[Topic Unique] eMule - Page 10
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors j'ai deux ordinnateur le 1er est connecter a un autre odinnateur que je vais appelle le 2eme.sur le 1er jai le net et je le partage avec le 2eme ordinateur .sur le 1er ordinnateur j'ai emule mais lorsque je veux jouer sa rame (quand emule tourne),alors j'ai partager emule pour pouvoir l'utiliser sur le 2eme ordinnateur mais quand je me connect je recois un low id .
salut a tous g shareaza et je dl a 550 Kb/s avec un adsl 512/128 .les 550 Kb/s corespondes a quoi exactement en Bits en octets etc... en tout cas c super rapide . g mis la mule a la retraite depuis.
je voulais rajouter pour tout les p2peurs si nous laissions tous un bon UL pour les autres nous aurions un mega DL. a bon entendeurs salut.
je voulais rajouter pour tout les p2peurs si nous laissions tous un bon UL pour les autres nous aurions un mega DL. a bon entendeurs salut.
bon le seul probleme c que de temps en temps pour une raison encors inconue je perd ma connection adsl, en fait (je crois que) c quand je demande a shareaza de trouver d'autres sources et la pan plus rien, disco. même plus de page internet + rien koi. et en deconectant ma et reco ca revient. ou est le bugs???? salutations.
j'ai deux ordinnateur le 1er est connecter a un autre odinnateur que je vais appelle le 2eme.sur le 1er jai le net et je le partage avec le 2eme ordinateur .sur le 1er ordinnateur j'ai emule mais lorsque je veux jouer sa rame (quand emule tourne),alors j'ai partager emule pour pouvoir l'utiliser sur le 2eme ordinnateur mais quand je me connect je recois un low id .
personne n'a de solution? :-(
personne n'a de solution? :-(
Bonjour à tous, j
J'ai un petit problème avec emule. Je viens d'installer la version 1L d'emule plus. Il a reussit a se connecter à un serveur : razorback 2 en l'occurence. j'ai fais une recherche et j'ai lancé des téléchargements. Beau coup ont des sources (ils sont en bleu) mais le téléchargement ne démarre pas !! Alors est ce qu'il y a quelquechose à faire pour que ça commence, quelquechose que j'aurais oublié...
Avez vous une solution ?
Pour ce qui est de ma connexion je suis connecté en ADSL 1024k avec Free (en attente de dégroupage)
Merci d'avacnce à ceux qui pourront m'aider !!
Thomas
J'ai un petit problème avec emule. Je viens d'installer la version 1L d'emule plus. Il a reussit a se connecter à un serveur : razorback 2 en l'occurence. j'ai fais une recherche et j'ai lancé des téléchargements. Beau coup ont des sources (ils sont en bleu) mais le téléchargement ne démarre pas !! Alors est ce qu'il y a quelquechose à faire pour que ça commence, quelquechose que j'aurais oublié...
Avez vous une solution ?
Pour ce qui est de ma connexion je suis connecté en ADSL 1024k avec Free (en attente de dégroupage)
Merci d'avacnce à ceux qui pourront m'aider !!
Thomas
Slt je suis nouveau , et debutant dans eMule et j'ai 2 problemes :
-1)Quand je telecharge 4 musiques 1 musique se telecharge et les autres sont en rouges et une fois le telechargement fini les 1 autres se mettent en route et a tour de roles !
-2) Je suis en high-id et emule ne trouve pas beaucoup de sources pour mes telechargements ,est-ce normal ?
Voila c'est ces 2 gros probléme qui m'énervent si savais comment faire merci de m'aider !
-1)Quand je telecharge 4 musiques 1 musique se telecharge et les autres sont en rouges et une fois le telechargement fini les 1 autres se mettent en route et a tour de roles !
-2) Je suis en high-id et emule ne trouve pas beaucoup de sources pour mes telechargements ,est-ce normal ?
Voila c'est ces 2 gros probléme qui m'énervent si savais comment faire merci de m'aider !
1 : ça dépend du nombre de téléchargements simultanés que t'as mis quand t'as configuré emule. si tu as dépassé cette limite les derniers se mettent en pause et ne démarrent que quand un autre dl sera fini
2 : Les sources dépendent pas de ton ID, mais du serveur sur lequel tu te connectes. Trouve un serveur qui possede un grand nombre de clients et de fichiers (au hasard Razorback 2)
2 : Les sources dépendent pas de ton ID, mais du serveur sur lequel tu te connectes. Trouve un serveur qui possede un grand nombre de clients et de fichiers (au hasard Razorback 2)
Salut tout le monde,
G un gros probleme et je trouve vraiment pas d'ou ca vient. J'explique : Avant hier tout se passait bien emule telechargait vers 40ko/s, hier je l'allume plus rien il download a 1ko/s puis il descent jusqu'a 0 et c'est pareil en upload. Le pire c'est que je n'ai vraiment rien changé a ma configuration je comprend pas. Je sais bien que meme avant j'etait en LowID mais ca ne m'a jamais dérangé, aujourd'hui j'ai configuré mon routeur mais meme en HighID ca ne change rien !
Sinon je telecharge sur razorbak2, je suis en wifi et g free avec du 4200kB/s.
Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp !!!!
G un gros probleme et je trouve vraiment pas d'ou ca vient. J'explique : Avant hier tout se passait bien emule telechargait vers 40ko/s, hier je l'allume plus rien il download a 1ko/s puis il descent jusqu'a 0 et c'est pareil en upload. Le pire c'est que je n'ai vraiment rien changé a ma configuration je comprend pas. Je sais bien que meme avant j'etait en LowID mais ca ne m'a jamais dérangé, aujourd'hui j'ai configuré mon routeur mais meme en HighID ca ne change rien !
Sinon je telecharge sur razorbak2, je suis en wifi et g free avec du 4200kB/s.
Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp !!!!
comme je le dit un peut plus haut, jeter la mule et prenez plutôt shareaza 2.0 c'est geniale plein de source DL parfait, mais l'interet de tout les P2P c de laisser les autre vous DL dans de bonne condition et la c'est parfait. pour DL shareaza www.shareaza.com et vous pouvez choisir en francais dans parametres(apres install bien sur). voila cao a tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluProblème de connexion émule
- solutionsRésoluTelecharger sans e-mule , posible mais comment !
- solutionsRésoluPeut on utiliser le P2P ou eMule avec la BBOX?
- solutionsRésoluEmule ne veux pas se desinstaller
- solutionsRésoluTélécharger films avec emule
- solutionsRésoluImpossible dinstaller emule sur mon windows seven
- solutionsRésoluQuestion sur eMule
- solutionsRésoluLowid emule sur windows 7
- solutionsRésoluConfigurer emule
- solutionsRésoluEmule ne marche pas ca m'enerve
- Voir plus