[Topic Unique] eMule - Page 70
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour a tous,
Chez moi emule marchait nickel depuis lgtps.
Je suis chez free, j'ai ouvert les ports, je suis toujours en lowid alors qu'avant tout marchait nickel.
J'ai activé le protocole de brouillage et même chose.
Alors qu'avant je téléchargeai a 600 voir 700 kbits/sec, je me retrouve avec du 15 maxi now.
Une idée de solution, je précise que j ai la derniere version, la 47.c.
Je vous remercie.
Chez moi emule marchait nickel depuis lgtps.
Je suis chez free, j'ai ouvert les ports, je suis toujours en lowid alors qu'avant tout marchait nickel.
J'ai activé le protocole de brouillage et même chose.
Alors qu'avant je téléchargeai a 600 voir 700 kbits/sec, je me retrouve avec du 15 maxi now.
Une idée de solution, je précise que j ai la derniere version, la 47.c.
Je vous remercie.
Regarde voir ici : http://www.emule-inside.net/emule/
Ou là : http://www.divx-passion.net/configurer-emule.php
Ou là : http://www.divx-passion.net/configurer-emule.php
Oui mais normalement avec le protocole de brouillage de la 0.47c ça devrait être bon donc ça vient pas de là.http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_7758_13_low-id.ht...
Configure ton route : http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm
Configure ton route : http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm
Bonsoir , j'ai un probleme concernant la planete dans kad , elel est jaune , et j aimerias bien savoir comment faire pour qu elle soit verte.
Je suis en high id sur emule ( ouverture des ports et enlever les pares feu ) et apres on m a dit de créer un port aussi pour kad ( ce que j'ai fait ) et enlever les parefeus.
Cependant la fleche ( vers le bas ) est toujours jaune , il me mette souvent ( arret de noeud -1 ) et toutes mes boules, presque sont jaunes.
Merci de m aider
( je suis sous LiveBox ) et je ne trouve pas la solution
Je suis en high id sur emule ( ouverture des ports et enlever les pares feu ) et apres on m a dit de créer un port aussi pour kad ( ce que j'ai fait ) et enlever les parefeus.
Cependant la fleche ( vers le bas ) est toujours jaune , il me mette souvent ( arret de noeud -1 ) et toutes mes boules, presque sont jaunes.
Merci de m aider
Bonsoir tous le monde, voila j'expose mon petit probleme!
Je suis chez free , je sais que free bride leur connection donc je me suis renseigner pour passer en dessous de leur radar on m'a dit d'utiliser néo-emule ( sa marche pas) et MorphXt sa va un peu mieu mais c'est pas encor sa, alors faut-il configurer 2 3 truc dans emule pour que sa marche ou faut il changer les ports ?? si oui, il faut que je mete quel valeur en TCP et UDP !?
Est ce que sa peut venir de ZoneAlarm ou de Nod32 !?
Merci d'avance
Je suis chez free , je sais que free bride leur connection donc je me suis renseigner pour passer en dessous de leur radar on m'a dit d'utiliser néo-emule ( sa marche pas) et MorphXt sa va un peu mieu mais c'est pas encor sa, alors faut-il configurer 2 3 truc dans emule pour que sa marche ou faut il changer les ports ?? si oui, il faut que je mete quel valeur en TCP et UDP !?
Est ce que sa peut venir de ZoneAlarm ou de Nod32 !?
Merci d'avance
Bonjour tout le monde! Voilà moica fait un baille que j'utilise emule et juste maintenant en lisant les post je viens d'apprendre qu'on pouvait faire une recherhce sur tout les serveurs en même temps !
Je ne le savais pas du tout et j'aimerais savoir comment parce que prendre les serveurs les plus populaire ( donkey server No1 ou Byte Devils si je ne me trompe pas ) je n'y trouve pas mon bonheur !
Comment faire une recherche sur le réseau en entier !!
Je ne le savais pas du tout et j'aimerais savoir comment parce que prendre les serveurs les plus populaire ( donkey server No1 ou Byte Devils si je ne me trompe pas ) je n'y trouve pas mon bonheur !
Comment faire une recherche sur le réseau en entier !!
Le nombre de source affichée est le nombre de sources totales, la seule différence est pendant ta recherche par ce biais tu as plus de résultats...
Mais il faut savoir que si le fichier n'est pas sur le serveur sur lequel tu es connecté... le téléchargement peut être un "peu" plus lent mais maintenant c'est compensé par le réseau Kad...
Mais il faut savoir que si le fichier n'est pas sur le serveur sur lequel tu es connecté... le téléchargement peut être un "peu" plus lent mais maintenant c'est compensé par le réseau Kad...
Bonjour à tous,
Je me lance car je cherche des solutions depuis près d'une semaine et ... je ne trouve pas.
Voilà, j'ai Mac OS X 4.8
amule : 2.1.3
Borne airport
Free ADSL dégroupé
Connecté en high ID pour ED2K
Premier problème :
Au bout de quelques heures d'utilisation d'amule, tout semble s'arrèter : les téléchargements passent en attente et les émissions à 0. J'ai l'impression que ca vient du nombre de clients dans la file d'attente, qui progresse tout le temps et va jusqu'à plus de 2000.
Deuxième problème :
Kad. Cela fonctionne quelques minutes au début. Puis : à l'arrêt
Dans les renseignements, je peux lire :
statut de kademlia : en marche
statut : connecté
etat de la connexion : derrière un pare feu
etat du pare feu : pas de buddy
nombre moyen d'utilisateurs : 143
nombre moyen de fichiers : 26k
Si j'ai oublié des renseignements, je vous les donne bien volontier
Merci beaucoup de votre aide
christophe
Je me lance car je cherche des solutions depuis près d'une semaine et ... je ne trouve pas.
Voilà, j'ai Mac OS X 4.8
amule : 2.1.3
Borne airport
Free ADSL dégroupé
Connecté en high ID pour ED2K
Premier problème :
Au bout de quelques heures d'utilisation d'amule, tout semble s'arrèter : les téléchargements passent en attente et les émissions à 0. J'ai l'impression que ca vient du nombre de clients dans la file d'attente, qui progresse tout le temps et va jusqu'à plus de 2000.
Deuxième problème :
Kad. Cela fonctionne quelques minutes au début. Puis : à l'arrêt
Dans les renseignements, je peux lire :
statut de kademlia : en marche
statut : connecté
etat de la connexion : derrière un pare feu
etat du pare feu : pas de buddy
nombre moyen d'utilisateurs : 143
nombre moyen de fichiers : 26k
Si j'ai oublié des renseignements, je vous les donne bien volontier
Merci beaucoup de votre aide
christophe
Iam_Commander a dit :
Bonsoir , j'ai un probleme concernant la planete dans kad , elel est jaune , et j aimerias bien savoir comment faire pour qu elle soit verte.Je suis en high id sur emule ( ouverture des ports et enlever les pares feu ) et apres on m a dit de créer un port aussi pour kad ( ce que j'ai fait ) et enlever les parefeus.
Merci de m aider
Vérifies bien que tes prots sont ouverts dans ta livebox... pour les ports que tu as choisi, de même ds ton firewall...
Ensuite essaye de te connecter directement sur Kad en double-cliquant sur un client ("boules")
bjr alors voila mon prob si vous pouvait m'aidez a serait vrément bien !Voila ma config :
- athlonX2 4200+
-1go pc 6400 OCZ
-geforce 7950gt 512 mo
-asus m2n32-sli deluxe
-zalman 600 watt
-2 disque dur un de 250 go et un autre de 80 go
Donc mon probleme est que emule marcher il y a quelque jours puis je l'est désinstaler pour le metre sur le disque dur de 250 go (mieu pour télécharger ) et depuis sa marche plus! Je m'explique quand je lance le programe sa ne fait rien et si on regarde dans le gestionair de tache on voit qu'il ce lance et 1 seconde meme pas aprer il s'arète tout seul sans message d'erreur rien !
J'ai tout essayer meme de le réinstaler sur mon disque dur de 80 go ou sa marcher au début ben sa marche pas quand meme!
Merci de votre aide
- athlonX2 4200+
-1go pc 6400 OCZ
-geforce 7950gt 512 mo
-asus m2n32-sli deluxe
-zalman 600 watt
Donc mon probleme est que emule marcher il y a quelque jours puis je l'est désinstaler pour le metre sur le disque dur de 250 go (mieu pour télécharger ) et depuis sa marche plus! Je m'explique quand je lance le programe sa ne fait rien et si on regarde dans le gestionair de tache on voit qu'il ce lance et 1 seconde meme pas aprer il s'arète tout seul sans message d'erreur rien !
J'ai tout essayer meme de le réinstaler sur mon disque dur de 80 go ou sa marcher au début ben sa marche pas quand meme!
Merci de votre aide
c'est bizard,on dit que "télécharger" est illégal mais je ne vois pas pourquoi ce topic et ici...(telecharger films,musique...)et quand on parle de telechargement sur ce topic directement, "c'est illégal patati patata..."
et quand on voit le topic emule on se demande à quoi il sert !
(pour aider "comment télécharger ceci,cela...")
et puis si la loi exige à arréter les téléchargements il ont cas supprimée définitivement les logiciels...
et quand on voit le topic emule on se demande à quoi il sert !
(pour aider "comment télécharger ceci,cela...")
et puis si la loi exige à arréter les téléchargements il ont cas supprimée définitivement les logiciels...
Je suis tout a fait d'accord avec toi, ils ont les moyens de fermer les logiciel p2p mais il le font pas !!
C'est comme les graveur, c'etait illegal alors pourquoi les avoir mis en vente !??
Tant de question qui reste sans réponse
est ce qu'on es obliger d'activé son mode routeur de sa freebox pour pas etre bridé !?? <= je repose ma question mdr
C'est comme les graveur, c'etait illegal alors pourquoi les avoir mis en vente !??
Tant de question qui reste sans réponse
est ce qu'on es obliger d'activé son mode routeur de sa freebox pour pas etre bridé !?? <= je repose ma question mdr
dsl d'insiter mais c'est asser urgent donc aider moi svp !!
bjr alors voila mon prob si vous pouvait m'aidez a serait vrément bien !Voila ma config :
- athlonX2 4200+
-1go pc 6400 OCZ
-geforce 7950gt 512 mo
-asus m2n32-sli deluxe
-zalman 600 watt
Merci de votre aide
- athlonX2 4200+
-1go pc 6400 OCZ
-geforce 7950gt 512 mo
-asus m2n32-sli deluxe
-zalman 600 watt
Merci de votre aide
@ qua4: le p2p ne sert pas qu'à télécharger des warez, il faut réapprendre aux gens à se servir du p2p... pleins de choses existent dans le réseau sans copyright de la musique (si si ça existe), des logiciels(gratuiciels je précise), etc... sans parler de linux.
Donc avant de dire que l'outil est illégal, apprends à l'utiliser de manière légal;)
@ arf974: quel version utilises tu? comment l'installes tu? tu peux essayer ce mod Xtrem-mod, tu as juste à dézipper, tu lances le programme sans l'installer...
Donc avant de dire que l'outil est illégal, apprends à l'utiliser de manière légal;)
@ arf974: quel version utilises tu? comment l'installes tu? tu peux essayer ce mod Xtrem-mod, tu as juste à dézipper, tu lances le programme sans l'installer...
essaye le mod que j'ai donné au dessus... Bien entendu nettoies ta base de registre auparavant avec Ccleaner
cissou69 a dit :
@ qua4: le p2p ne sert pas qu'à télécharger des warez, il faut réapprendre aux gens à se servir du p2p... pleins de choses existent dans le réseau sans copyright de la musique (si si ça existe), des logiciels(gratuiciels je précise), etc... sans parler de linux.Donc avant de dire que l'outil est illégal, apprends à l'utiliser de manière légal;)
+1
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluProblème de connexion émule
- solutionsRésoluTelecharger sans e-mule , posible mais comment !
- solutionsRésoluPeut on utiliser le P2P ou eMule avec la BBOX?
- solutionsRésoluEmule ne veux pas se desinstaller
- solutionsRésoluTélécharger films avec emule
- solutionsRésoluImpossible dinstaller emule sur mon windows seven
- solutionsRésoluQuestion sur eMule
- solutionsRésoluLowid emule sur windows 7
- solutionsRésoluConfigurer emule
- solutionsRésoluEmule ne marche pas ca m'enerve
- Voir plus