouvez 'etre contacté par le serveur edonkey)

solution : soit vous ouvrez les ports du firewall windows, soit vous utilisé un autre firewall plus facile à utiliser ( exemple norton personnal .......)

bonne mule !!!
ps : a tous les testeurs en tout genre, à essayer eChamblard : emule un peu modifié et amelioré ( gratuit evidemment )

Les slots amis sont destinés à rajouter une personne que tu connais dans une liste afin qu'il puisse recevoir des informations venant de ton ordinateur plus vite. En gros tu lui donnes une meilleure priorité ;-)

Citation :

fafy a écrit :
Comment telecharger via emule avec la freebox je n'y arrive pas pouvez m'indiquer comment configurer l'ordi et le logiciel la mule
merci de votre précieuse aide
:-D

TCP : 9561 UDP 4675 Limite fort 500 et le serveur
byts devils

Salut,
Depuis quelques temps je ne vois plus le ping du serveur Razorbak2 et j'ai peu de serveur visible (12 avec des gens connectés)....
Est-ce pareil pour tout le monde?
Il me semble que ça fait ça depuis l'update de mon ipfilter.dat y a-t-il un rapport?
Sinon c'est vraiment pas très grave ça n'empêche pas ma mule de tracer comme une folle ;-)

slt,
quelqu'un pourrai me dire ce qu'est un slot ami, et comment on l'utilise (pour moi si je demande, et pour celui qui demande) et si ca va dl plus vite, ou up plus vite. Et surtout comment on fait pour en faire un, merci

Sur E-mule les fichiers télécharger vont dans le dossier "Incoming", admettons que je déplace ces fichiers vers c:/musique es-ce que cela aura une incidence si je veux les graver ?

(ceci est lier à mon problème dans un autre topic)

Pour assigner un slot :
--- choisis un utilisateur dans ta file d'attente
--- clik droit
--- ajouter aux amis
--- onglet message
--- colonne gauche
--- retrouve l'ami
--- clik droit
--- etablissement d'un slot ami
(possible uniquement si utilisateur en face n'est pas en low ID)
Tu attends un peu et tu le verras apparaître dans ta fenetre de transfert/envoi

Depuis que j’ai réinstaller mon système (j’avais XP SP1 USA et je suis repasser en version française) et ben avant je télécharger super bien et now je télécharge même plus a 0.1k/s j’ai plus de download !!! par conte ça me upload tout !!!

Citation :

sourire4 a écrit :
hello tout le monde
Bon je suis dans le cas de beaucoup de personne, j'ai un problème avec emule v0.42g.
Tout d'abord j'ai désactivé le firewall d'xp mais sa n'a rien changé je suis toujours en lowID, la m.. quoi.
Bref j'aimerai que l'on m'aide pour que je télécharge correctement, ma connexion est du 512K de chez wanadoo en wifi, j'ai McAfee Internet Security 6.O, je ne sais pas quel configuration je dois mettre pour emule n'y comment faire pour avoir être en highID.
Je vous remercie d'avance de votre aide

Bon je vais t'expliquer en détail comment faire pour que cela marche avec le wifi, j'espere que tu as le routeur inventel sinon de tout de facon tu auras compris le systeme.
Tu vas dans emule dans Préférences -> Connexion et tu notes le port TCP et UDP
Après tu vas dans le routeur (normalement tu as un login et un pass, admin pour les deux par défaut)
Donc t'arrives sur la page d'accueil a gauche tu fais Configuration -> Avancée -> Routeur
Maintenant tu es sur Routeur - Nat tu fais ajouter. Tu va ouvrir ton port TCP, tu met service personalisée avec par exemple "emule", dans protocole tu met TCP, port externe et interne tu met le port d'emule et adresse IP du serveur tu met l'adresse IP de ton ordinateur qui se trouve juste au dessus puis soumettre
Tu refais pareil avec le port UDP et après c'est bon. ;-)
Par contre moi j'ai Zone Alarm comme firewall donc je sais pas si ton firewall va bloquer la mule.
Désolé pour le pavé :-D

non jcrois pas que ca existe mais t'as des versions non officiels que tu peux essayer comme emule black hand.
sinon je voudrais savoir si emule version plus était plus performant que les versions officiels. Est-ce que les telechargements sont oui ou non plus rapide. merci

siemouloud la je crois que je suis sur le bon topic pour une fois...rire...bonjour a tous...j'ai un ptit probleme...voila quand je telecharche un fichier sur ma mule...il ne se trouve pas dans le fichier partage donc je ne peux pas laisser des commentaires...(pas pour tous les fichier)...est-ce parce que je commence a telecharger(il nest qu'a 9mb en ce moment) car mes autres film eux sont tous dans partage mais ils sont assez avancé eux...enfin jespere m etre fais compris...merci.pippo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde