Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] eMule - Page 5

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

shootgun a écrit :
je suis aller sur ta page pour configurer emule et sa ne change rien j'updownload en moyenne a 14 ko/s et je ne recois rien ! :-x

Un peu de patience !!! Tout le monde sait que le mule est lonque partir !!!! Il te faut aussi liberrer la bande passant de window XP pro et telecharger un speed adsl !!! :-D pour ca va, sur ce lien , Tu trouveras tout pour optimiser la mule !!! ;-)

Suis les conseils de danish Shootgun ;-) , car moi j'étais à 5ko/s av et maintenant je suis autour des 40 ko/s en moyenne.
Il faut que tu dl bcp environ 20 fichiers, laisse faire l'assistant ds les config "connexions" et patiente 12-24 H, à partir de ce moment tu devrais constater des améliorations, sinon effectivement tu dois avoir qqs petits pb avec ta mule ou ton PC, ds ce dernier cas essai au moins de réinstaller emule, en prenant comme précautions de saugarder tes fichiers Temp.
Bonne chance qd meme [/color] :-)

La bande passante est le débit théorique de l'accés Internet de votre fournisseur.

Citation :
Si vous avez une connection haut débit ou à un réseau, le planificateur de paquets QoS (Quality of Service) peut se réserver jusqu'à 20% de votre bande passante. Ce paramètre change cette limitation de la bande passante et la met à 0%.
==>Xp-AntispyTest Bande Passante[/url] av et après avoir coché: "Désactivater la limite de bande passante"
PS:essai ceci au redemmarage de ton PC ;-)

salut a tous...

j ai configurer ma mule comme vous l avez dit au dessus j attent depuis 4heures j ai 237fichier en partage mais mon taux de réception est de 0 et mon taux de transmission a 10....

j'ai free adsl 512/128

que faire aider moi svp.....

je te remercie Danish, mais sa je le savais. ce que je veux c'est avoir la procédure a suivre en détail pour uvrir c'est fameux ports parceque je ne sais pas comment faire pour norton personal firewall 2004. Mais merci kan meme
;-)

pierpoljak je telecharge tres peut, les trucs que je télégarge le plus c'est la musique et les crack...
mais j'achete tous mes jeux et tous mes dvd...je viens meme de m acheter les 4saisons des sopranos pour la modique somme de 500euro alors voila....

pierpoljak je telecharge tres peut, les trucs que je télégarge le plus c'est la musique et les crack...
mais j'achete tous mes jeux et tous mes dvd...je viens meme de m acheter les 4saisons des sopranos pour la modique somme de 500euro alors voila....

bonjours a tous
mon probleme n'est pas reelement un probleme de téléchargement mais un probleme avec le logiciel: au buot de 5 minutes environs (parfois moins, rarement plus) emule se déconnecte tout seul et se ferme. comme vous vous en doutez ceci est tres peu pratique pour le telchargement. J'ai fait plusieur scan antivirus, au cas ou, mais je n'ai rien trouvé. j'ai meme reinstaler totalement de logiciel, je le mis à jours, je l'ai changer d'emplacement sur mon disc dur (il est partitionner) et toujours rien...
si quelqu'un à une idée: faites moi signe

merci d'avance

Vince_itchy83

Si c les ports o nivo du par feeu de connection inetrnet de windows j pe t aider ;-)

Tu va ds les proprietes de ta connection internet puis tu va sur l onglet parametres avancés puis normalement la case "proteger mon ordi ..." doit etre cochée
si oui tu va ds parametre en bas a dte et sur l onglet servise tu clik sur ajouter!
tu l appel com tu ve (ici pluto la mule )
puis tu met ton ip
Et ds les deux dernieres case tu mets le port TCP d emule! ( tu met 2 fois le meme num mais attention po l UDP)

Voila

Si la case n etai po coché ca ve dire ke tt tes ports st ouvert!

Bon courage!
:-) :-)

Tu as kel version de la mule Vince_itchy car j ai emule plus et je sais ke il y a un programmateur ds les options ki te permet d allumer ou de couper emule a des moments voulu!
Et je me demandais si ca n etai po cela ki te fermai la mule o bout de 5 min!
Voila
Bon courage ;-)

y aurait il quelqu'un qui connaitrait la marche a suivre ( de préférence détaillée mais si ce n'est pas le cas c pas grave) pour configurer un routeur bewan lanbooster 6104 pour ouvrir les ports TCP et UDP et éventuellement désactiver le firewall intégré au router.

MERCI d'avance et j'attend vos réponses !!!

Il m est deja arrivé la meme chose mais seulement ac des fichiers audio !!
En effet lors ke je commence a les dl je crois kil a fallu d abort kil les "charge" (pr etre plus clair j ai eu l impression k il avait besoin de rassembler les morceau avt de commencer le telechargement )
Ca m ai arrivé plus d une fois et ca surprend mais je pense ke cela est normal !!!
Enfin bon ! J suis po sur !!!
Bon courage en tt cas !!!! ;-)

Citation :

FanFanXV3 a écrit :
quelqun pourait t'il m'aidait a configuré mon Emule pour pouvoir download un peu plu vite car la mule se traine un peu.lol

Ouep pas de souci !! alors de nous OS, connexion, et version d'emule stp !!! pour commencer

Salut,

bon, mon problème concerne la défragmentation de ma partition où je stocke mes fichiers téléchargés via Emule.

Lorsque j'essaie de défragmenter, la défragmentation ne dure qu' 1 min au max et quasiment tous les fichiers de ma partition sont fragmentés! :-? Lorsque je fais ma défragmentation, Emule n'est pas lancé, je précise.

J'ai supprimé tous les fichiers du Prefetch (sauf le .ini).

Merci d'avance pour vos réponses! :-)

Djo

Bé voilà, je relance ma question: :-(

Salut,

bon, mon problème concerne la défragmentation de ma partition où je stocke mes fichiers téléchargés via Emule.

Lorsque j'essaie de défragmenter, la défragmentation ne dure qu' 1 min au max et quasiment tous les fichiers de ma partition sont fragmentés! Lorsque je fais ma défragmentation, Emule n'est pas lancé, je précise.

J'ai supprimé tous les fichiers du Prefetch (sauf le .ini).

Merci d'avance pour vos réponses!

Djo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde