Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] eMule - Page 30

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut

Ce dont tu parles est un "mod" eMule : c'est a dire une version "améliorée" du célébre mulet avec le plus souvent un mode anti-leecher (c'est à dire ceux qui "pille" ton HDD sans partager), une fonction de filtre de clients invalide... et souvent une gestion optimisée des sources et des crédits !

Voilà j'espère t'avoir répondu... :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi qaudn je tape le nom du film eh ben je peux pas cliquer sur telecharger ca marche pas alors je tape entrée mais les résultats s'affichent sur une page web pas en dessous. et de plus le telechargement ne commence pas et aussi pour la méthode je peux utiliser uniquement FileDonkey(web) aidez moi svp svp svp

bon moi j'ai une version de emule qui n'existe plus (Emule 0.30 C Not Dead) elle marche nickel Dl 100Ko/s env. puis upload desactivé .

Si vous la voulez je ne peux pas vous en dir eplus que ca :
-Google ==> Telecharger Emule 0.30 C not dead puis je sais meme pas si ca va marcher .
ou sinon vous pouez me contacter sur MSN a :
Redarms133@hotmail.com (seulement sur msn je ferais un package puis je l'enverrai avec les config toutes pretes . Bon voila ciao et a plus :roll:

Bonjour à tous. j'ai un probleme avec emule et mon firewall(kerio 4): il bloque les ports pour se connecter aux serveurs :-? (j'ai mis tcp 9565,udp 4685 et limite forte 500, connexion max 700 parce qu'on m'as dit que ca iras plus vite. est ce vrai?) et je ne sais pas comment configurer mon firewall. Merci pour toutes vos reponses :-D

Citation :
je pense donc je suis...

:-o

Citation :

sandro42 a écrit :
slt A votre avis quel nbr de source max et de limite de conexions dois je mettre je suis en 512k de chez wanadoo
Merci

Salut à toi,

Difficile de le dire comme cela...

Mais bon un bon compromis = source max 800 et 400 par fichier max !

Mais bon tu essaie et tu vois !!!
:-P

Bj
j'ai emule 0,44 d avec win xp et un adsl à 512
dans préferences/Connexions, j'ai limité mes upload à 11ko/s
dans préférences/connexion/capacité/Emission à 16 ko/s
tout se passait bien
jusqu'à ce matin où j'ai mes upload qui ont grimpés 500/600 et parfois 1000 ko/s ?? maintenant mes upload sont à 196 ko/s depuis des h alors que mes dll restent normalemlent entre 20 et 40
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde