Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > voiture allemande !!!

voiture allemande !!!

Forum Auto / Moto : voiture allemande !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !

voilla moi je trouve que les golf 4 déchire !!

mais moi je pense que les voiture françaises c'est de la MERDE y a pas plus !!

regardé les voiture allemande : bmw,mercedes,volkswagen

moi je vais m'acheter une golf 4

------------------------------ www.projetzero.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok pourrait argumenter suis du même avis que toi, déja les allemandes on bien meilleur finition que les francaise, le design est plus beau, la solidité des moteur allemands et puis TDI ça fait classe puis aussi quand on roule en allemandes c'est synonyme de réussite.

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

ouaiis !!! :D

Répondre à Yuksel67
- -1 +

J'ai un ami qui n'achète que des Mercedes (neuves), il n'arrête pas d'avoir des ennuis ...comme sur TOUTES les voitures récentes bardées d'électronique!

Répondre à yvesl

Ptain et après on dit que les hardwarnautes sont des boulets :o.

Bien meilleur finition, c'est pas forcément vrai, c'est sûr si tu compare une serie 5 à une C1 mais bon, sinon une Clio tient largement le route face à une Polo, une 308 n'est pas moins bien qu'une Golf...

Les moteurs allemands ne sont pas plus fiables, fausse idée, ils sont bons, surtout les 6 cylindres en ligne de béhème, mais bon un TDI ça fait plein de bruit :o, rien a envier à un HDI où un DCI.

Bon et puis, si tu roules avec ce tas de boue:

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/252065/kadett.jpg

Tu seras quand même dans une voiture allemande, mais je ne vois pas là le "symbole" de réussite.

Donc, il ne faut pas porter de jugement trop hâtif, les allemandes de luxes sont de très bonnes voitures, après une vokswagen passat, golf ou une opel vectra n'aura rien à envier à une concurrente française comme une 407 ou la nouvelle C5.

Je dit ça et pourtant, je ne suis pas un fervent défenseur des voitures françaises, leur préférent les italiennes, alors ne dites surtout pas que je ne suis qu'un con de nationaliste chauvin franchouillard :o.

Message édité par darkside07 le 14-05-2008 à 15:04:49
------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

re !

nan mais faut bien dire que après les voiture allemande sont meilleur que celui des français !!!

Répondre à Yuksel67

Je te rejoint sur le dernier point certes les 407 et C5 n'ont rien a envié a nos chère allemandes, mais faut tout de même dire que les VW, BMW & Mercedes sont nettement au dessus au niveau standing. Puis personnellement je ne mettrait jamais plus 20 000€ dans une Française, je sais c'est psychologique, chez moi voiture Française rimes trop avec voiture de monsieur tout le monde, la voiture pas chére a l'entretient et a l'achat puis faut pas oublié que les Française décôtes beaucoup plus vite que les Dutch.

Edit: Non tu n'es pas un con de nationaliste chauvin franchouillard !!

Ps: Quand tu parle d'italienne ne me dit pas que tu parle de FIAT hein :o par ce que dans ce cas tu baisserait beaucoup dans mon estime ...

Message édité par tunisien le 14-05-2008 à 09:11:02

Répondre à tunisien

LOL

Répondre à Yuksel67

Fiat pourquoi pas ?

Si t'as une petite bagnole à acheter, la 500 elle gère.

La Grande Punto aussi, enfin elle est moins bien qu'une clio, c'est sur mais elle est en moyenne 2000€ moins cher, et à mon goût physiquement plus attirante.

Bon après ça se limite à ces 2 modèles chez Fiat, une Bravo ça pue, c'est une Stilo restylé, donc un peu viello technologiquement, une idea, c'est moche, pareil pour la panda, ne parlons même pas du multipla :d.

Mais sinon les bonnes italiennes, t'as la 159, la F430, la quattraporte, la thesis :).

Enfin faut savoir, que à part lamborgihni qui appartient au groupe VW, toutes les marques italiennes appartient à Fiat (Ferrari, Alfa, Lancia et Maserati).

Message édité par darkside07 le 14-05-2008 à 14:01:33
------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

Purée, mais faut comparer ce qui est comparable...
Evidemment, les voitures allemandes sont bien, mais vous avez vu le prix ?
Une A3 est de la même gamme qu'une 308, et pourtant, elle est bien plus chère (entre 5000 et 1000€ pour les mêmes motorisations).
Les allemandes peuvent être bien finies à ce tarif !! Par contre, concernant la fiabilité, elles n'ont rien de plus.
Enfin, le confort d'une allemande par rapport à une française... Hum, hum...

D'ailleurs, le standing des voitures françaises est en nette progression. Y'a qu'à voir la dernière C5, qui n'a vraiment rien à envier à une série 5, ou une classe E. Mais bon, on le ressens sur le prix aussi, désormais... :sarcastic:

Message édité par rastadd le 14-05-2008 à 14:52:34
------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

C'est ce que je dit rastadd.

Au passages, je ne t'avais encore jamais vu sur le forum, pourtant tu es là depuis longtemps et a 3300 posts ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par darkside07 le 14-05-2008 à 14:59:44
Répondre à darkside07

darkside07 a écrit :

C'est ce que je dit rastadd.

Au passages, je ne t'avais encore jamais vu sur le forum, pourtant tu es là depuis longtemps et a 3300 posts ^^.

Oui, je suis d'accord avec toi.
Ca fait un moment que je suis là, et je viens de poster danc cette rubrique. Je suis plus généralement dans la partie informatique/hardware ;)
Au passage, y'a pas un gros topic "motos" par hasard ?

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Répondre à rastadd

Je ne sais pas, désolé. Je suis aussi souvent en hardware bizarre :d.

Répondre à darkside07

re !!

mais les voiture allemande sont meilleur que celle des français ! :lol:

Répondre à Yuksel67

T'es vraiment un kikoolol toi :o.

Répondre à darkside07

Yuksel67 a écrit :

bonjour a tous !

voilla moi je trouve que les golf 4 déchire !!

mais moi je pense que les voiture françaises c'est de la MERDE y a pas plus !!

regardé les voiture allemande : bmw,mercedes,volkswagen

moi je vais m'acheter une golf 4

Yuksel67 a écrit :

re !

nan mais faut bien dire que après les voiture allemande sont meilleur que celui des français !!!

Yuksel67 a écrit :

re !!

mais les voiture allemande sont meilleur que celle des français ! :lol:

Ca c'est de l'argumentation !!
Ca dépend des critères... Selon certain critères, je ne suis pas sur qu'une allemande soit meilleure qu'une française : cout d'entretien (et oui...), pièces, assurance, consommation, fiabilité, confort. Ca en fait quand même, non ?? :sarcastic:

Répondre à rastadd

rastadd a écrit :

Au passage, y'a pas un gros topic "motos" par hasard ?

Si t'en fais un, tu peux être sur qu'il y aura au moins un posteur :D

Pour ce qui est des allemandes par rapport aux françaises, je connais peu les marques françaises, sauf peugeot.

C'est pas compliqué, toute ma famille est en peugeot, sur conseil de mon oncle et mon grand père mécanos.

Actuellement (dans les voitures de tous les jours) y'a de la 205, 309, plusieurs 306, 406...

Bref, tout ça pour dire que j'ai fait le tour de pas mal de peugeots, et que quand mon grand père (pas le mécano, l'autre :D) a acheté une benz, ben j'pensais que j'allais plus ressentir la différence...

Et idem pour la golf qu'il a eu avant ou même l'audi qu'il avait encore avant... à la limite celle de toutes (hors peugeot) dont je garde un meilleur souvenir c'est leur rover, mais à ma connaissance c'est pas allemand.

Franchement, la différence de prix se justifie pas tant que ça :/

En plus, l'énorme avantage des françaises (en tout cas les peugeot) c'est que le cout d'entretien est minime... surtout par rapport à une allemande :sweat:

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

T'as raison le coups d'entretient des allemandes est hors de prix puis comme je l'ai dit les Française font plus voiture du peuple que voiture de Haut standing certe la C5 n'a rien a envié au allemandes mais vue le prix autant acheté une allemandes

Répondre à tunisien

Ce qu'il faut savoir c'est que en Allemagne ils on trouvé un secteur économique qui marche à savoir les voitures de luxe,optique etc... .Ont ne peux pas trop comparer les marques allemandes aux marques françaises car les marques comme Renault,Peugeot,Citroën etc... ne cherchent pas à créer des voitures de luxes mais plutôt des voitures pour tous le monde,avec des prix différents et suivant le comsommateur.C'est vrai que c'est mieu de rouler dans une BMW ou une Mercedes classe C que dans une peugeot C1 :) .Moi je trouve que les voitures allemandes c'est top (surtout à côté de chez moi en Suisse ou elles sont moin chère que en France) mais après avec la consommation et l'assurance ça côute chère. La voiture du peuple (VW) est bien mais elle consomme beaucoup.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

re !

ouais mais vous les français vous trouver toujours quelque choses a dire !

faut bien dire les allemande vendes mieux et cheres et bien que les français faut pas etre trop jaloux sur se sujet !

volkswagen 55% voitures vendus dans le monde !

j'avait vue sa dans auto-moto

alors les français toujours quelque choses a dire quand il fond quelque choses de mieux et bien un autre pays europenne !

les rageux :pt1cable:

Répondre à Yuksel67

Citation :

Je dis simplement ce qui est vrai !

Citation :

faut bien dire les allemande vendes mieux et cheres et bien que les français faut pas etre trop jaloux sur se sujet !

Le marché français se porte bien en France comme dans le monde avec Dacia par exemple.
Juste pour te dire que Renault-Nissan est le 3 contructeur mondial en automobile donc le marché chez Renault comme les autres marche bien.De plus la France est au 4ème rang du plus gros constructeur mondial (talonné par la Chine).

Message édité par Flake74 le 14-05-2008 à 19:44:25
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

ouais mais tu trouve pas que volkswagen est en premier place ?

Répondre à Yuksel67

Peux-être mais volkswagen appartient à Porche donc c'est normal si ils sont premier.Moi je n'espère pas.

Répondre à Flake74

ben écoute sa fait quoi d'amélioré sa sociéte ? pourquoi t'es jaloux ? ranault et nissan ne peuvents pas faire ?

Répondre à Yuksel67

Yuksel67 a écrit :

ouais mais tu trouve pas que volkswagen est en premier place ?

Non, c'est General Motors à ce qui me semble (pas vérifé) ;)

Répondre à rastadd

ben écoute sa fait quoi d'amélioré sa sociéte ? pourquoi t'es jaloux ? ranault et nissan ne peuvents pas faire ?

Répondre à Yuksel67

Citation :

volkswagen 55% voitures vendus dans le monde !

:o

N'importe quoi.

A l'heure actuel Toyota est le premier contrcuteur mondial.

Suivi par General Motors.

Enfin pour 2007 c'est GM qui l'a emporté pour... 3 524 véhicules !!! sur près de 10 Millions vendus par chacune des deux marques.

Répondre à darkside07

ben alors excuse moi alors si la tv françaises dise n'importe quoi !

Répondre à Yuksel67

Jaloux ? je m'en fiche complètement ! je montre que Volfswagen est pas la meilleure marque ! on verra bien ce qu'ils donneront dans les voitures écologiques.Aussi si c'est GM les premiers c'est dommage pour Wolf :lol: .

Message édité par Flake74 le 14-05-2008 à 20:07:25
Répondre à Flake74

A mon avis, c'est toi qui a mal interprété, c'est gros comme une maison, ils n'auraient jamais pu dire qu'une quelconque marque vende 55% des voitures dans le monde...

Répondre à darkside07

a alors ok alors la avec les voiture éco je suis parfetments d'accords avec toi ! c'est de la merde en eco !

Répondre à Yuksel67

ouais c'est vrais j'entends mal maintenan hein !

Répondre à Yuksel67

Bah oui, c'est possible.

Mais bon avec toute la merde que tu racontes sans jamais argumenter, comment veux-tu qu'on te crois ?

Répondre à darkside07

ben je pense avec un peu d'imagination !

Répondre à Yuksel67

La voiture écolo de la merde ? je ne pense pas. Volfswagen oui.

Répondre à Flake74

j'ai pas voulu dire sa j'ai dit que Volfswagen sont de la merde en voiture eco !!

Répondre à Yuksel67

Moé VW c'est pas de la merde serieusement je prefere avoirs une VW qu'une renault

Répondre à tunisien

C'est pour ça que dans le futur ça ne va ptet pas marcher.

Répondre à Flake74

Yuksel67 a écrit :

faut pas etre trop jaloux sur se sujet !
alors les français toujours quelque choses a dire quand il fond quelque choses de mieux et bien un autre pays europenne les rageux

Yuksel67 a écrit :

pourquoi t'es jaloux ?

Yuksel67 a écrit :

ben alors excuse moi alors si la tv françaises dise n'importe quoi !

Ouuu ça sent le p'tit allemand excité qui veut à tout prix vendre les productions de son pays sans le moindre soupçon d'argumentation...

Perso, je persiste à dire que j'achèterais jamais allemand, je jour où il feront des prix plus raisonnables on verra...

regarde un exemple tout con:
BMW M3 2.4L ça fait 245cv et ça coute 57200€
et en concurrence t'as (par exemple) ça:
Mistsubishi Lancer évolution VII ça fait 280cv et cela ne coute que 43600€

Je t'épargne les calcul: 13600€ de plus pour la BMW qui compte 35cv de moins :sarcastic:
Et ne viens pas me dire que la qualité de finitions d'une Mitsubishi c'est moisi, car là cela prouverait clairement ta mauvaise foi.

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

C'est quoi ce topic à troll ?!

Ca serait bien de se calmer si vous ne voulez pas voir le topic clos. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Je préfère mieu Audi, elles sont quand même plus belles et plus sportives que Wolfsvagen.

http://www.audi48.com/wallpaper/audi-s8-wallpapers.jpg

Répondre à Flake74

re !

faut mieux payer les tva a l'état de l'allemagne que en france !

Répondre à Yuksel67

:heink:
Pour quelle raison?

Répondre à KTN91

ben parce que l'état français GAGNE toujours beaucoup surtout au tva et au impots !

Répondre à Yuksel67

Ben oui et alors?

Justement, c'est grâce à la TVA qu'on peut un jour espérer combler notre déficit...

Répondre à KTN91

Purée, mais fermez-le ce topic... :sarcastic:

Répondre à rastadd

ouais ben moi je trouve qui conne beaucoup !

Répondre à Yuksel67

Mais oui mais oui yukselou, on a tous compris que t'aimais pas les français et par contre que les réponses puériles et enfantine ça t'aimais, je crois qu'arrivera ce stade il vaut mieux fermer comme l'a souligné rastadd.

Répondre à darkside07

darksidelou mon petit choux ! tu veux quoi une " couche " ?

Répondre à Yuksel67
- 1 +

Ce sujet a été fermé par Lonithe1

------------------------------ Log33kiel | Listing de logiciels gratuits ! | Log33kiel | Porno gratuit
Répondre à Loni
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > voiture allemande !!!
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens