[Topic Unique] eMule - Page 20
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Oops, j'ai oublier de te faire faire ça, ses pour dèsactiver le par-feu selement pour emule ç accèlere un peut plus ;-)
1- Ouvrir eMule
2- Aller dans Prefs > Connexion
3- Retenir la valeur entrée dans TCP et UDP (par défaut : 4662 et 4672)
4- Fermer eMule et Internet
5- Faire un clic droit sur Favoris Réseau puis sur Propriétés.
6- Faire un clic droit sur la connexion internet et choisir Propriétés
7- Onglet Avancé puis si le pare-feu n'est pas activé, il faut le faire (très recommandé).
8- Clic sur Paramètres, puis Ajouter...
9- Entrer dans Description du service : "eMule : TCP Entrant" et dans Nom ou adresse IP : "127.0.0.1"
10- Dans les deux derniers champs entrer le PREMIER numéro retenu dans l'étape 3.
11- Cliquer sur OK et le port TCP ne sera pas bloqué
12- Recliquer sur Ajouter...
13- Cette fois entrer "eMule : UDP Entrant" mais entrer "127.0.0.1" dans Nom ou adresse IP.
14- Dans les deux derniers champs entrer le DEUXIEME numéro retenu dans l'étape 3.
15- Ne pas oublier de cliquer sur UDP surtout.
16- Clic sur OK plusieurs fois et c'est terminé, les ports utilisés par eMule sont définitivement ouverts.
1- Ouvrir eMule
2- Aller dans Prefs > Connexion
3- Retenir la valeur entrée dans TCP et UDP (par défaut : 4662 et 4672)
4- Fermer eMule et Internet
5- Faire un clic droit sur Favoris Réseau puis sur Propriétés.
6- Faire un clic droit sur la connexion internet et choisir Propriétés
7- Onglet Avancé puis si le pare-feu n'est pas activé, il faut le faire (très recommandé).
8- Clic sur Paramètres, puis Ajouter...
9- Entrer dans Description du service : "eMule : TCP Entrant" et dans Nom ou adresse IP : "127.0.0.1"
10- Dans les deux derniers champs entrer le PREMIER numéro retenu dans l'étape 3.
11- Cliquer sur OK et le port TCP ne sera pas bloqué
12- Recliquer sur Ajouter...
13- Cette fois entrer "eMule : UDP Entrant" mais entrer "127.0.0.1" dans Nom ou adresse IP.
14- Dans les deux derniers champs entrer le DEUXIEME numéro retenu dans l'étape 3.
15- Ne pas oublier de cliquer sur UDP surtout.
16- Clic sur OK plusieurs fois et c'est terminé, les ports utilisés par eMule sont définitivement ouverts.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Flamme-Demon a écrit :
Bonjours j'ai un probleme avec emule j'ai mi 22 fichier a télécharger au bout de 5 min ma mule plante et me mais ce message :
J'ai déjas désinstaller et réinstaller. ( sais la derniere version officiel )
J'ai trouver le probleme sais Norman Antivirus !!!
Si vous avez ce probleme faite un click droit sur l'icone de norman dans la bare de tache, aprai faite editeur de configuration et décocher Protection internet et ferme voila
Y en a qui disent qu'ils n'ont que 2 ko/s en récéption et le max en émission.
Ca c'est tout à fait normal :
- Déjà si vous êtes en LowID désactivez votre firewall et utilisez la bonne config.
- Partagez vos fichiers (même ceux que vous avez téléchargés) en les placant dans le dossier de partage.
- Téléchargez entre 10 et 20 fichiers, la connection ne sera pas inutilisée et vous aurez plein de crédits pour recevoir après.
- Attendez environ 1h30 connectés pour obtenir de meilleurs résultats.
- Si les fichiers que vous êtes en train de télécharger ne sont pas très populaires, ce ne sera pas très rapide
- Utilisez la mule régulièrement voire 24h/24, au bout d'un certain temps le taux de dl augmentera jusqu'à 20ko et +
- C'est rare d'arriver au max en réception, vu qu'il a beaucoup plus de demandes que de renvois.
Ca c'est tout à fait normal :
- Déjà si vous êtes en LowID désactivez votre firewall et utilisez la bonne config.
- Partagez vos fichiers (même ceux que vous avez téléchargés) en les placant dans le dossier de partage.
- Téléchargez entre 10 et 20 fichiers, la connection ne sera pas inutilisée et vous aurez plein de crédits pour recevoir après.
- Attendez environ 1h30 connectés pour obtenir de meilleurs résultats.
- Si les fichiers que vous êtes en train de télécharger ne sont pas très populaires, ce ne sera pas très rapide
- Utilisez la mule régulièrement voire 24h/24, au bout d'un certain temps le taux de dl augmentera jusqu'à 20ko et +
- C'est rare d'arriver au max en réception, vu qu'il a beaucoup plus de demandes que de renvois.
Bonjour à tous
Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment on change de version (d'eMule biensur), tout en gardant les telechargements effectués sur l'ancienne version.
Je vais passer de la version v41b29 à une des dernieres versions.
De garder les fichiers (.met etc..) du dossier Temp, et de les remettre dans celui de la nouvelle version peut-il fonctionner ??
Merci d'avance
Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment on change de version (d'eMule biensur), tout en gardant les telechargements effectués sur l'ancienne version.
Je vais passer de la version v41b29 à une des dernieres versions.
De garder les fichiers (.met etc..) du dossier Temp, et de les remettre dans celui de la nouvelle version peut-il fonctionner ??
Merci d'avance
salut tlm,
bon voila j'ai kerio firewall, et la j'ai installer emule, et il me dit que je suis en low id, et vu que ca ralentit mes téléchargements jai voulu etre en hight id et en faisant une petite recherche sur infos-du-net.com j'ai lu qu'il fallait ouvrir des ports sur emule...
comment faire svp et quels ports il faut ouvrir ??
merci beaucouo d'avance!
bon voila j'ai kerio firewall, et la j'ai installer emule, et il me dit que je suis en low id, et vu que ca ralentit mes téléchargements jai voulu etre en hight id et en faisant une petite recherche sur infos-du-net.com j'ai lu qu'il fallait ouvrir des ports sur emule...
comment faire svp et quels ports il faut ouvrir ??
merci beaucouo d'avance!
En fait si je lance ma connection un soir avec eMule (wanadoo 512k, modem f@st 800-840) je revien le matin; wanadoo:"vous avez été deconnecter du systeme" en fait c'est carément F@st 800-840 qui c'est éteind et quand je relance le programme pour faire un diagnostik il ne répère pas le modem "aucun modem branche" donc je doi branché et débrancher mon modem pour pouvoir faire un diagnostique et ensuite pouvoir me reconnecter avec wanadoo.
Mais cela ca me le fait tout le temps, quand je lance eMule avec une longue durée, la journé, la nuit ou quoi.
Et j'ai essayer avec plusieur version d'eMule... toujours pareil stp aidez moi.
Mais cela ca me le fait tout le temps, quand je lance eMule avec une longue durée, la journé, la nuit ou quoi.
Et j'ai essayer avec plusieur version d'eMule... toujours pareil stp aidez moi.
Aidez moi!!!!!!!! SVP...
A l'aide!!!!!!!!!!!!!!
J'ai besoin de vous...
Un copain vient d'installer la version 44b d'emule (il avait la version 30e) et quand il demarre sa mule ca lui met "plus de serveurs disponibles pour se connecter" et s'il choisit un des serveur de la liste il a : "le serveur semble inactif"...
ca peut venir de quoi???
A l'aide!!!!!!!!!!!!!!
J'ai besoin de vous...
Un copain vient d'installer la version 44b d'emule (il avait la version 30e) et quand il demarre sa mule ca lui met "plus de serveurs disponibles pour se connecter" et s'il choisit un des serveur de la liste il a : "le serveur semble inactif"...
ca peut venir de quoi???
salut tout le monde , j'ai un probleme qui m'enerve trop , ChUi En LoW Id !depuis toujours chui en low id et voudrai etre en high quand meme :-( , ne me dite pas va voir un topic ou un truc j'ai deja vue plein de truc rien a fait.espliquer moi clairemement se qui faut faire
ma connection : tiscali 1024 k treeway
j'ai enlever le parfeu windows? ui!
ma connection : tiscali 1024 k treeway
j'ai enlever le parfeu windows? ui!
Citation :
J'ai aussi une question concernant la Mule.
Voila je cherche à télécharger un Album car il est impossible de le trouver dans le commerce a cause d'épuisement.
J'ai trouver 2 ou 3 sources mais toujours chargées. E-mule fait un essai de reconnexion au client toutes les 30 minutes. Est-il possible de réduire ce délai ?
Merci pour votre aide.
Voila je cherche à télécharger un Album car il est impossible de le trouver dans le commerce a cause d'épuisement.
J'ai trouver 2 ou 3 sources mais toujours chargées. E-mule fait un essai de reconnexion au client toutes les 30 minutes. Est-il possible de réduire ce délai ?
Merci pour votre aide.
Bonjour tout le monde,
Je vais essayer d'être bref et précis pour mon problème de Low ID.
J'utilise un Routeur SpeedTouch 570, offre AOL 4 Mega, je suis en WiFi PPPoA routé avec une borne SpeedTouch 120 en USB, avec Norton Antivirus 2003 et Norton Personal Firewall 2003, j'ai bien configurer les NAPT sous l'interface de mon Routeur, j'ai également tenté de désactivé mon Firewall logiciel (Norton donc) mais je reste tout de même en Low ID... J'ai également tenté de le configurer afin qu'il accepte les communications des ports utilisés par la Mule mais je reste en Low ID...
Je me penche vers vous pour une eventuelle solution.
Merci a tous et bon surf,
Loïc.
Je vais essayer d'être bref et précis pour mon problème de Low ID.
J'utilise un Routeur SpeedTouch 570, offre AOL 4 Mega, je suis en WiFi PPPoA routé avec une borne SpeedTouch 120 en USB, avec Norton Antivirus 2003 et Norton Personal Firewall 2003, j'ai bien configurer les NAPT sous l'interface de mon Routeur, j'ai également tenté de désactivé mon Firewall logiciel (Norton donc) mais je reste tout de même en Low ID... J'ai également tenté de le configurer afin qu'il accepte les communications des ports utilisés par la Mule mais je reste en Low ID...
Je me penche vers vous pour une eventuelle solution.
Merci a tous et bon surf,
Loïc.
Bjr à tous,
J'ai un peu près le même problème que gennome... Le souci c'est que c'est pas quelquechose de courant sur ma mule... Ca me le fais de temps en tps puis ca se barre tout gentillement, sans que je ne change rien...
Mon problème c'est que la c'est en train de durer et du coup je telecharge plus rien du tout...
Quelqu'un a-t-il un truc pour m'aider...
Merci d'avance,
PS : j'ai une connection 1024 par freeADSL, pas de firewall, norton 2004 en antivirus...
J'ai un peu près le même problème que gennome... Le souci c'est que c'est pas quelquechose de courant sur ma mule... Ca me le fais de temps en tps puis ca se barre tout gentillement, sans que je ne change rien...
Mon problème c'est que la c'est en train de durer et du coup je telecharge plus rien du tout...
Quelqu'un a-t-il un truc pour m'aider...
Merci d'avance,
PS : j'ai une connection 1024 par freeADSL, pas de firewall, norton 2004 en antivirus...
A tout le monde qui pleur parcekils sont en LOWID :
C'est pas grave !!!!!
J'ai ete pendant 2 ans en LowID ca ne ma pas empecher de telecharger a 45 en moyenne avec une 512 !!!!
Faut arreter de focaliser sur le lowID !!! c'est d'un coté rassurant le lowid ca veut dire ke vous avez un pare feu ou un anti virus ou meme une connexion partager, ca ki veut dire que vous risker moins le piratage !!! ;-)
C'est pas grave !!!!!
J'ai ete pendant 2 ans en LowID ca ne ma pas empecher de telecharger a 45 en moyenne avec une 512 !!!!
Faut arreter de focaliser sur le lowID !!! c'est d'un coté rassurant le lowid ca veut dire ke vous avez un pare feu ou un anti virus ou meme une connexion partager, ca ki veut dire que vous risker moins le piratage !!! ;-)
bonjour a tous
personnellement j utilise le mod aide adsl 9.14 512
et j ai modifie qq reglages
resultat apres 1 h a chercher des sources je me retrouve entre 50 et 75 ko/s en moyenne (et qq pointes a 90-100 mais brievement)
pareil pour la 1024 un pote utilise un mod aide adsl 9.14 1024 et il tourne entre 110 et 130 ko/s c ets assez impressionnant
faut juste mettre de bons reglages
sa prend du temps a visiter les forums pour recueillir les temoignages des utilisateurs mais au resultat sa en vaut la peine
personnellement j utilise le mod aide adsl 9.14 512
et j ai modifie qq reglages
resultat apres 1 h a chercher des sources je me retrouve entre 50 et 75 ko/s en moyenne (et qq pointes a 90-100 mais brievement)
pareil pour la 1024 un pote utilise un mod aide adsl 9.14 1024 et il tourne entre 110 et 130 ko/s c ets assez impressionnant
faut juste mettre de bons reglages
sa prend du temps a visiter les forums pour recueillir les temoignages des utilisateurs mais au resultat sa en vaut la peine
Bonsoir a tous,
Je voulais savoir si le serveur sur lequel on se connecte est important pour le DL.
Je m'explique : j'ai l'habitude de me connecter a razorback qui est basé en europe (sauf erreur de ma part), or certains fichiers que je cherche a recupérer sont plus susceptibles d'etres possédés donc partagés par des utilisateurs americains.
Dois-je me connecter de preferfence a un serveur US afin de recuperer les fichiers en questions ou bien ?
Merci
edit : et quelle est l'importance du ping?
Je voulais savoir si le serveur sur lequel on se connecte est important pour le DL.
Je m'explique : j'ai l'habitude de me connecter a razorback qui est basé en europe (sauf erreur de ma part), or certains fichiers que je cherche a recupérer sont plus susceptibles d'etres possédés donc partagés par des utilisateurs americains.
Dois-je me connecter de preferfence a un serveur US afin de recuperer les fichiers en questions ou bien ?
Merci
edit : et quelle est l'importance du ping?
Bonjour à tous
<je suis dans le désarroi le plus profond...
je suis en lowid sur emule et sous azureus g le problème des smileys jaunes...
cela depuis quelques temps déjà alors qu'avant tout allait bien avec la même config.
la voici : win xp sp1, linksys wrt54g, modem speedtouch 510 et fai : belgacom skynet en Belgique et norton internet security 2005.
g tout essayé, les ports sont ouverts aussi bien sur mon routeur linksys que sur mon speedtouch et norton 2005. g même essayé de désactiver tous mes firewalls hardware et software mais rien n'y fait.
Mes logiciels p2p n'avancent plus, je ne sais pas quoi faire...
Merci de bien vouloir m'aider !!!!
<je suis dans le désarroi le plus profond...
je suis en lowid sur emule et sous azureus g le problème des smileys jaunes...
cela depuis quelques temps déjà alors qu'avant tout allait bien avec la même config.
la voici : win xp sp1, linksys wrt54g, modem speedtouch 510 et fai : belgacom skynet en Belgique et norton internet security 2005.
g tout essayé, les ports sont ouverts aussi bien sur mon routeur linksys que sur mon speedtouch et norton 2005. g même essayé de désactiver tous mes firewalls hardware et software mais rien n'y fait.
Mes logiciels p2p n'avancent plus, je ne sais pas quoi faire...
Merci de bien vouloir m'aider !!!!
Bah pour trouver le fichier server.met, tu va sur la toile ca ne manque pas. Une fois que tu l'a dl tu le place dans le fichier programsfiles>emule>config et hop t pret. apres pour dl a 100Ko/s il faut du temps...
Pour le ping, en fait c le temps que met un serveur pour repondre au requette lancé par les particulier...donc plus il est bas plus tu pourra te connecter plus vite au serveur (si ta co est bien config et que le serveur n'est pas saturé bienfur).
voilivoilou
Pour le ping, en fait c le temps que met un serveur pour repondre au requette lancé par les particulier...donc plus il est bas plus tu pourra te connecter plus vite au serveur (si ta co est bien config et que le serveur n'est pas saturé bienfur).
voilivoilou
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluProblème de connexion émule
- solutionsRésoluTelecharger sans e-mule , posible mais comment !
- solutionsRésoluPeut on utiliser le P2P ou eMule avec la BBOX?
- solutionsRésoluEmule ne veux pas se desinstaller
- solutionsRésoluTélécharger films avec emule
- solutionsRésoluImpossible dinstaller emule sur mon windows seven
- solutionsRésoluQuestion sur eMule
- solutionsRésoluLowid emule sur windows 7
- solutionsRésoluConfigurer emule
- solutionsRésoluEmule ne marche pas ca m'enerve
- Voir plus