[Topic Unique] eMule - Page 50
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt je voulai savoir pourquoi je suis en hight id mais ma vitesse de download reste la même que quand j'étai en low id (j'ai une connextion j'usqua 8méga avec wanadoo)dsl si cette question a déja été poser mais j'ai lus les page 1 2 3 4 5 6 7 8 95 96 97 98 et 99 et je n'est pa vu cet question merci de me répondre (je dowload a environ 4ko/s) :-(
bonjour,
Je suis allée sur plusieurs forums et sites parlant de la mule et pourtant je ne trouve pas la réponse a mon probleme. Voila : j'ai la mule depuis tres longtemps est tout était ok, mais depuis peu, plus rien ne marche. J'ai la freebox, 10mega max, non dégroupé.
J'ai désactivé le pare feu xp et je tente de configurer le pare feu pccillin9 mais je sais pas comment faire. Je sais meme pas ce que signifie lowid et ou je trouve ca.... je m'embrouille grave! et pis surtout je comprends pas pourquoi rien ne marche.
voila ce que j'ai noté dans l'onglet connexions :
reception : 125
emission : 16
tcp 4662
udp 4672
la case est desactivée
limite forte : 400
limites de connexions : 500
si vous pouviez m'aider.....
Je suis allée sur plusieurs forums et sites parlant de la mule et pourtant je ne trouve pas la réponse a mon probleme. Voila : j'ai la mule depuis tres longtemps est tout était ok, mais depuis peu, plus rien ne marche. J'ai la freebox, 10mega max, non dégroupé.
J'ai désactivé le pare feu xp et je tente de configurer le pare feu pccillin9 mais je sais pas comment faire. Je sais meme pas ce que signifie lowid et ou je trouve ca.... je m'embrouille grave! et pis surtout je comprends pas pourquoi rien ne marche.
voila ce que j'ai noté dans l'onglet connexions :
reception : 125
emission : 16
tcp 4662
udp 4672
la case est desactivée
limite forte : 400
limites de connexions : 500
si vous pouviez m'aider.....
lorsque je fais un test de ports, voila ce que j'obtiens :
Testing IP: lns-bzn-11-82-252-21-127.adsl.proxad.net (82.252.21.127)
Starting TCP connection test...
TCP test failed! UDP test will not be performed.
Connection test finished.
--------------------------------------------------------------------------------
Results in detail:
TCP connection test failed.
It was not possible, to establish a TCP connection to your eMule.
Other users will only be able to connect to you with the help of a server, resulting in a low ID for you. While eMule still works, this will give you several disadvantages. Therfore it is highly recommended to solve this problem.
How to resolve port problems... Something is interfering with your network communications. There are two main reasons for this:
If you are using a firewall, ensure that your firwall don't block the required ports! You might need to set a rule to allow the ports to be available.
If you use a router, make sure that your router forwards the required ports to your local IP!
You can find more details and guides here in the online help.
Testing IP: lns-bzn-11-82-252-21-127.adsl.proxad.net (82.252.21.127)
Starting TCP connection test...
TCP test failed! UDP test will not be performed.
Connection test finished.
--------------------------------------------------------------------------------
Results in detail:
TCP connection test failed.
It was not possible, to establish a TCP connection to your eMule.
Other users will only be able to connect to you with the help of a server, resulting in a low ID for you. While eMule still works, this will give you several disadvantages. Therfore it is highly recommended to solve this problem.
How to resolve port problems... Something is interfering with your network communications. There are two main reasons for this:
If you are using a firewall, ensure that your firwall don't block the required ports! You might need to set a rule to allow the ports to be available.
If you use a router, make sure that your router forwards the required ports to your local IP!
You can find more details and guides here in the online help.
ouf! ca y est ! je suis plus maligne que la bête ...lol
J'ai vaincu la mule!!!!!! youpi!!!
Ben en fait, j'ai pas inventé l'eau chaude non plus, j'ai simplement enlever le mode routeur de ma freebox, et ca télécharge enfin normalement !!!!
Maintenant y a plus qu'a trouver la bonne manip pour la freebox.
Si ca peut aider quelqu'un, voila, ....
J'ai vaincu la mule!!!!!! youpi!!!
Ben en fait, j'ai pas inventé l'eau chaude non plus, j'ai simplement enlever le mode routeur de ma freebox, et ca télécharge enfin normalement !!!!
Maintenant y a plus qu'a trouver la bonne manip pour la freebox.
Si ca peut aider quelqu'un, voila, ....
Bonjour à tous..
Voilà un problème toujours d'actualité : je suis en low id avec emule après avoir lu et configurer mille fois mon emule bidouiller le pare feu et avec une connexion cadencé en moyenne à 36Mbits/s et à 56Mbips/s quand tout va bien et bien mes telechargements de fichiers se font en moyenne à 3ko/s bizarre vous trouvez pas??
alors pour ma configuration la voici:
j'utilise une conexion wi fi en partage de conexion internet nous sommes à trois à utilisés internet et mon processeur est un amd sempron 3000+ cadencé à 2Ghz et 448 de Ram, win xp service pack 2, un pare feu zone alarme pro, un anti virus mac afee voilà ..
qui pourrait m'aider svp ? forte recompense rire non c'est pas vrai!
Voilà un problème toujours d'actualité : je suis en low id avec emule après avoir lu et configurer mille fois mon emule bidouiller le pare feu et avec une connexion cadencé en moyenne à 36Mbits/s et à 56Mbips/s quand tout va bien et bien mes telechargements de fichiers se font en moyenne à 3ko/s bizarre vous trouvez pas??
alors pour ma configuration la voici:
j'utilise une conexion wi fi en partage de conexion internet nous sommes à trois à utilisés internet et mon processeur est un amd sempron 3000+ cadencé à 2Ghz et 448 de Ram, win xp service pack 2, un pare feu zone alarme pro, un anti virus mac afee voilà ..
qui pourrait m'aider svp ? forte recompense rire non c'est pas vrai!
slt a ts, j'ai un enorme probleme avc ma mule
quand je demarre il me dit ke mon fichier de crédi et erroné
et quand je dl un fichier il me di kil ne peut pa l'écrire sur mon disque car un de mes fichier de config est mort
je ne sais pa quoi faire et je ne ve pas trop changer de mule
jespere ke quelqu'un a un solution
merci d'avance!
quand je demarre il me dit ke mon fichier de crédi et erroné
et quand je dl un fichier il me di kil ne peut pa l'écrire sur mon disque car un de mes fichier de config est mort
je ne sais pa quoi faire et je ne ve pas trop changer de mule
jespere ke quelqu'un a un solution
merci d'avance!
je met un post qui est bon pour tt le monde pour pouvoir configurer sa mule en high-id quelle marche a fond!!
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_pl...
Allez sur ce lien pour definir le debi montant et descendant de votre connexion
http://www.emule-inside.net/emule/
Puis sur ce lien remplisez les infos demandées grace au premier lien et la normalement votre mule devrait marcher du tonnerre
;-)
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_pl...
Allez sur ce lien pour definir le debi montant et descendant de votre connexion
Puis sur ce lien remplisez les infos demandées grace au premier lien et la normalement votre mule devrait marcher du tonnerre
;-)
celui ki veut configurer sa mule passer par http://www.infos-du-net.com/forum/159002-7-emule-configurer
Voici mon problème :
J'ai eMule depuis 3 jours et je suis sur Razorback 2 seulement ma vitesse reste vraiament faible comme le montre cette image ( http://img454.imageshack.us/img454/5222/prob10pk.jpg ) pourtant je up bien mais rien ne change alors je voudrais savoir comment doper un peu ma mule ^^
J'ai adsl 2500 avec club internet et modem Sagem F@st 800.
Windows XP edition familiale.
Firewall windows déssactivé et ZA Activer mes configuré
et pour finir voila une capture de ma config de connection : http://img466.imageshack.us/img466/6297/prob28gh.jpg
Merci de vos réponses
J'ai eMule depuis 3 jours et je suis sur Razorback 2 seulement ma vitesse reste vraiament faible comme le montre cette image ( http://img454.imageshack.us/img454/5222/prob10pk.jpg ) pourtant je up bien mais rien ne change alors je voudrais savoir comment doper un peu ma mule ^^
et pour finir voila une capture de ma config de connection : http://img466.imageshack.us/img466/6297/prob28gh.jpg
Merci de vos réponses
Voici mon problème :
J'ai eMule depuis 3 jours et je suis sur le serveur Razorback 2 seulement ma vitesse reste vraiment faible comme le montre cette image ( http://img513.imageshack.us/img513/9039/prob14kn.jpg) pourtant je up bien mais rien ne change alors je voudrais savoir comment doper un peu ma mule ^^
Merci de vos réponses
J'ai eMule depuis 3 jours et je suis sur le serveur Razorback 2 seulement ma vitesse reste vraiment faible comme le montre cette image ( http://img513.imageshack.us/img513/9039/prob14kn.jpg) pourtant je up bien mais rien ne change alors je voudrais savoir comment doper un peu ma mule ^^
Merci de vos réponses
va sur ce lien c'est super pour avoir les bonne config
(fait un test de connection avant pour etre sur davoir les bonnes information)
ps: si ton modem est en mode routeur, tu pourra le configurer sur le site ci dessu
bon courage
va sur ce lien c'est super pour avoir les bonne config
(fait un test de connection avant pour etre sur davoir les bonnes information)
ps: si ton modem est en mode routeur, tu pourra le configurer sur le site ci dessu
bon courage
disont que sa commence a être bien
de tte fason il te faut acquérir des crédits, et plus tu envoi(upload) plus tu en a, et plus tu a de crédit, plus ta vitesse de dl va augmenter.
voila c'est exactement comme sa que j'ai fé et je suis a peu pré a 30-35 (si le fichier a beaucoup de sources)
si tu a d'autres question, n'ésite pas
bon courage
de tte fason il te faut acquérir des crédits, et plus tu envoi(upload) plus tu en a, et plus tu a de crédit, plus ta vitesse de dl va augmenter.
voila c'est exactement comme sa que j'ai fé et je suis a peu pré a 30-35 (si le fichier a beaucoup de sources)
si tu a d'autres question, n'ésite pas
bon courage
Bonjour, je sais que mon problème a déjà été évoqué des centaines de fois mais même malgré touts les conseils trouvés, j'ai toujours mes problèmes de... LowId !!!
Alors voilà, avant j'avais un modem SpeedTouch 330 et j'étais chez Tele2 et là j'avais aucun problèmes. Depuis que je suis passé chez Free et que j'ai reçu ma FreeBox il y a quelques jours de çà : que des LowId :-? Alors avant que vous me le demandiez, oui j'ai bien :
- Autorisé les ports 4662 TCP; 4672 UDP; 80 TCP & 4661 TCP + UDP (Razorback) et celà dans le pare-feu Windows, le routeur FreeBox et mon fire-wall McAfee ! :-o Je crois que j'ai vraiment tout essayé, je suis désespéré :-( PS : Je passe bientôt en ADSL MAX, migration en cours.
Merci d'avance pour votre aide :-)
Alors voilà, avant j'avais un modem SpeedTouch 330 et j'étais chez Tele2 et là j'avais aucun problèmes. Depuis que je suis passé chez Free et que j'ai reçu ma FreeBox il y a quelques jours de çà : que des LowId :-? Alors avant que vous me le demandiez, oui j'ai bien :
- Autorisé les ports 4662 TCP; 4672 UDP; 80 TCP & 4661 TCP + UDP (Razorback) et celà dans le pare-feu Windows, le routeur FreeBox et mon fire-wall McAfee ! :-o Je crois que j'ai vraiment tout essayé, je suis désespéré :-( PS : Je passe bientôt en ADSL MAX, migration en cours.
Merci d'avance pour votre aide :-)
va sur ce lein et tu verra que ce n'est pasrce que tu a ouvert les ports je sé plu compbien que sa va marcher! lol il te suffi de rentrer les valeur de ton débi descendan et montant et tu laisse le site faire le reste!!
essaye et si sa ne marche pa repost
bon courage
va sur ce lein et tu verra que ce n'est pasrce que tu a ouvert les ports je sé plu compbien que sa va marcher! lol il te suffi de rentrer les valeur de ton débi descendan et montant et tu laisse le site faire le reste!!
essaye et si sa ne marche pa repost
bon courage
Bien le bonjour messieurs (et mesdames bien entendu)
En tant qu'utilisateur d'émule, et réjouis de l'être, je voudrais vous soumettre un problème récemment arrivé a mon humble personne hum
in fact, emule marchait très bien depuis 2 mois environ, avec les ports réglé, débit pas mauvais et tout : le NIRVANA.
Mais depuis peu, un problème est hélas venus chambouler mes attentes d'une manière quelque peu (il faut le dire) ballotante
lorsque je télécharge un fichier, dès qu'il est fini, il redémarre du début
Vous imaginez la scène : un fichier de 200 Mo presque fini et poum, a plus.
Je vous demande cela pour la survie de mon pc tout nouveau
a votre bon vouloir
un topiqueur dévoué
En tant qu'utilisateur d'émule, et réjouis de l'être, je voudrais vous soumettre un problème récemment arrivé a mon humble personne hum
in fact, emule marchait très bien depuis 2 mois environ, avec les ports réglé, débit pas mauvais et tout : le NIRVANA.
Mais depuis peu, un problème est hélas venus chambouler mes attentes d'une manière quelque peu (il faut le dire) ballotante
lorsque je télécharge un fichier, dès qu'il est fini, il redémarre du début
Vous imaginez la scène : un fichier de 200 Mo presque fini et poum, a plus.
Je vous demande cela pour la survie de mon pc tout nouveau
a votre bon vouloir
un topiqueur dévoué
salut à tous
j ai un petit probleme voila j ai telechargé un code de la route sur emule mais je n ai pa reussi a le lire donc j en ai telechargé un autre et sans reussite non plusj en ai telechargé un 3eme au format MPEG ( c est ce kil y avait d ecris dans format quand je lai telechargé sur emule ) mais je n arrive pas a le lire non plus pourtant j ai plein de codec si quelqu un sait comment faire aidez moi silvous plait merci d une reponse et j esper avoir été clair
j ai un petit probleme voila j ai telechargé un code de la route sur emule mais je n ai pa reussi a le lire donc j en ai telechargé un autre et sans reussite non plusj en ai telechargé un 3eme au format MPEG ( c est ce kil y avait d ecris dans format quand je lai telechargé sur emule ) mais je n arrive pas a le lire non plus pourtant j ai plein de codec si quelqu un sait comment faire aidez moi silvous plait merci d une reponse et j esper avoir été clair
Bonjour à tous!
J'ai un petit problème, récemment j'ai remarqué que quand je veux mettre des limites dans la conexion d'envoi, si je descend en dessous de 10ko/s, la limite de réception s'active toute seule et puis descend en proportion quand je baisse la limite d'envoi.
Résultat ==> dans tous les cas si je ne veux pas entraver mon taux de réception, je suis OBLIGE d'envoyer à du 10ko/s.
Comment faire pour rémédier à la situation et pouvoir baisser la limite d'envoi sans avoir aucune limite de réception???
Merci bcp
J'ai un petit problème, récemment j'ai remarqué que quand je veux mettre des limites dans la conexion d'envoi, si je descend en dessous de 10ko/s, la limite de réception s'active toute seule et puis descend en proportion quand je baisse la limite d'envoi.
Résultat ==> dans tous les cas si je ne veux pas entraver mon taux de réception, je suis OBLIGE d'envoyer à du 10ko/s.
Comment faire pour rémédier à la situation et pouvoir baisser la limite d'envoi sans avoir aucune limite de réception???
Merci bcp
Ce message et pour tou le monde !!!
Moi j'éta en low id mais grace a mangaman un mec super me voila en high id ! Jai telecharger emule v0.42e 2.4 0² avec laquelle je monte juska 82 en réception defoi plus ( emule v0.42e 2.4 0² et pour moi la meilleur version elle augmente en reception quand on navigu po sur le net sinon elle reste stable quand on navigue ) mais voila ke se soi av mon mod ou avec emule 0.46c dès ke je reste konecter sur un serveur 10 a 15 min ben il se deconecte et essaye de se reconecter a tou les autres serveur mais n'arrive pas !!! message d'erreur : semble etre saturé ( il me di sa a chak serveur ) donc si kelkin auré reponse a ma question je serai le plus heureux !!!
Moi j'éta en low id mais grace a mangaman un mec super me voila en high id ! Jai telecharger emule v0.42e 2.4 0² avec laquelle je monte juska 82 en réception defoi plus ( emule v0.42e 2.4 0² et pour moi la meilleur version elle augmente en reception quand on navigu po sur le net sinon elle reste stable quand on navigue ) mais voila ke se soi av mon mod ou avec emule 0.46c dès ke je reste konecter sur un serveur 10 a 15 min ben il se deconecte et essaye de se reconecter a tou les autres serveur mais n'arrive pas !!! message d'erreur : semble etre saturé ( il me di sa a chak serveur ) donc si kelkin auré reponse a ma question je serai le plus heureux !!!
salut tout le monde, j'ai un problème avec emule ( sinon je serais pas sur le topic lol ).
en fait, quand je met + de 5 fichier en download, sa me déconecte et je suis obligé de reboot, j'ai refais l'assistant premier lancement de emule, j'ai bien mis 16 et + pour le nombre de téléchargement. donc si quelqu'un sait d'ou sa pourait venir merci d'avance
en fait, quand je met + de 5 fichier en download, sa me déconecte et je suis obligé de reboot, j'ai refais l'assistant premier lancement de emule, j'ai bien mis 16 et + pour le nombre de téléchargement. donc si quelqu'un sait d'ou sa pourait venir merci d'avance
Citation :
Bonjour à tous!J'ai un petit problème, récemment j'ai remarqué que quand je veux mettre des limites dans la conexion d'envoi, si je descend en dessous de 10ko/s, la limite de réception s'active toute seule et puis descend en proportion quand je baisse la limite d'envoi.
Merci bcp
Citation :
slt a toi,tu utilise quelle version d'emule??
si c'est un mod, lequel?
merci de donner plus de precision
En fait j'utilise une simple version d'eMule, du moins je crois, mais je l'ai téléchargée sur le site d'emule il me semble... Et je l'ai mise a jour quand on me le demandais normalement et tout...
Maintenant mon eMule est eMule v0.46c
bonsoir a tous voila mon problème: depuis peu mon pc se redemarre a la suite d'un ecran bleu. j'ai remarqué que cela arrive quelque instants après le demarrage de la mule, et je précise aussi que le problème est recent car je n'ai jamais eu de problèmes de ce type la auparravent.
j'ai fais une analyse antivirus avec avast et une analyse anti spyware avec ad aware et toujours rien...
au demarrage de windows j'ai une erreur du genre "windows a rencontré une erreur serieuses... envoyer le rapport etc..." et je dois débrancher et rebrancher mon dongle afin de me reconnecter a internet :|
j'ai aussi remarqué qu'au demarrage normal de windows il ya le dos qui s'ouvre et se referme quelques instants apres...
j'ai fais une analyse antivirus avec avast et une analyse anti spyware avec ad aware et toujours rien...
au demarrage de windows j'ai une erreur du genre "windows a rencontré une erreur serieuses... envoyer le rapport etc..." et je dois débrancher et rebrancher mon dongle afin de me reconnecter a internet :|
j'ai aussi remarqué qu'au demarrage normal de windows il ya le dos qui s'ouvre et se referme quelques instants apres...
salut a tous, j ai un probleme avec emule quel que ce soit la version en fait deja quand je le connecte les fleche autour de la terre sont jaune? ensuite emule a les yeux bander? et quand il arrive a charger un peux il a tendance a couper ma connexion tres regulierement voir etre obliger de redemarer mon pc? serais ce moi qui est mal parametrer emule? pourtant avant sa marchais au top avant que je prenne la derniere version. si quelqu un peux m aider a comprendr se serais gentil. merci d avance a tous. a+ 8-)
http://www.infos-du-net.com/forum/122758-7- attention-faux-serveurs-razorback- espions :- :-o
:twisted: :haaa:
:twisted: :haaa:
super site qui explique comment ouvrir/forwarder un port avec pleins de routeurs différents et d'applications différentes -> http://www.portforward.com/english/routers/port_forward...
ps : comment mets-on un lien cliquable derrière "ici" par ex??
ps : comment mets-on un lien cliquable derrière "ici" par ex??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluProblème de connexion émule
- solutionsRésoluTelecharger sans e-mule , posible mais comment !
- solutionsRésoluPeut on utiliser le P2P ou eMule avec la BBOX?
- solutionsRésoluEmule ne veux pas se desinstaller
- solutionsRésoluTélécharger films avec emule
- solutionsRésoluImpossible dinstaller emule sur mon windows seven
- solutionsRésoluQuestion sur eMule
- solutionsRésoluLowid emule sur windows 7
- solutionsRésoluConfigurer emule
- solutionsRésoluEmule ne marche pas ca m'enerve
- Voir plus