Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] eMule - Page 60

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, j’aimerai savoir a quoi sert les ports de emule.Et si vous pouvez m’en indiquer quelques uns autre que 4672, 4662 car je dois avoir de gros problèmes alors que mes pare-feu sont désactiver ou autorise ce logiciel et les ports dans ma livebox sont ouvert. De plus il se connecte à vraiment aucun serveurs et est très long afficher les infos ED2K et Kad .Et s'il trouve un serveur je me retrouve en low id alors que mes pare-feu sont config normalement. Le test de mes port ne sont pas concluent mais je crois que cela veut rien dire et est-ce que les ports TCP 4661 (connexion au serveur) ; UDP 4665 (Demande de sources aux serveurs) ; TCP 4711 (web interface) ; TCP 80 (MobileMule) sont vraiment utile?
Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je ne fait que des Low ID sur emule, j'ai essayé tout ce qui est indiqué sur le net mais rien à faire, lorsque je veux tester mes ports avec les différents test présents sur le net rien ne marche, j'ai crée des règles avec Ksp anti hacker, mais sa ne fait rien non plus, je possède une C-Box, quelqu'un peut-il m'aider ?

salut a tous,

jai un probleme avec mon emule, a savoir, lorsque je reduit la fenetre,l'icone de emule apparait avec un bandage noir sur les yeux de la MULE!!
Jai remarqué que mes telechargemetns n'avancaient pas trop et je ne sais pas ce qu'il se passe!
Quelqu'un peut maider a remettre emule normal?

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer mon parefeu Kério Personal Firewall 4 avec emule... En effet, depuis que je l'ai ma mule est en low ID (et donc avant en high ID...).

Malgré mes nombreuses recherches sur le forum, je n'arrive pas à m'en sortir..

:-o

moi j'étAIT en high ID, et je suis passé en low ID sans rien toucher a aucun paramètre !
dans serveur/jounal, on me dit : Avertissement Em Server No.1 (193.138.230.251:4242) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.

qu'est ce-qu'il faut que je fasse pour repasser en high ID ?

quelques infos toujours utiles :
-je suis sur un poste client, dans un réseau local
-connexion 1027/128 chez tele2
-firewall désactivé
-modem bien configuré
-reception : 128 (avec limite)
-émission : 10 (avec limite)
-port TCP : 6665
-port UDP : 6675

voila, j'espere que ça suffit comme infos
merci de m'aider, j'ai trois films en plan !
@+

Citation :

Executor29 a écrit :
moi j'étAIT en high ID, et je suis passé en low ID sans rien toucher a aucun paramètre !
dans serveur/jounal, on me dit : Avertissement Em Server No.1 (193.138.230.251:4242) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.

qu'est ce-qu'il faut que je fasse pour repasser en high ID ?

quelques infos toujours utiles :
-je suis sur un poste client, dans un réseau local
-connexion 1027/128 chez tele2
-firewall désactivé
-modem bien configuré
-reception : 128 (avec limite)
-émission : 10 (avec limite)
-port TCP : 6665
-port UDP : 6675

voila, j'espere que ça suffit comme infos
merci de m'aider, j'ai trois films en plan !
@+

Ton IP locale a du changer (fréquent pour les réseaux) donc ta configuration n'est plus valable... Il faut juste que tu reconfigures ton routeur et le HighID reviendra chez toi ;-)
Bonne chance

Citation :

Manro a écrit :
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer mon parefeu Kério Personal Firewall 4 avec emule... En effet, depuis que je l'ai ma mule est en low ID (et donc avant en high ID...).

Malgré mes nombreuses recherches sur le forum, je n'arrive pas à m'en sortir..

:-o

Salut
Vas ici et regarde les tutos sur le parefeu Kerio (il n'y a peut etre pas le tien mais il y a 4 Kerio différents donc je pense que tu peux t'en inspirer) Les différentes versions doivent se ressembler... :-)
Bonne chance

Citation :

maxzer113 a écrit :
et comment je fais pour le remettre normalement.?
merci

Bonjour,
Jettes un coup d'oeil ICI Fais ce qu'il y a marqué attentivement sans rien oublié, et ensuite si tu bloques quelque part post sur le lien que je t'ai donné ou alors envoie moi un MP ;-)
Bye

salut je voudrais savoir si emule et mieux que shaeraza car on me dit que shaeraza et plus rapide mais qu'emule à plus de sources alors que faire et que shaeraza apporte plus d'attaques et il y'en a un autre aussi mais je ne sais plus c'est le quel

Salut, moi aussi j avais Emule et un Low ID, je ne sui jamais arriver a m' en debarasser, donc je sui passer a BitSprit c vraiment mieu (si on ne telecharge pa de musique), ca va bocoup + vite !!
Et pa de problem de ID !!

Bonjour.
Depuis la saisie de Razorback, difficile de trouver un bon serveur... Je me connectais alors à Chez Toff... Mais voila, depuis aujourd'hui il ne répond plus (en tout cas chez moi, je ne sais pas si c'est le cas également chez vous, merci de me tenir au courant), il n'y a plus de source....

Vous vous connecté sur quel serveur vous?

la petite bestiole rouge, c'est veut dire que c'est un fake, que ce n'est pas ce que tu cherche, ou alors il y a un virus qui accompagne le fichier...->annule le au plus vite possible...

Voila qu'aujourd'hui, j'essaye de me connecter à des serveurs d'emule, et je ne peux plus réaliser des recherches, j'ai un message écrit en rouge dans "log" : "ERROR ChezToff (Serveur Fr) (213.186.60.106:4661) - Your IP is part of ipfilter.dat file"

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que je doit faire pour ne pas avoir ce probleme? (ps: je n'ai pas de filtre IP pourtant...)

Salut !
Voila j'ai enfin mon hight id, mtn je télécharge parfois jusqu'a env. 200 ko/s avec 7 fichiers !

J'aimerais savoir comment je peux faire pourque dans les statistique je puisse réduire l'échelle du graphique de la réception pour que je puisse voir la ligne , vu qu'elle est bien au dessu.

Et deuxiemement j'aimerais savoir qu'elle adresse il faut mettre pour faire une mise a jour des serveur.

Merci !!! ;-)

merci manro ;-) est ce que tu as tenter de te connecter a razorbak 2.0 ou 2.3 ect.. se sont de faux serveur qui te prenne ta liste de serveur, je c pas si ton probleme viens de la?! mais au moins tu le sauras ;-)

Citation :

nivek_555 a écrit :
Dans emule, on parle de "release" ... :-?
En quoi sa consisite ?

Merci !

L'option rechercher est si gentille avec moi, je comprend pas pourquoi pas avec toi ... peut etre que tu n'as pas cherché ...
Non c pas vrai ... :-D

Allez je suis bon prince ..

>> GO <<

bonjour

j'ai réssament mit en reseau deux postes mais malheuresement quand j'ai voulu utiliser emule je ne pouvait rien telecharger (rassurez-vous rien d'illeguale )...

mon reseau:

****************************************************état du reseau:[/b]
internet et bitorrent marche parfaitement sur les deux postes et emule ne marche que sur un poste (mon frere ne veut pas me dire se qu'il a fait pour faire marcher emule ah l'amitié fraternel :roll: )

état de la conection emule (v0.47a):
Arrive à se connecter aux servers mais ne telecharge pas (eD2K: connecté kad: Non connecté)

Vous pouvez pas me dire se qu'il faut faire svp???

Bonjour. Depuis ce matin, j'ai un petit soucis sur emule, je n'arrive plus a me connecter sur donkeyserver n°1. Car "serveur inactif".Après une trentaine d'essais sur une demi heure, je me suis donc connecté sur donkeyserver n°2... Je voulais juste savoir si j'étais le seul a avoir ca ce matin. J'espère que ce serveur n'a pas eu le meme destin que razorback... :-(

Citation :

lois2808 a écrit :
moi je voudrai savoir si il faut partager beaucoup de fichiers pour pouvoir télécharger très vite ?

Quand tu partage tu envoie des fichier a des personne, ce qui te créer des crédit envers cette personne donc quand tu voudra télécharger un fichier dont cette personne ai une source, tu montera plus vite dans sa file d'attente et donc téléchargera plus vite ...

;-)

bon je sais que la question est déja posée dans ce post surement mais j'ai pas trop le courage de lire 120 pages... :-?

J'ai l'offre Wanadoo Max+ (jusqu'a 8mégas) et j'ai donc la Livebox. Pouvez-vous me dire comment je dois configurer la mule ou la livebox pour ne plus être en "lowId" et donc obtenir le meilleur de ma connexion?
De même pour ABC torrent, y'a t-il des réglages à effectuer?

Merci pour vos réponses

P.S : essayez d'être précis dans vos réponses car je ne suis pas très fort en informatique... ;-)

bonjour tout le monde j'ai réalisé 1 skin pour emule vous faites 1 copier/coller de cette image dans le répertoires programs files>emule>skins ensuite vous la renommez ( zoon.eMuleToolbar.kad02 comme nom ) vous démarrez la mule clic droit sur la barre d'outils>theme barre d'outils>zoon et voila! ;-)

Citation :

bonoooo a écrit :
bon je sais que la question est déja posée dans ce post surement mais j'ai pas trop le courage de lire 120 pages... :-?

J'ai l'offre Wanadoo Max+ (jusqu'a 8mégas) et j'ai donc la Livebox. Pouvez-vous me dire comment je dois configurer la mule ou la livebox pour ne plus être en "lowId" et donc obtenir le meilleur de ma connexion?
De même pour ABC torrent, y'a t-il des réglages à effectuer?

Merci pour vos réponses

P.S : essayez d'être précis dans vos réponses car je ne suis pas très fort en informatique... ;-)

Tu fais ce qui est expliqué dans ce lien :

Configuration de la Livebox pour eMule, pas à pas et en images.

8-)

Bonjour, comme Manro, j’avais reçu ce message "Your IP is part of ipfilter.dat file" maintenant je l'ai plus mais est-ce que quelqu'un c'est ce que cela veut dire?
Et enfin je n'arrive plus à me connecter au serveur suivant Donkeyserver n°1 et Byte Devils comme Franchesco_49, de plus il s'efface tout seul et par la suite je les rajoute et il devienne gris et s'efface.
Merci de votre aide.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde