Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] eMule
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà un nouveau topic unique pour eMule et tous ses mods (légaux et n'embarquant pas de fonction "no upload" ). Vous pouvez posez toutes vos questions d'ordre technique Message édité par szdavid le 07-03-2007 à 17:36:25 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Nirvana,
|
|
Plus d'informations
|
Bonne idée.
|
|
Plus d'informations
|
ouai c clair pa la peine de faire le tri !!!! pas la peine de ca prendre la tete si qq1 veut des astuce ou info il cherche !! omment veut faire le tri de tous ces messages !!! de plus ils sont preske tous important !!! Tu peux pas faire une selection !!! c mon point de vue.... 8-) :-? :-D ;-) |
|
Plus d'informations
|
bonne idée de rafraichir c mieux comme ca
|
|
Plus d'informations
|
Kler que faire la synthese du topic unique d'eMule est un travail consequent...bonne chance Nirv ;-) !
|
|
Plus d'informations
|
Rhalalalalalaaaa...
|
|
Plus d'informations
|
et bah c bien, on a un motivé !! bon courage... je te laisse le boulot !!! ;-) |
|
Plus d'informations
|
Depuis quelques semaines je me sers d'emule sans trop de probleme bien que je n'y comprenne pas grand chose...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben je m'inquiete un peu packe ca fait un moment que ca marche plus quand meme...
|
|
Plus d'informations
|
ca depend de tes sources sur chaque fichiers, ca depend du nombre de fichier que tu telecharge, ca depend du nombre de fichier que tu partage... ca depend de pas mal de chose !!! surtt si avant tu telecharger bien !!! Moi je penserai plus sur le manque de source par fichiers !!!! |
|
Plus d'informations
|
et dailleurs est-ce que quelqu'un peut un peu m'expliquer les serveurs ? Quand je fais une recherche, dois-je la faire sur tout le réseau ou seulement sur le serveu auquel je suis cnnecté.
|
|
Plus d'informations
|
Regarde ta position dans les files d'attente et tu comprendras. |
|
Plus d'informations
|
ou ça kon regarde ça? |
|