Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] eMule - Page 7

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à tous!
voilà j'ai un petit problème, dès que je me connecte sur la mule mon ordi rame énormément, je ne peux pratiquement plus rien faire, pour aller sur le net il me faut au moins 10min pour ouvrir une application c'est pareil... pourtant je ne télécharger pas énormément je n'ai que 10fichiers à chaque fois... Sans la mule mon ordi est vraiment rapide on voit la différence mais je ne plus mettre la mule si je veux faire autre chose en même temps....
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider SVP c'est vraiment urgent!!
Merci

Si tu es avec windows XP et que tu as laissé activé le firewall de xp .. soit tu le desactive, soit tu le parametres correctement :) 

je crois que pour le parametrer il faut ouvrir le port 4662 et encore un autre que j'ai oublié

Citation :

audeee a écrit :
Salut à tous!
voilà j'ai un petit problème, dès que je me connecte sur la mule mon ordi rame énormément, je ne peux pratiquement plus rien faire, pour aller sur le net il me faut au moins 10min pour ouvrir une application c'est pareil... pourtant je ne télécharger pas énormément je n'ai que 10fichiers à chaque fois... Sans la mule mon ordi est vraiment rapide on voit la différence mais je ne plus mettre la mule si je veux faire autre chose en même temps....
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider SVP c'est vraiment urgent!!
Merci

c'est quoi ta config ?

@fleo
degrouper c'est quand ta ligne pour le net ne depant plus de france telecom mais de ton FAI (c'est leur cables a eux :-D )

Citation :

audeee a écrit :
mon config:
je travaille sous Xp pro, ADSL 512ko chez wanadoo... je sais pas trop quoi dire de plus
mon pc a 256mo de ram et une mémoire vive de 40go

c'est vrai que si ta une queu assez longue ( :hum:  Humm c'est assez tendancieux ca) tu risque de surcharger ta ram
et puis c'est quoi ton proco aussi ?

apres avoir virer le firewall de windaube tu change les ports par defaults de emule ...tu mets 5729 et 5739 par ex les ports initiaux sont filtré par les fai ..ensuite tu vas ds les options serveurs et tu coches connexion respectueuse c tres important ...

apres ne telecharges pas 150000 fichiers si tu nas pas uploader bcp jusqua present car les serveurs vont te degager en low id du fait dune trop grande demande de recherches pour tes fichiers ..si ta uploader comme un ouf no soucy tu passeras en premier ..

edit : jai regarder mes statisitiques et je suis monter a 295 pendant 1h30..

et qd je dis "comme un ouf" cest de lordre de 4-5 go minimum..la tu commence a avoir de bon bonus ds les files dattentes..

enfin upload si tu veux download ..et noublis pas sur lensemble demule quantitté uploader= quantitté downloader ....c une communauté ..

Citation :

Angelarme a écrit :
La mémoire vive est plutot celle contenue dans la "RAM".

Mais non mais non, il veut dire qu'il a 256 meg + 40 go, donc 40,25go de RAM...T1 ca fait des progrès la ram ces temps ci...Ou alors il s'est gourré ;p

Depuis deux-jours j'ai un problème je n'uploade plus qu'à 5 ko/s en moyenne ce qui fait que je downloade beaucoup moins vite. Pouvez vous m'aider svp. Je précise que j'ai emule 0.42g, windows XP pro et aucun firewall. De plus voici les réglages de ma mule:
Capacités: réception 64 ko/s émission 16 ko/s
Limites: réception 57 ko/s émission 12 ko/s
Ports: 4662 4672
Limite forte: 500
Connexions max: 400
Merci de votre aide.

Fichier perdue!!!!!!!!!

Pendant qu'emule était connecté mon ordi a redemmarré et lorsque j'ai relancé emule 2 des fichiers avaient disparues???

En regardant dans le dossier temp j'ai remarqué que les temporaires des deux fichiers se trouve a leur place.

Comment je peux faire pour qu'emule les recupére ils sont a plus de 80% § :-o

salut a tous
Voila j'ai un probléme depuis un bon moment .J'ai L'adsl 512k avec club-internet et je n'arive pas a dépasser les 5ko/s avec emule. Je pense que les sourse ne préne pas .Pourtant je up vanchemant bien et des bon fichier.de plus je ne suis pas en lowid .et j'ai une bonne configuration.Se probléme pérssiste depuis un bon moment et la je commense a en avoir vraiment marre.
Voila si quelqu'un a une solution a mon probléme sa serait cool

Salut, j'ai un petit problème avec emule
je n'arrive plus a me connecter car il me di que j'ai un lowid ...
(j'ai un routeur Belkin wireless router et j'utilise le firewall de XP ....)
les seul serveur sur lesquel j'arrive a être connecter sont les serveur purri qui lag a mort ...
j'aimerais bien me connecter sur razorback moi ...
aidez moi svp
merci
@+

Bonjour, j'aimerai savoir plusieurs choses sur emule: Et surtout si ce que vous racoonter n'est pas que des clichés.

tout d'abord: est ce vrai que s'il l'on partage beaucoup de Go de fichier, on télechargera plus rapidement?

Deuxièmemt, est ce vrai que si l'on met sa vitesse d'envoie haute, on téléchargera + rapidement?

Troisièment: Les serveurs changent t'ils beaucoup la vistesse de dl?

Quatrièmement, mon PC est assez (beaoucoup meme) ralenti par Emule, pourtant, j'ai un bon PC: (P4 2.4 , 512 - connexion internet par cable à 512.)

Cinquièmement: Pourriez vous faire UN unique sujet (ou message) ou un espace ou vous meteriez les astuces qui marche vraiment pour emule (ça éviterait des pages et des pages de lecture...)
(je suis meme près à la créé et à l'héberger sur mon site si vous repondez clairement et completement à mes questions)

Merci de votre attention.

Tu trouve plus de source c'est tout !!!

Pour cela clic droit sur le fichier, voir detail fichier, nom du fichier, double clic sur le fichier avec le plus de souce, et clic sur renommer, et fait ca avec tous tes fichier !!! Tu trouveras plus de source, dc tu devrais telecharger plus vite !! ;-)

salut
tout le monde, je pense ne rien vous apprendre si je vous dis que emule est sous surveillance, maintenant je voudrais savoir si tous les telechargements sont concernés?
sil sagit de films, musics, jeux ?????
que peut on encore telecharger sans pour autant recevoir une tite amende???? :-? :-? :-?
emule c'est fini?
merci d'avance, pour vos reponses ;-)

slt a tous g un pti pb avec emule 0.42g.
je le lance tout va bien et au bout de 5 min g ce mess d'erreur :
Microsoft visual c++ runtime library
runtime error!
Program:C:\Programs files\emule0.42g\emule.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
please contact the application's support team for more information.
si qqun peut m'aider c genial je compte sur vous.

Pour te répondre Reivax2B, la music est en première ligne comme KaZaa. les films ne sont pas encore une cible prioritaire,...Mais ne nous faisons pas d'illusion, ils le seront biento. Moi perso je dl plus sous emule. et jai laissé tomber la musique mais je ne me suis par arrêter pour les divX

je pense que les jeux sont encore en marge, moi perso je les achête sinon c galère pr le multijoueur

moi aussi j'ai un probleme avec le low id.
cependant, moi j'utilise emule-morphxt 1.5 et je n'avais jamais de probleme de connection.
mais depuis que j'ai installé la morphxt 3.0,je suis tjs en low id, alors qu'aucune modif a été faite.
peut-on m'aider?
merci d'avance

salut voila j'ai un routeur je l'ai bien configurer pour ouvrir les ports et je viens d'installer norton internet security 2004 et je n'arrive po a enlever ce message "you have a low id "
j'ai bien enlever le firewall win xp
aidez moi s'il vous plait

salut voila j'ai un routeur je l'ai bien configurer pour ouvrir les ports et je viens d'installer norton internet security 2004 et je n'arrive po a enlever ce message "you have a low id "
j'ai bien enlever le firewall win xp
aidez moi s'il vous plait

slt a tous et merci, grace a vos conseils j'ai pu ouvrir les ports sur mon routeur et j'ai pu me connecté en highid meme si des fois je suis en lowid. Mais maintenant j'aimerais kelke "trucs et astuces" pour télécharger + vite

ps: emule version: 0.42d
connexion: 128 ko/s
systeme d'exploitation: windows xp v. familiale
firewall: norton personnal firewall

merci d'avance :-D

salut !

déja pour le lowId...
il faut que l'on puisse voir ton IP, donc il faut deja commencer par retirer le pare-feu très simple de windows xp... (clique droit sur ta connection, propriétés, avancé, désactiver le pare-feu...). Si tu as un firewall essaye de le configurer le mieux possible...

c'est tout simple d'être en highID normalement...

BON sinon j'suis new sur ce forum... j'espère que le niveau est bon !

sinon moi j'suis sous eMule v0.42e [MFCK v1.0], et je tourne en pointe vers les 70-80ko/s... mais j'suis souvent vers les 50-60ko/s une fois eMule lancé, généralement au bout de 20-30 minutes...
Tout ça grâce a Tiscali ADSL 512k... ! :-P

mERCI MAIS POUR LE LOWID C R2GL2? J4AI VIR2 NORTON PERSONAL FIREWALL et jai mis Kério (bien plus facile a configurer). Maintenant ce ke je voudrais c'est des astuces pour télécharger plus vite (ex: le nombre de débit émission et réception le meilleur pour télécharger + vite. . . )

bon salut vous allez gueuler parcqu'on a du vous poser la question, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les topics, ni sur emule-zenzone, ni sur emule france bref, je ne m'en sort pas...
Je suis nouvel utilisateur d'emule, et je l'ai installé sur win 2000, pas de firewall, pas d'antivirus que dalle. J'ai une icône bizarre, j'ai beau chercher, je sais pas ce que c'est. Apparemment je suis pas en lowid, parcque qd je réduis ds la barre des taches, emule n'a pas les yeux bandés. Mais la petite planète (l'icône bizarre) avec deux flèches comprend la flèche qui monte verte et celle qui descend rouge... Bon et puis j'ai une connexion 2048, et je plafonne maxi à 1ko/s. La nuit dernière je l'ai laissé allumé résultat : 100mo de download, et 600 d'upload. Bref j'ai cherché un peu partout pour les configs, il me semblait que c'était bon mais apparemment pas.. Bon si vous avez une soluce...

Rien d'alarmant.

1/ Faut capitaliser le crédit en uploadant
2/ Mettre suffisamment de fichiers à downloader (20,25...)

Une petite lecture ?

"Ce qui influence les téléchargements

Voici quelques facteurs qui influencent la vitesse de téléchargement :

• Les réglages d’eMule

• Une ID forte (High ID) (paramètres du pare-feu et du routeur)

• La durée de la session eMule

• Le nombre de sources que possède un téléchargement

• La disponibilité des parties élémentaires

• La popularité du téléchargement

De mauvais réglages d’eMule (mauvaises limites, trop de connexions), une ID faible et une durée de session insuffisante ont un impact négatif sur la vitesse des téléchargements.

Les fichiers très populaires (nouvelles diffusions) et généralement les fichiers qui présentent peu de sources ou une mauvaise diffusion des morceaux élémentaires sont aussi à l’origine de mauvais taux de téléchargement.

Quels sont les meilleurs réglages ?

Il n’y a pas de meilleurs réglages pour eMule car la performance dépend fortement du type et de la vitesse de la connexion internet ainsi que du système d’exploitation utilisé.

Vous devriez toujours utiliser l’assistant car il donne une bonne base pour ces réglages. L’essentiel est de fournir des valeurs correctes pour votre connexion internet et votre système d’exploitation. "

Donc en gros, je suis bien en high id, mais il faut maintenant que je capitalise des "points" ? Par contre tu mets "mettre suffisamment de fichiers a downloader (20/25)" c'est à dire que je dois commencer par en télécharger beaucoup, et les fichiers que j'upload sont ils ceux que je download ou faut il que j'en mette d'autre?

Il me semble que mes réglages sont corrects. Donc cela viendrai de ce dont tu me parles..? Et l'icône avec la petite planète, avec une flèche verte qui monte et une flèche rouge qui descend, que signifie t elle?

Bon je vais persévérer et je devrai y arriver... merci

Citation :

bil a écrit :
Donc en gros, je suis bien en high id, mais il faut maintenant que je capitalise des "points" ? Par contre tu mets "mettre suffisamment de fichiers a downloader (20/25)

Ce sont les fichiers que tu recherches et que tu es en train de dl (fenêtre en haut) mais aussi d'upl (l'upload es dans la fenêtre du bas). Sous eMule, tu peux upl les portions reçues même si le fichier n'est pas terminé. Tu peux aussi spécifier un répertoire de partage où tous les fichiers à l'intérieur seront uploadables. Les fichiers en cours de dl sont automatiquement partagés en upload.

Citation :

Il me semble que mes réglages sont corrects. Donc cela viendrai de ce dont tu me parles..? Et l'icône avec la petite planète, avec une flèche verte qui monte et une flèche rouge qui descend, que signifie t elle?

Bon je vais persévérer et je devrai y arriver... merci
icône planète : état de la connexion ---> verte = connecté, rouge = déconnecté.

Flèche haut : upload , vert = tu es en train d'uploader.

Flèche bas : download, rouge = tu n'as pas encore de client libre.

Mode d'emploi eMule

Bonjour à tous !!!
Je viens d'installer EmulePlus 1k.
Je le démarre, mais lorsque je clique sur un serveur pour le connecter il ne veux pas, et me dit : You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
Que dois je faire ?
Je ne me suis encore pas resservi d'emule depuis que j'ai formaté mon pc, et donc je ne sais plus comment pouvoir commencer a télécharger...
Merci par avance de votre aide.
Thomas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde