[Topic Unique] eMule - Page 6
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Coucou tout le monde,
J'ai un problème, ça fait déjà 1 semaine que j'ai installé emule version 0.42e et j'ai une connexion 1024 adsl free. Mes upload tourne entre 10 et 15 ko/s mais mes dowload ne depasse pas les 20 ko/s. J'ai déjà visité plusieurs forum mais je n'ai vu nul part une solution pour configurer ma mule et ainsi faire grimpé mes dl. Serait-ce mes port qui s'on bridé? Ou autre chose? Dans tout les cas une aide de votre part sera la bienvenue et je vous remercie d'avance.
J'ai un problème, ça fait déjà 1 semaine que j'ai installé emule version 0.42e et j'ai une connexion 1024 adsl free. Mes upload tourne entre 10 et 15 ko/s mais mes dowload ne depasse pas les 20 ko/s. J'ai déjà visité plusieurs forum mais je n'ai vu nul part une solution pour configurer ma mule et ainsi faire grimpé mes dl. Serait-ce mes port qui s'on bridé? Ou autre chose? Dans tout les cas une aide de votre part sera la bienvenue et je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Je viens comme beaucoup demander une aide concernant emule. Je surf sur vos topics depuis 3 jours, ai essayé tous les trucs mais toujours le même problème : je connecte ma mule, je commence à télécharger, puis au bout d'un temps assez long (environ 3h) je subi une déco. Messages : "erreur fatale durant la connection. La connection Internet s'est peut-être perdue". Pourtant, les 2 ordinateurs dans la barre des tâches sont comme connectés, mais pour retourner en réalité sur le net, je suis obligée de redémarrer.
PS : j'ai essayé le truc dans "demarrer/executer/regedit... mais il ne veut pas le prendre en compte, ça marque toujours "hexadécimale"
Voilà. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, quelqu'un saurait-il nous aider ?
PS2 : modem sagem f@st 800, 1024 club-internet
MERCIIIIIIIII
Lucie
Je viens comme beaucoup demander une aide concernant emule. Je surf sur vos topics depuis 3 jours, ai essayé tous les trucs mais toujours le même problème : je connecte ma mule, je commence à télécharger, puis au bout d'un temps assez long (environ 3h) je subi une déco. Messages : "erreur fatale durant la connection. La connection Internet s'est peut-être perdue". Pourtant, les 2 ordinateurs dans la barre des tâches sont comme connectés, mais pour retourner en réalité sur le net, je suis obligée de redémarrer.
PS : j'ai essayé le truc dans "demarrer/executer/regedit... mais il ne veut pas le prendre en compte, ça marque toujours "hexadécimale"
Voilà. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, quelqu'un saurait-il nous aider ?
PS2 : modem sagem f@st 800, 1024 club-internet
MERCIIIIIIIII
Lucie
J'ai un fast 800 et j'ai déja eu ce genre de problème avec emule. Je vois deux possibilités: met les derniers drivers sagem fast 800 dispos sur touslesdrivers.com, moi ça a résolu en partie ce prob, et j'ai moins de déconnexions qu'avant. Sinon, c'est fort possible que ton port USB surchauffe, car le sagem fast 800 est connu pour consommer beaucoup trop.
Sinon, je croyais que le fast 800 n'allait pas plus que 512 Ko/s. Es tu sûr d'avoir un fast 800?
Sinon, je croyais que le fast 800 n'allait pas plus que 512 Ko/s. Es tu sûr d'avoir un fast 800?
> Danish
Oui, j'ai bien un fast800. Je suis en zone dégroupée depuis un moment et cela m'a permis de passer en 1024.
Je vais suivre ton conseil pour touslesdrivers.com.
Sinon, je viens de virer tous mes pare feu (antivirus et connection internet) et depuis, pas encore de déconnection intempestive... mais je croise les doigts
lucie
Oui, j'ai bien un fast800. Je suis en zone dégroupée depuis un moment et cela m'a permis de passer en 1024.
Je vais suivre ton conseil pour touslesdrivers.com.
Sinon, je viens de virer tous mes pare feu (antivirus et connection internet) et depuis, pas encore de déconnection intempestive... mais je croise les doigts
lucie
ben moi jé ADSL 128 Ko/s et je tourne a 11 Ko/s au bout de quelques heures, mais la patience et le fait d'être souvent connecté est la clé du succès. Met 20 Ko/s en reception, 6 Ko/s en émission, change tes ports et autorise les si tu as un firewall (moi j'ai TCP 4682 et UDP 4692)
Sources max par fichier: 150
connexions max: 200
et voila! ;-)
Sources max par fichier: 150
connexions max: 200
et voila! ;-)
Réponse 1: La dernière version d'eMule est la 0.42g, que tu peux trouver à cette adresse (ou encore à cette adresse là si tu préfère la version sans installation)
Réponse 2: Il y a plusieurs mod du client, cependant il te faudra les tester par toi meme pour savoir celle qui te va le mieux. Certains site comme eMule-France te présente quelques modifications du client original. Autrement tu peux chercher sur les moteurs de recherches d'autres sites "comparatifs".
J'espère t'avoir aidé quelque peu...
Réponse 2: Il y a plusieurs mod du client, cependant il te faudra les tester par toi meme pour savoir celle qui te va le mieux. Certains site comme eMule-France te présente quelques modifications du client original. Autrement tu peux chercher sur les moteurs de recherches d'autres sites "comparatifs".
Coup de gueule aux polueurs de la mule !
Y'en a marre des des utilisateurs qui ont des listes d'attente pleine ou des liste d'attente de 4000 miles gars !
Marre des utilisateurs qui configure leur mule pour téléchargés le debut et la fin des fichiers en premier pour voir un extrait de leurs vidéo en dwnload !
Marre des utilisateurs qui cherche plus de 500 sources par fichiers !
:beuarf:
Y'en a marre des des utilisateurs qui ont des listes d'attente pleine ou des liste d'attente de 4000 miles gars !
Marre des utilisateurs qui configure leur mule pour téléchargés le debut et la fin des fichiers en premier pour voir un extrait de leurs vidéo en dwnload !
Marre des utilisateurs qui cherche plus de 500 sources par fichiers !
:beuarf:
Tu dis marre de ceux ki dl le debut et la fin pour l appercu...
Bah moi j le fait et tu sais pkoi???
Car y a des boulets ki foutent des vilains fichiers corrompus ou des fichiers mal rippé !!!
Si tt le mde savait ripper peut etre ke ca ferai un probleme en moins !!!
;-)
PS: Pour mes rip j utilise DVD2 et ils st terribles !!!!
Bah moi j le fait et tu sais pkoi???
Car y a des boulets ki foutent des vilains fichiers corrompus ou des fichiers mal rippé !!!
Si tt le mde savait ripper peut etre ke ca ferai un probleme en moins !!!
;-)
PS: Pour mes rip j utilise DVD2 et ils st terribles !!!!
Moi je vais te dire d'ou vient SURTOUT le problème : ceux qui gardent le fichier en download...
Comprend moi, si il y avait que ces "boulets", ca ferait 1 seul source du fichier? Sans dec', y'a aucune chance que je prenne ce fichier la...Je prefere prendre rien qu'1 fichier qui n'a qu'1 source...
Le problème, il vient que d'autres personne, qui se rendent compte ou pas de la fausseté de leur fichier, le gardent (edit : je veux dire par la qu'ils le gardent en upload, et donc favorise le download du fake en question...ca devrait pas plutot etre le contraire?)...
Mais aussi il vient de ceux qui ne "prévienne pas"...Je m'explique : les commentaires, c'est pas fait pour les chiens...Dis moi quel pourcentage d'emulien qui s'apercoivent qu'ils ont downloader un fake vont mettre un commentaire "attention fake" ? A mon humble avis ca doit pas volé bien haut (edit : et meme s'il est deja signalé que c'est un fake et que vous l'avez deja downloader, mettez a votre tour un commentaire...Si on tombe sur un fichier qui a 5 commentaires négatifs, on se pose des questions
)...
Ca peut parraitre un peu utopique a tout le monde, mais meme si toi tu le fais, ca veut dire que plusieurs autres personnes auront raisonné comme toi, ca fera une grande victoire contre le fake...
Sur ce, merci de m'avoir lu...
Comprend moi, si il y avait que ces "boulets", ca ferait 1 seul source du fichier? Sans dec', y'a aucune chance que je prenne ce fichier la...Je prefere prendre rien qu'1 fichier qui n'a qu'1 source...
Le problème, il vient que d'autres personne, qui se rendent compte ou pas de la fausseté de leur fichier, le gardent (edit : je veux dire par la qu'ils le gardent en upload, et donc favorise le download du fake en question...ca devrait pas plutot etre le contraire?)...
Mais aussi il vient de ceux qui ne "prévienne pas"...Je m'explique : les commentaires, c'est pas fait pour les chiens...Dis moi quel pourcentage d'emulien qui s'apercoivent qu'ils ont downloader un fake vont mettre un commentaire "attention fake" ? A mon humble avis ca doit pas volé bien haut (edit : et meme s'il est deja signalé que c'est un fake et que vous l'avez deja downloader, mettez a votre tour un commentaire...Si on tombe sur un fichier qui a 5 commentaires négatifs, on se pose des questions
)...Ca peut parraitre un peu utopique a tout le monde, mais meme si toi tu le fais, ca veut dire que plusieurs autres personnes auront raisonné comme toi, ca fera une grande victoire contre le fake...
Sur ce, merci de m'avoir lu...
Fais une question correcte stp...
[Click] Essaye encore! [Click]
Je vais répondre malgré la question plus qu'ambigue...
Si tu parles du nombre de fichier en partage qu'il faut mettre, c tt betement "no limit" (sauf ton disque dur, j'espere que tu l'auras compris)...
Si tu parles de quel fichier il faut prendre quand on a la liste des résultats, je te dirais encore plus bêtement : celui qui a le plus de sources (et qui semble correspondre a ce que tu recherches, j'espere que tu l'auras également compris)...
Y'a surement d'autres facon de comprendre ta question...Si j'y ai pas répondu... :
Je vais répondre malgré la question plus qu'ambigue...
Si tu parles du nombre de fichier en partage qu'il faut mettre, c tt betement "no limit" (sauf ton disque dur, j'espere que tu l'auras compris)...
Si tu parles de quel fichier il faut prendre quand on a la liste des résultats, je te dirais encore plus bêtement : celui qui a le plus de sources (et qui semble correspondre a ce que tu recherches, j'espere que tu l'auras également compris)...
Y'a surement d'autres facon de comprendre ta question...Si j'y ai pas répondu... :
A mon avis il parle du reglage o nivo des sources max ke l on peut brider par fichier !!!
(preference => general => fichier )
A mon avis ca sert a rien d en mettre trop car ca risque de mettre plus de temps k otre chose !!!
Moi j l ai laissé a 400 !!!
Fais des test tu verra bien !!!
Bon courage ! ;-)
(preference => general => fichier )
A mon avis ca sert a rien d en mettre trop car ca risque de mettre plus de temps k otre chose !!!
Moi j l ai laissé a 400 !!!
Fais des test tu verra bien !!!
Bon courage ! ;-)
Bonjour tout le monde. voilà ce que g comme prob:
Emule ne cesse de se déconnecter toute les 10 à 15 min. il dit "serveur perdu ... bla bla "
pourtant Connexion ethernet
g essayé de modifier plein de valeur comme certait le conseil mais en vain !!
alors je chercher encore, si vous connaisser quelque chose mailez moi svp
fky5@free.fr
merci d'avance si g d'autre infos je reviendrai....
Ciao :-)
Emule ne cesse de se déconnecter toute les 10 à 15 min. il dit "serveur perdu ... bla bla "
pourtant Connexion ethernet
g essayé de modifier plein de valeur comme certait le conseil mais en vain !!
alors je chercher encore, si vous connaisser quelque chose mailez moi svp
fky5@free.fr
merci d'avance si g d'autre infos je reviendrai....
Ciao :-)
Citation :
Combien fo-t-il mettre de source max ??Comme je les écrit plus haut mets en 500 ca suffit largement !
Sinon vivi je suis tout a fait d'acord avec toi ca on peut mettre des commentaire autant les utilisé !
Serieux j ai même vu que des gars ils avait -5% du fichiers et qui ont même pas vu un extrait de leur video mettent comme commentaire excelente qualité, trés bon, etc... faut arreter ca sert a quoi je me le demande !
Même si rarement je me ramasse des fake c'est surtout les vitesse de download les gens penssent qu'à tiré et ne pense pas a donner !
La mule ce n'est pas un simple logiciel de téléhargement c'est une comunauté !
Bin en faite je crois tu as pas bien compris.
La personne qui laisse tt le tps ses trucs en download (voir son C: carrément), la elle aide la communauté. Mais la ou elle l'aide pas, c'est en laissant justement les fake qu'elle a downloadé, et de pas mettre de commentaire...
Sinon je n'ai pas bien compris le principe du commentaire, qui peut m'expliqué? j'ai plusieurs hypothèses :
1) Toutes les personnes qui commence a downloader le fichier download les commentaires de la personne qui l'upload en premier
2) la meme chose sauf que c'est en dernier
3) comme toutes les part du fichiers, au pif
J'opterais plutot pour l'hypothèse 2 ou la 3, étant donné qu'on voit qd meme assez peu de commentaire...
Mais moi je voudrais quelqu'un qui sache, pas qui fasse des hypothèses
En tout cas, je trouve qu'il y a relativement peu de commentaire...J'en déduis que soit la communauté est pas assez investi, soit le "partage de commentaire" est mauvais.
Je pense pas que ce soit un problème de communauté, vu que rien que sur ce forum y'a plusieurs personnes, a mon avis, qui hésiterait pas a mettre leur petit commentaire (dont moi), donc en cumulant tous les forums on se retrouverait avec une pagaille de commentaire, c'est pas le cas, donc le problème est que le systeme de commentaire est mal fait...Pour la 0.42h peut etre?
La personne qui laisse tt le tps ses trucs en download (voir son C: carrément), la elle aide la communauté. Mais la ou elle l'aide pas, c'est en laissant justement les fake qu'elle a downloadé, et de pas mettre de commentaire...
Sinon je n'ai pas bien compris le principe du commentaire, qui peut m'expliqué? j'ai plusieurs hypothèses :
1) Toutes les personnes qui commence a downloader le fichier download les commentaires de la personne qui l'upload en premier
2) la meme chose sauf que c'est en dernier
3) comme toutes les part du fichiers, au pif
J'opterais plutot pour l'hypothèse 2 ou la 3, étant donné qu'on voit qd meme assez peu de commentaire...
Mais moi je voudrais quelqu'un qui sache, pas qui fasse des hypothèses
En tout cas, je trouve qu'il y a relativement peu de commentaire...J'en déduis que soit la communauté est pas assez investi, soit le "partage de commentaire" est mauvais.
Je pense pas que ce soit un problème de communauté, vu que rien que sur ce forum y'a plusieurs personnes, a mon avis, qui hésiterait pas a mettre leur petit commentaire (dont moi), donc en cumulant tous les forums on se retrouverait avec une pagaille de commentaire, c'est pas le cas, donc le problème est que le systeme de commentaire est mal fait...Pour la 0.42h peut etre?
Ecoutez
c'est pas la peine de blablatter pendant des heures allez sur un site d'aide d'emule
http://www.emule-project.net/
ou télécharger le fichier d'aide en français dénommé : emule.1036.chm
:-o
c'est pas la peine de blablatter pendant des heures allez sur un site d'aide d'emule
http://www.emule-project.net/
ou télécharger le fichier d'aide en français dénommé : emule.1036.chm
:-o
Maismaismais nous avons droit a un petit malin la.
Dans l'aide (ou sur leur site), on t'explique pas comment ca marche a l'interieur, juste comment le faire marcher...
C'est un peu comme une notice, par exemple d'écran : on t'explique comment ca marche dedans, avec le tube cathodique et tout? Non, mais on t'apprends a l'allumé, a le branché sur la prise de courant et sur ton PC (oui c'est con, mais y'a des gens que ca aide).
Moi ma mule elle marche (elle galope même), mais je me demande comment ca marche, afin de proposé des éventuels amélioration, ou tout simplement de comprendre.
On appelle ca la curiosité, bien désolé pour toi que tu n'en sois pas muni, et ceci dit si notre "blabla" t'ennuies, personne te retient, va voir ailleurs.
Amicalement (quoique?), Vivi.
Dans l'aide (ou sur leur site), on t'explique pas comment ca marche a l'interieur, juste comment le faire marcher...
C'est un peu comme une notice, par exemple d'écran : on t'explique comment ca marche dedans, avec le tube cathodique et tout? Non, mais on t'apprends a l'allumé, a le branché sur la prise de courant et sur ton PC (oui c'est con, mais y'a des gens que ca aide).
Moi ma mule elle marche (elle galope même), mais je me demande comment ca marche, afin de proposé des éventuels amélioration, ou tout simplement de comprendre.
On appelle ca la curiosité, bien désolé pour toi que tu n'en sois pas muni, et ceci dit si notre "blabla" t'ennuies, personne te retient, va voir ailleurs.
Amicalement (quoique?), Vivi.
Citation :
La personne qui laisse tt le tps ses trucs en download (voir son C: carrément), la elle aide la communauté.Je suis pas trés d'acord avec ce qui tu dit c'est bien de mettre beaucoup de fichier a download mais faut pas en mettre trop non plus ! sinon tu va te retrouver avec une liste d'attente pleine et il me faudra plus de 24 heures pour commencer a download chez toi !
Amoins que ta qu'une trentaine de films dans ton disque dur C:
Et si tu te dit qu'il suffit de configurer la limite de liste d'attente, ben si je ne télécharge pas des fichier en priorité haute voir release dans t'est fichier partagé ben je ne téléchargerais pas du tout.
Kairo je t'informe de suite que j'ai un 60go, donc avec qque jeux et tout, ca me laisse plus beaucoup de place, je dois gravé régulierement...
Et pour répondre à atttendre 24H avant de downloader chez moi, je dirais que le principe d'emule est la patience (qui dirait le contraire?)
Et de plus, si tout le monde fesait comme je le fais, et donc qu'il faille attendre 24H avant de downloader chez moi, les gars qui sont dans le principe "j'upload a personne et je download a tout le monde" serait effectivement obligé d'attendre 24h, alors qu'une personne qui m'upload downloaderait (relativement) rapidement chez moi.
Et pas de "suffit de config sa liste d'attente" : pas besoin d'y touché a la liste :
Dans mon cas (celui de la liste no limit), pour la personne qui est dans ta liste (meme la dernière), vaut mieux que tu sois la que pas du tout, non? Surtout si cette personne applique le principe d'emule qui est la patience.
Fanfan : Non je connais pas bittorent...Mais je sais que je vais pas tardé a le savoir parce que tu vas me le dire
...
Et pour répondre à atttendre 24H avant de downloader chez moi, je dirais que le principe d'emule est la patience (qui dirait le contraire?)
Et de plus, si tout le monde fesait comme je le fais, et donc qu'il faille attendre 24H avant de downloader chez moi, les gars qui sont dans le principe "j'upload a personne et je download a tout le monde" serait effectivement obligé d'attendre 24h, alors qu'une personne qui m'upload downloaderait (relativement) rapidement chez moi.
Et pas de "suffit de config sa liste d'attente" : pas besoin d'y touché a la liste :
Dans mon cas (celui de la liste no limit), pour la personne qui est dans ta liste (meme la dernière), vaut mieux que tu sois la que pas du tout, non? Surtout si cette personne applique le principe d'emule qui est la patience.
Fanfan : Non je connais pas bittorent...Mais je sais que je vais pas tardé a le savoir parce que tu vas me le dire
... Citation :
Et pour répondre à atttendre 24H avant de downloader chez moi, je dirais que le principe d'emule est la patience (qui dirait le contraire?)j'ai preciser plus de 24 heures.
Certe il faut de la patience sur la mule mais plus de 24 h c'est trop long !
Désoler de te dire ca mais tu pollu dans ma liste d'attente il te suffit de quelques heures pour commencer a download !
salut
je suis en 1024 avec club internet et voici mes réglages avec lesquels je dl entre 20 et 60 Ko.
(Je tourne en athlon xp 2800 sur XP Pro avec 512 Mo de mém)
Dans la rubrique connexion :
> Capacités = réception : 128 ko / émission : 32 ko
> Limites = décocher Limite R, la limite E est automatiquement affichée.
Ports : TCP = 4662 / UDP (désativée) = 4672
Sources : limite forte = 350
Limite connexion = 600
Auparavant, libère les 20% de bande passante que s'octroit Windows (voir les astuces Windows sur les sites dédiés) et charge un ficher speed adsl ou bidouille ta base de registre pour cela en allant tjs sur ces sites dédiés.
Normalement avec tout ça et à condition que tu échanges un max de fichier et que tu laisses tourner Emule jour et nuit (en antivirus+firewall, je te recommande Panda Titanium qui n'interfère pas avec Emule), tu devrais dl un max.
je suis en 1024 avec club internet et voici mes réglages avec lesquels je dl entre 20 et 60 Ko.
(Je tourne en athlon xp 2800 sur XP Pro avec 512 Mo de mém)
Dans la rubrique connexion :
> Capacités = réception : 128 ko / émission : 32 ko
> Limites = décocher Limite R, la limite E est automatiquement affichée.
Ports : TCP = 4662 / UDP (désativée) = 4672
Sources : limite forte = 350
Limite connexion = 600
Auparavant, libère les 20% de bande passante que s'octroit Windows (voir les astuces Windows sur les sites dédiés) et charge un ficher speed adsl ou bidouille ta base de registre pour cela en allant tjs sur ces sites dédiés.
Normalement avec tout ça et à condition que tu échanges un max de fichier et que tu laisses tourner Emule jour et nuit (en antivirus+firewall, je te recommande Panda Titanium qui n'interfère pas avec Emule), tu devrais dl un max.
Citation :
plus de 24 h c'est trop long ! Quand je dis la patience, j'entend par là jour et nuit, pas 2 heures (qui se courent après) dans une journée.
Et si quelqu'un ose sortir qu'il peut pas du fait de son statut de gamer, je lui répondrais : pas la peine de la faire galopé, ta mule.
Sinon tu sais kazaa vis toujours, si t'as pas de patience...
Bon je vai donner mon avis alors ke l'on ma rien demandé .... sur le coup chui ok avec Vivi88 : patience .... lancer sa mule pour 2 heures c'est cool pour les autres ( tu va te faire pomper ) mais o niveau de tes dl c'est clair ke tu va pas aller loin ... en dessous de 12 h rien d'interessant !!! Dslé pour les impatients ...
A par ca jvoulai juste me renseigner : est ce ke kkun sait comment on pe voir son score si c'est possible ???
A par ca jvoulai juste me renseigner : est ce ke kkun sait comment on pe voir son score si c'est possible ???
niobbe " J'ai mis reprise sur mon téléchargement et ça m'affiche bloqué dans l'onglet état !! Qu'est ce qui se passe ??
j'utilise emule plus 1K avec emule 0.42e ça ne le fait pas !!
Si vous pouviez m'aidez ça serait sympa.
Ecoute moi ca m'est arrivé sur la meme version ... et ca a duré des semaines ... lol !!! mais ca c'est debloké ....
Je sai pa si c'est du a la version ou koi ..;; tjrs est il qu'en version 0.42g ca m'arrive plus ... cslé j'en sai pa plus !!!!!
Di donc les otres pluto ke de vs embrouillez pour des trucs sans grands interet vs pourriez essayez de repondre non ???? ;0) ( jme méle encore de ce qui me regarde pas nan ??? )
j'utilise emule plus 1K avec emule 0.42e ça ne le fait pas !!
Si vous pouviez m'aidez ça serait sympa.
Ecoute moi ca m'est arrivé sur la meme version ... et ca a duré des semaines ... lol !!! mais ca c'est debloké ....
Je sai pa si c'est du a la version ou koi ..;; tjrs est il qu'en version 0.42g ca m'arrive plus ... cslé j'en sai pa plus !!!!!
Di donc les otres pluto ke de vs embrouillez pour des trucs sans grands interet vs pourriez essayez de repondre non ???? ;0) ( jme méle encore de ce qui me regarde pas nan ??? )
salut a tous bon jaimerais juste rajouter mon grain de sel .....jai ete degroupé free il y a 3 jours exactement ...je tournais a 30 ko de moyenne sur mister mule ...en dl bien sur ...des lors que jai ete degrouper (apres test je monte a 8.6 Mb/s eh oui...) ma mule dl a 215 ko/s et ca pendant plus dune nuit !! mais il faut dire que dun autre coté j'up 40-45 ko donc je suis pas un leecheur...
bon ensuite jaimerais juste rajouter que voyant ma vitesse de dl et d'up apres la nuit jai de suite diminuer ma bande passante pour arriver a du 90-100 en dl et 20 en up ...pkoi ?? tout simplement parceque si javais continuer je pense que jaurais ete tel un canard sauvage lors du premier jour de chasse....free m'aurait de suite reperé ....forcement en 2 jours et une nuit jai envoyé 3 go et recu 15 go ...bref :-) :-)
jaimerais lavis des gros downloadeurs pour savoir si eux aussi limite leur bande passante et jaimerais tout simplement savoir ce que vous pensez des risques de plus en plus important du telechragement......
voila merci de mavoir lu
++all
bon ensuite jaimerais juste rajouter que voyant ma vitesse de dl et d'up apres la nuit jai de suite diminuer ma bande passante pour arriver a du 90-100 en dl et 20 en up ...pkoi ?? tout simplement parceque si javais continuer je pense que jaurais ete tel un canard sauvage lors du premier jour de chasse....free m'aurait de suite reperé ....forcement en 2 jours et une nuit jai envoyé 3 go et recu 15 go ...bref :-) :-)
jaimerais lavis des gros downloadeurs pour savoir si eux aussi limite leur bande passante et jaimerais tout simplement savoir ce que vous pensez des risques de plus en plus important du telechragement......
voila merci de mavoir lu
++all
tu peut mexpliquer comment les keufs peuvent savoir si c du legal ou pas avant davoir perquisitionner chez toi...mmhh??
jai dit 15 go mais si qqun connait la valeur qui fait allumer un lumiere rouge chez le fai je suis preneur ..bref sinon pour te repondre mister sache que les flic viennent confisque tout ton matos et inspecte ENSUITE ...donc tinkiete qd tu dl bcp ....ca fait bien une lumiere rouge ...surtout qd ta un debit en crete constant (style pendant 15 jours non stop) ....
jai dit 15 go mais si qqun connait la valeur qui fait allumer un lumiere rouge chez le fai je suis preneur ..bref sinon pour te repondre mister sache que les flic viennent confisque tout ton matos et inspecte ENSUITE ...donc tinkiete qd tu dl bcp ....ca fait bien une lumiere rouge ...surtout qd ta un debit en crete constant (style pendant 15 jours non stop) ....
Citation :
Angelarme a écrit :
Réponse 1: La dernière version d'eMule est la 0.42g, que tu peux trouver à cette adresse (ou encore à cette adresse là si tu préfère la version sans installation)
Sur ton 2eme site on peut DL eMule LSD il me semblait que ce mod d'eMule était interdit... :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluProblème de connexion émule
- solutionsRésoluTelecharger sans e-mule , posible mais comment !
- solutionsRésoluPeut on utiliser le P2P ou eMule avec la BBOX?
- solutionsRésoluEmule ne veux pas se desinstaller
- solutionsRésoluTélécharger films avec emule
- solutionsRésoluImpossible dinstaller emule sur mon windows seven
- solutionsRésoluQuestion sur eMule
- solutionsRésoluLowid emule sur windows 7
- solutionsRésoluConfigurer emule
- solutionsRésoluEmule ne marche pas ca m'enerve
- Voir plus