voiture allemande !!! - Auto / Moto
En partenariat avec AutoPlus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : voiture allemande !!!

Plus d'informations

bonjour a tous !

voilla moi je trouve que les golf 4 déchire !!

mais moi je pense que les voiture françaises c'est de la MERDE y a pas plus !!

regardé les voiture allemande : bmw,mercedes,volkswagen

moi je vais m'acheter une golf 4

---------------
www.projetzero.com
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ok pourrait argumenter suis du même avis que toi, déja les allemandes on bien meilleur finition que les francaise, le design est plus beau, la solidité des moteur allemands et puis TDI ça fait classe puis aussi quand on roule en allemandes c'est synonyme de réussite.

---------------
SI on laché tout !!

Plus d'informations

ouaiis !!! :D

---------------
www.projetzero.com
Plus d'informations

J'ai un ami qui n'achète que des Mercedes (neuves), il n'arrête pas d'avoir des ennuis ...comme sur TOUTES les voitures récentes bardées d'électronique!

Electron positif
Plus d'informations

Ptain et après on dit que les hardwarnautes sont des boulets :o.

Bien meilleur finition, c'est pas forcément vrai, c'est sûr si tu compare une serie 5 à une C1 mais bon, sinon une Clio tient largement le route face à une Polo, une 308 n'est pas moins bien qu'une Golf...

Les moteurs allemands ne sont pas plus fiables, fausse idée, ils sont bons, surtout les 6 cylindres en ligne de béhème, mais bon un TDI ça fait plein de bruit :o, rien a envier à un HDI où un DCI.

Bon et puis, si tu roules avec ce tas de boue:

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/252065/kadett.jpg

Tu seras quand même dans une voiture allemande, mais je ne vois pas là le "symbole" de réussite.

Donc, il ne faut pas porter de jugement trop hâtif, les allemandes de luxes sont de très bonnes voitures, après une vokswagen passat, golf ou une opel vectra n'aura rien à envier à une concurrente française comme une 407 ou la nouvelle C5.

Je dit ça et pourtant, je ne suis pas un fervent défenseur des voitures françaises, leur préférent les italiennes, alors ne dites surtout pas que je ne suis qu'un con de nationaliste chauvin franchouillard :o.

Message édité par darkside07 le 14-05-2008 Ã  15:04:49

---------------
Guide d'achat rentrée 2008
comment choisir son ecran
Plus d'informations

re !

nan mais faut bien dire que après les voiture allemande sont meilleur que celui des français !!!

---------------
www.projetzero.com
Plus d'informations

Je te rejoint sur le dernier point certes les 407 et C5 n'ont rien a envié a nos chère allemandes, mais faut tout de même dire que les VW, BMW & Mercedes sont nettement au dessus au niveau standing. Puis personnellement je ne mettrait jamais plus 20 000€ dans une Française, je sais c'est psychologique, chez moi voiture Française rimes trop avec voiture de monsieur tout le monde, la voiture pas chére a l'entretient et a l'achat puis faut pas oublié que les Française décôtes beaucoup plus vite que les Dutch.

Edit: Non tu n'es pas un con de nationaliste chauvin franchouillard !!

Ps: Quand tu parle d'italienne ne me dit pas que tu parle de FIAT hein :o par ce que dans ce cas tu baisserait beaucoup dans mon estime ...

Message édité par tunisien le 14-05-2008 Ã  09:11:02

---------------
SI on laché tout !!

Plus d'informations

LOL

---------------
www.projetzero.com
Electron positif
Plus d'informations

Fiat pourquoi pas ?

Si t'as une petite bagnole à acheter, la 500 elle gère.

La Grande Punto aussi, enfin elle est moins bien qu'une clio, c'est sur mais elle est en moyenne 2000€ moins cher, et à mon goût physiquement plus attirante.

Bon après ça se limite à ces 2 modèles chez Fiat, une Bravo ça pue, c'est une Stilo restylé, donc un peu viello technologiquement, une idea, c'est moche, pareil pour la panda, ne parlons même pas du multipla :d.

Mais sinon les bonnes italiennes, t'as la 159, la F430, la quattraporte, la thesis :).

Enfin faut savoir, que à part lamborgihni qui appartient au groupe VW, toutes les marques italiennes appartient à Fiat (Ferrari, Alfa, Lancia et Maserati).

Message édité par darkside07 le 14-05-2008 Ã  14:01:33

---------------
Plus d'informations

Purée, mais faut comparer ce qui est comparable...
Evidemment, les voitures allemandes sont bien, mais vous avez vu le prix ?
Une A3 est de la même gamme qu'une 308, et pourtant, elle est bien plus chère (entre 5000 et 1000€ pour les mêmes motorisations).
Les allemandes peuvent être bien finies à ce tarif !! Par contre, concernant la fiabilité, elles n'ont rien de plus.
Enfin, le confort d'une allemande par rapport à une française... Hum, hum...

D'ailleurs, le standing des voitures françaises est en nette progression. Y'a qu'à voir la dernière C5, qui n'a vraiment rien à envier à une série 5, ou une classe E. Mais bon, on le ressens sur le prix aussi, désormais... :sarcastic:

Message édité par rastadd le 14-05-2008 Ã  14:52:34

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Electron positif
Plus d'informations

C'est ce que je dit rastadd.

Au passages, je ne t'avais encore jamais vu sur le forum, pourtant tu es là depuis longtemps et a 3300 posts ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par darkside07 le 14-05-2008 Ã  14:59:44

---------------
Plus d'informations

darkside07 a écrit :

C'est ce que je dit rastadd.

Au passages, je ne t'avais encore jamais vu sur le forum, pourtant tu es là depuis longtemps et a 3300 posts ^^.

Oui, je suis d'accord avec toi.
Ca fait un moment que je suis là, et je viens de poster danc cette rubrique. Je suis plus généralement dans la partie informatique/hardware ;)
Au passage, y'a pas un gros topic "motos" par hasard ?

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Electron positif
Plus d'informations
n°4096