Tom's Guide > Forum > Sexualité > Est-ce normale de ne pas éjaculer la premiére foie que l'on fait l'amo

Est-ce normale de ne pas éjaculer la premiére foie que l'on fait l'amo

Forum Sexualité : Est-ce normale de ne pas éjaculer la premiére foie que l'on fait l'amo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais tt simplement normal de ne pas éjaculer lors de la premiere foie que l'on a un rapport sexuel avec une fille.

Merci de vos réponces.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je trouve que de à ça pour j'y suis de la vérité, par moments que j'avais décrit pour notre plaisir mais ça dépend ça dépasse que si vas voir avec nous et lui sans ta voiture à savoir que ça fait joli supositoire.

Mais attention à ne pas faudrait miette à cul.
A toi de savoir de qui salut Gérome hé toi là bas.

De rien, de rien...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

par la même occasion je voudrais savoir si on sens quand on éjacule pendant la pénétration.
Merci

Répondre à onibaku

clemover a écrit :

Moi je trouve que de à ça pour j'y suis de la vérité, par moments que j'avais décrit pour notre plaisir mais ça dépend ça dépasse que si vas voir avec nous et lui sans ta voiture à savoir que ça fait joli supositoire.

Mais attention à ne pas faudrait miette à cul.
A toi de savoir de qui salut Gérome hé toi là bas.

De rien, de rien...

Clem', t'as méfu la moquette ce soir? :whistle:

Répondre à izis33

J'ai absolument rien piger de ce qu'a dit clemover lol.

Alors normalement pendant un rapport sexuelle on ejacule sauf si on a quelque problème ou peut être vous n'êtes pas allé au bout de ton exitation, est ce que c'est elle qui demande d'arrêter??

Et oui on va un peut prés savoir lorsque l'on ejacule pendant la pénétration, ce qui permet de ralentir un peu le rythme si tu veux faire durer la relation et le plaisir de ta copine .

Sur ceux je termine par cette question : As tu déjà ejaculé dans ta vie ?? si oui tu n'as pas de problème avec ta machine^^

------------------------------ Continue de revé sa seras un jour la realité .
Répondre à Tribalman

oui pour j'ai déjas éjac...
mais c'était mon premier rapport et je voulais juste savoir qsi pour un premier ça arrive de ne pas éjaculer et si on sent normalement l'éjaculation. Voila.

Répondre à onibaku

Ba normalement on ejacule et tu le sens mais comme c'est une sensation que tu ne connais pas vraiment tu ne remarque peut etre pas sur le coup seulement aprés.

Message édité par Tribalman le 04-09-2007 à 22:26:52
Répondre à Tribalman

ba je voudrais savoir si la même sention de éjaculer quand on fais que quand on se branle ( oui comme tt le monde je le fais). Voila.

Répondre à onibaku

Ba non c'est plus intense donc légerement différent mais c'est comparable personellement la premières fois je me rapelle plus si je les sentie ou pas mais les autres j'en suis sur^^

Répondre à Tribalman

pour revenir a ma question principal peut ton ne pas ejaculer la premiere foie que lon faid l'amour?

Et aussi de na pas pouvoir ou beaucoup de mal pour bander?

Répondre à onibaku

Tout est question de préléminaire si il y en a pas tu ne peut pas avoir d'éréction et pour l'éjaculation normalement on ejacule je te les deja dit et je peut pas en dire plus dsl.

Répondre à Tribalman

Mon premier rapport pas d'ejaculation. C'est l'habitude a la branlette ca ...

Il m'arrive de devoir "m'aider" pour ejaculer avec ma copine, et des fois ca vient tout seul ... L'essentiel c'est de partager le plaisir, peut importe la maniere avec laquelle tu y parviendra ;)

Répondre à Adrien03

Peut être que tu n'as pas vraiment de sentiment en vers elle et que tu as eu une panne. Même si la panne est normalement, lors de l'érection.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Citation :

par la même occasion je voudrais savoir si on sens quand on éjacule pendant la pénétration

Ca dépend, si t'as pété tu sentiras ouais, mais après, faut voir ce que tu as mangé, en quelle quantité, et si tu digères bien ou pas.

Sinon, ne pas sentir une éjaculation intra vaginale, faut être vraiment insenssible.

Non Izis, je ne me drogue pas (je crois?) mais c'était (j'estime) une bonne réponse à sa preimère question.

Sinon l'ami, tu n'a spas éjaculé la première fois... Pourquoi tu t'es arrêté en plein milieu? Fallait continuer.

Répondre à clemover

Citation :

Est-ce normale de ne pas éjaculer la premiére foie que l'on fait l'amo

c'est tout à fait normal si tu es une fille.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Le fait de faire l'amour (ou baiser, ou autre) avec une capote peut retarder l'ejaculation. Perso je sais que j'ai beaucoup de mal avec une capote (alors je dis vivent les prises de sang, vive la pillule, et vivent les histoires durables).
Cela dit, si tu ne ressens pas bien les sensations, essaie d'autres préservatifs, il y en a des mieux et des moins biens.

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

Bonsoir,
Si c'est normal de pas éjaculer, je ne sais pas...En tout cas moi, ma première fois, c'est venu trop vite à mon goût... A mon avis, tu dois pas trop t'inquiéter...mais bon si à la deuxième-troisième fois si y a rien qui vient, tu peux t'inquiéter...je pense...
Concernant le problème pour bander, ça m'arrive aussi, enfin moi je sais pas si j'ai vraiment le même problème que toi... C'est que dans notre couple, nous avons pris l'habitude de faire de longues préliminaires bien chaudes , ce qui me fait "mouiller" et au bout d'un moment l'érection repart. Ma solution : elle me caresse le sexe un bon moment et ça revient, ensuite elle m'enfile vite fait le préservatif et là l'écrection repart un peu et après je me "frotte" un peu à elle et ça revient et après ya pénétration enfin bref...pas besoin de détails...
Après je sais pas si toi tu bandes pas du tout, là ya ptetre un problème...

Message édité par artalis le 07-09-2007 à 23:00:36
------------------------------ J'aime la vie, même si je ne la comprends pas...
Répondre à artalis

moi la premiere fois que je les fait j'ai pas ejacxuler mais le lendemain on la refait et j'ai ejaxculer inquitte toi si ça continue

Répondre à delta14

Premièrement Delta14, je te dirai :

Citation :

Puis :
Le lendemain il faut souvent utiliser de l'ajax, histoire faire briller tout ça, que ça reste pas sal...

Message édité par clemover le 13-09-2007 à 14:37:24
Répondre à clemover
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Est-ce normale de ne pas éjaculer la premiére foie que l'on fait l'amo
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens