Tom's Guide > Forum > Les dossiers > Les meilleurs logiciels pour pour transformer votre bureau

Les meilleurs logiciels pour pour transformer votre bureau

Forum Les dossiers : Les meilleurs logiciels pour pour transformer votre bureau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous en avez assez du look bleu de Windows et souhaitez égayer votre intérieur (virtuel)? Notre sélection de logiciel vous permettra de redonner une nouvelle jeunesse à votre PC, et cela, gratuitement!

Les meilleurs logiciels pour pour transformer votre bureau : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hi lolo, le lien a été uploadé sur notre serveur, il faut juste patienter quelques minutes (pour le temps de validation) et il sera de nouveau disponible au téléchargement :)

Répondre à xtelle

Formidable je vais pouvoir avoir un PC super lent !!!
Comme si j'avais vista.

(Je précise aux cons, que c'est de l'humour)

Répondre à jfktudi

Encore quelqu'un qui n'a jamais essayer Vista et qui repéte ce qu'il a lu sur le net...

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

Encore quelqu'un qui critique quelqu'un qui critique Vista. Par ailleurs, ce qu'on peut lire sur le net est justifié à mon avis.

Enfin bon, la meilleure façon d'améliorer windows est d'installer Linux. Ne serait-ce pas une bonne façon de rénover un ordinateur pour la rentrée ?

Répondre à Anonyme

jfktudi :

Formidable je vais pouvoir avoir un PC super lent !!!Comme si j'avais vista.(Je précise aux cons, que c'est de l'humour)

Toujours l'insulte facile, à ce que je vois ! On peut préciser que c'est de l'humour sans traiter de cons ceux qui n'ont pas le même !

Et puis, tu sais, on est toujours le con de quelqu'un !

Répondre à Basilic et Pistou

djej68 :

Encore quelqu'un qui n'a jamais essayer Vista et qui repéte ce qu'il a lu sur le net...

3 minutes pour copier un fichier texte de 30Ko de disque a disque !!!
J'ai essayé vista et c'est pour ca que je suis sous xp.
Ha bon, ils disent aussi que c’est de la merde sur le net ? Ben on commence à être nombreux. Il n’y a plus que toi.

Basilic et Pistouille :

Toujours l'insulte facile, à ce que je vois ! On peut préciser que c'est de l'humour sans traiter de cons ceux qui n'ont pas le même !

J’ai précisé que c’était de l’humour et que ce n’était pas la peine de faire des histoires et pourtant tu (re)viens à la charge. Je n’insulte personne ou plutôt j’insulte celui qui malgré mes balises, se reconnaitra.
En quelque sorte, quand tu entends crier ducon dans la rue tu te retourne.

Basilic et Pistouille :

Et puis, tu sais, on est toujours le con de quelqu'un !

Le problème c’est que toi tu es le con de tout le monde !

Ps : tu es d’autant plus minable que ton intervention n’est la que pour essayer de m’embêter car tu as du mal à reconnaitre tes torts sur un précédent sujet.
Ici c’est une autre news et tu n’arrive pas à faire la différence entre la personne et les idées.

Répondre à jfktudi

Préférez RocketDock à ObjectDock, il est plus léger, les animations des fenêtres marchent bien, on voit la vidéo se lire à l'intérieur etc... Telecharger RocketDock

Voilà un petit aperçu de mon bureau sous le très rapide Vista. Fonds d'écran perso + rocketDock + Thème Aero Reloaded Style + Disparition des icônes!
http://img236.imageshack.us/img236/7909/78561681wr1.jpg
(cliquez pour voir l'image en 1280x800)

Répondre à Marquant_Benjamin

jfktudi a écrit :

3 minutes pour copier un fichier texte de 30Ko de disque a disque !!!
J'ai essayé vista et c'est pour ca que je suis sous xp.
Ha bon, ils disent aussi que c’est de la merde sur le net ? Ben on commence à être nombreux. Il n’y a plus que toi.

Mais pourquoi te justifier ? puisque c'était de l'humour...

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

jfktudi :

3 minutes pour copier un fichier texte de 30Ko de disque a disque !!!J'ai essayé vista et c'est pour ca que je suis sous xp.Ha bon, ils disent aussi que c’est de la merde sur le net ? Ben on commence à être nombreux. Il n’y a plus que toi.J’ai précisé que c’était de l’humour et que ce n’était pas la peine de faire des histoires et pourtant tu (re)viens à la charge. Je n’insulte personne ou plutôt j’insulte celui qui malgré mes balises, se reconnaitra.

T'insiste durement à la haine dis! De 1 Windows Vista a été conçu sur un noyau NT6, le plus rapide des OS Windows, s'il rame c'est uniquement des lenteurs de programmes non compatible, des problèmes de machines etc, certe il est loin d'être parfait. Mais dire des âneries pareil ça me sort de mes gongs, pas plus tard qu'hier j'ai mis 10minutes à transférer sur HDD ext 26Go avec prise USB2.0 (20Mo/s) fais le calcul, c'est rapide, et plus un noyau, un processeur, un OS est puissant et optimisé, plus les vitesses de transfert augmentent (jusqu'à son maximum).

Si tu mets 3minutes pour 30Ko ça c'est pas un pbs d'OS ou alors t'as pas de chances

Répondre à Marquant_Benjamin

jfktudi :

J’ai précisé que c’était de l’humour et que ce n’était pas la peine de faire des histoires et pourtant tu (re)viens à la charge.

Citation :

(Je précise aux cons, que c'est de l'humour)

Ah, on ne doit pas parler le même français, alors, parce que pour moi, la phrase en citation est sans la moindre ambigüité !

Je n’insulte personne ou plutôt j’insulte celui qui malgré mes balises, se reconnaitra. En quelque sorte, quand tu entends crier ducon dans la rue tu te retourne.

Ben, je me retourne parce que je n'ai pas encore l'habitude ! Je ne suis pas d'un monde ou l'invective et l'insulte sont la base de toute "discussion". Et je mets discussion entre guillemets, parce que pour toi, apparemment, discuter c'est être d'accord avec toi !

Le problème c’est que toi tu es le con de tout le monde !

La preuve !

Ps : tu es d’autant plus minable que ton intervention n’est la que pour essayer de m’embêter car tu as du mal à reconnaitre tes torts sur un précédent sujet.Ici c’est une autre news et tu n’arrive pas à faire la différence entre la personne et les idées.

:lol: Parce que tu crois que depuis la dernière fois que tu m'as insulté, je ne t'ai pas oublié ? Parce que tu crois que je peux être aussi rancunier et mesquin que tu l'es ?

Si tu es vraiment convaincu de ça, c'est toi le minable, clairement !
:sarcastic:

Message édité par Basilic et Pistou le 03-09-2008 à 16:59:36

Tout à fait d'accord avec Marquant_Benjamin.

Vista est un très bon OS. Les critiques faites le jour de sa sortie ne sont plus valables aujourd'hui, il n'y a qu'à l'essayer, vous verrez.

Répondre à Sixela39

Comment tu peux dire ça de Vista. Tu t'en sers ? Tu es déjà allé dans le "Panneau de configuration" ? Plus bordélique, tu meurs.
Un très bon OS qui ne s'est vendu que par vente forcée... Il doit être vraiment très bon. Sans parler du prix qu'on doit payer.

Répondre à Anonyme

Ze Titi :

Comment tu peux dire ça de Vista. Tu t'en sers ? Tu es déjà allé dans le "Panneau de configuration" ? Plus bordélique, tu meurs.Un très bon OS qui ne s'est vendu que par vente forcée... Il doit être vraiment très bon. Sans parler du prix qu'on doit payer.

Et tu utilises quoi comme OS ?

Je suis sous Vista depuis la RC2, c'est vrai qu'il est organisé différemment de XP et qu'il faut s'y faire, mais je ne trouve pas qu'il soit si "bordélique" que ça ! En tout cas, le panneau de configuration, puisque c'est de lui que tu parles, est, pour moi, plutôt bien organisé et j'apprécie de pouvoir basculer du mode classique au mode catégories !

Ajoute, entre autres, à ça la navigation par noeuds, le retour aux anciens pilotes "d'un simple clic", les clichés instantanés, les outils de retouches d'image "simples" mieux intégrés au visualiseur, la sélection des fichiers par cases à cocher, .... et tu auras déjà quelques bonnes raisons de ne plus lui préférer XP !

Quant au prix, ils ne sont pas si différents de ceux de XP.

Et à l'argument du prix du matériel, trois réponses :

1) Je n'ai pas envie de revenir à MS-DOS (que j'ai trop bien connu !) sous prétexte qu'il tournait dans 256 ko de mémoire et qu'il ne nécessitait pas une carte graphique d'anthologie ni un processeur de folie.

2) J'ai débuté avec Vista avec un simple Core AMD Barton 3200+ et 2 Go de RAM et je ne trouvais pas les performances si ridicules que ça ! J'ai testé sur un portable Toshiba Pentium M 1.5 GHz, avec 1 Go de RAM et j'ai été plus qu'agréablement surpris !

3) Vu le prix du Go de RAM et du Go de stockage ...

Superbes logiciels !
Je vais bien télécharger ce soir :)

Message édité par Blumenka le 03-09-2008 à 19:46:45
Répondre à Blumenka

Ze Titi :

Comment tu peux dire ça de Vista. Tu t'en sers ? Tu es déjà allé dans le "Panneau de configuration" ? Plus bordélique, tu meurs.Un très bon OS qui ne s'est vendu que par vente forcée... Il doit être vraiment très bon. Sans parler du prix qu'on doit payer.

+1

J'approuve d'autant plus qu'il faut passer un temps fou pour apprendre à s'en servir sérieusement (en gros, ne pas chercher 20 minutes où est l'option avec le client sur le dos).
Je n'ai ni le temps ni l'envie d'apprendre un os qui seras mort dans deux ans.

Et après il faudra se refaire une collection complète de logiciel pour palier aux manque grave de vista tout simplement parce que ca ne seras pas compatible xp ?
Pfft, j’attends seven.

PS : La news qui nous a fait dériver est pas mal du tout (surtout Xpize que je ne connaissais pas)

Répondre à jfktudi

Il manque quand même le principal.

Tout ce qui est écrit ici concerne des rajouts au fonctionnement de base du shell de Windows. Alors pourquoi pas directement le changer et puis voir ce que le nouveau shell et plugin peuvent apporter et si besoin, ajouter divers softs.

Il y a tout plein de shell, c'est devenu à la mode ces dernières années, que cela soit BBLean/... ça fonctionne très bien et impeccable ^^.

Pour avoir tester un peu tout de sorte de trucs pour customiser, j'ai trouvé cette solution la plus performante. Note que chacun sa méthode et son style de Windows.

Sinon, il manque diférentes applications de customisation très intéressantes comme :

- Shell : BBLean / ...
- Widget : Samurai / ...
- Prompt : Console

Et au passage, la transparance via les divers programmes se fait en software et pas en hardware, ce qui a pour conséquence un énorme besoin en ressource cpu lors d'un visionage d'une vidéo avec une application avec effet de transparance que l'on déplacerait juste devant (exemple parmis d'autres)

Répondre à Anonyme

J'utilise les deux personnellement et j'en suis ravi. L'un au boulot car de toute facon je ne peux pas faire autrement vis à vis des logiciels qui existent et l'autre à la maison .

L'un comme l'autre faut savoir les utiliser et surtout prendre en considération les changements.
Après les histoires de goût c'est chacun son avis , sauf que un novice tu lui mets un KDE 4.1 ou un Vista ou un XP , il démarrera tjrs de la même manière et sera autant perdu quelque soit l'OS :)

On a pris des habitudes et une certaine expérience de XP ( administration, raccourci.. ) dès que tu passes sous Vista ca te déroute un peu mais rapidement tu vois le bout du chemin et tu remarques le potentiel intéressant du produit (commande à la voix , meilleur gestion réseau ou protection des fichiers ...)

Quand au transfert je n'ai jamais eu de soucis et dieu sait si j'en fais en permanence (qui plus est si tu as le SP1 de Vista si problème tu avais , tu n'as plus mais comme tu n'as pas du l'acheter t'as pas du mettre le service pack ;) )

Pour le sujet d' l'optimisation je suis pas un fan des remodelages massifs , j'ai testé pendant ltps les différents modules comme Samurai ou similaire qui modifiaient totalement le noyau. Le résultat dans 90 % des cas a été une réinstall complète de windows ^^

En tout cas je connaissais pas Xpize je vais chercker ca ;)

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Après les histoires de goût c'est chacun son avis , sauf que un novice tu lui mets un KDE 4.1 ou un Vista ou un XP , il démarrera tjrs de la même manière et sera autant perdu quelque soit l'OS :)

Tu veux dire une distribution GNU/linux avec KDE 4.1 ! ;)

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

lolotux :

Tu veux dire une distribution GNU/linux avec KDE 4.1 !

Hé non ! :)
Il y a un portage Windows qui est en cours : il est encore loin d'être optimisé, mais on peut déjà utiliser pas mal d'applis, comme Amarok par exemple.

Ca pourra être très intéressant, car nombre d'applis Kde sont très performantes..

Répondre à guiluge

Ah oui, c'est sympa !

(J'imagine même pas les dépendances, QT, GTK, kdelib, etc... Un peu à la Cygwin où lorsqu'on s'y connait pas on se retrouve à télécharger 1-2-3 Go !)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

guiluge a écrit :

Ca pourra être très intéressant, car nombre d'applis Kde sont très performantes..

Moi j'impressionne le Windowsien de base avec :
Amarok (Musique)
K3B (Graver CD/DVD)
...
http://www.system-linux.net/config [...] s-Windows/

Après on fait comme on veut, payer ou non, de façon légale !

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

il n'on pas parle de windowblin ni de Rk luncher qui est pourtant bien meilleur

en ce qui concerce vista ,chacun sont avis pas besoin de faire un caca nerveu pour si peut ,personellement j'utilise leopard qui est bien mieux que vista pour plein de chose

l'interface
les widget sont mieux et ne pollue pas l'ecran comme sous vista
spotlight est boucoups plus réactive que l'indexeur de vista
installer un soft est plus agreable sous mac
et avec leopard on a dejas de bon programme de basse installé ( la suite ilife 0,8)

Répondre à Anonyme

Bien d'accord avec ad_47inc ! Leopard c'est quand même de le grosse bombasse atomique ! Déjà l'interface tue, c beau, c fluide, pas besoin de changer de thème, c déjà nikel. Ensuite c'est bourrée de très bonnes idées d'ergonomie (comme definir une couleur pour des dossiers ou des fichiers en fonction de critère : un truc tout bête mais qui change la vie). Et je vous parle même pas des dernière fonctionnalités comme la TimeMachine, tout simplement génial...

A part Leopard bah, vive Google Chrome ! XD

Et oui Vista pue pas mal, d'ou un nouvel OS microsoft très rapidement XD, qui lui sera certainement le digne successeur de XP.

Répondre à Anonyme

Attention je ne dis pas que Leopard c mieux que Vista ou je sais pas quoi. Mais ce qui es sure c'est que j'ai vu des gens, qui sont de véritables buses en informatiques, publier un site web avec leur mac grâce aux outils intégrés et faire tout ce dont ils ont besoin sans avoir besoin de comprendre des concepts fumeux ou tarabiscotés. C'est vraiment ça qui reste énervant avec Windows : ça reste trop complexe et pas assez intuitif, pour ça Apple à une sacrée longueur d'avance.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bien d'accord avec ad_47inc ! Leopard c'est quand même de le grosse bombasse atomique ! Déjà l'interface tue, c beau, c fluide, pas besoin de changer de thème, c déjà nikel. Ensuite c'est bourrée de très bonnes idées d'ergonomie (comme definir une couleur pour des dossiers ou des fichiers en fonction de critère : un truc tout bête mais qui change la vie). Et je vous parle même pas des dernière fonctionnalités comme la TimeMachine, tout simplement génial...

A part Leopard bah, vive Google Chrome ! XD

Et oui Vista pue pas mal, d'ou un nouvel OS microsoft très rapidement XD, qui lui sera certainement le digne successeur de XP.

Anonyme a écrit :

Attention je ne dis pas que Leopard c mieux que Vista ou je sais pas quoi. Mais ce qui es sure c'est que j'ai vu des gens, qui sont de véritables buses en informatiques, publier un site web avec leur mac grâce aux outils intégrés et faire tout ce dont ils ont besoin sans avoir besoin de comprendre des concepts fumeux ou tarabiscotés. C'est vraiment ça qui reste énervant avec Windows : ça reste trop complexe et pas assez intuitif, pour ça Apple à une sacrée longueur d'avance.

Ah, ben heureusement que tu ne dis pas que Vista est moins bien que Léopard, qu'est-ce que ça serait, sinon !!

De plus, la grande différence entre Léopard et Windows d'une manière générale, c'est que l'un peut intégrer TOUT ce qu'il veut dans son OS et on va crier au miracle et au génie, et l'autre se retrouve au tribunal parce qu'il a eu l'outrecuidance d'intégrer un navigateur et un lecteur multimédia dans son interface ! Et à coup de 500~800 Millions d'€ d'amende par produit rien que pour l'Europe, il faut comprendre que Microsoft hésite à intégrer quoi que ce soit d'autre dans ses OS !!

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi.

A. EINSTEIN.

Heu...Basilic et Pistou, n'importe quoi hein, excuse moi...

Déjà ta phrase :

"Ah, ben heureusement que tu ne dis pas que Vista est moins bien que Léopard, qu'est-ce que ça serait, sinon !!"

J'ai envi de te dire : et donc ? Oui je ne l'ai pas dit, donc heureusement que je ne l'ai pas dit...et et ??? Ca tourne en rond dans ta tête.

Ensuite, Microsoft n'a jamais hésité à intégrer quoi que ce soit dans son OS, ne me fait pas rire, c'est juste qu'ils n'ont pas grand chose à proposer. Media player devient potable seulement depuis les versions 10 (et encore je suis diplomate, pour moi il reste assez mauvais, avec une interface vraiment pas intuitive). Internet Explorer aurait pu être vraiment bien en V8 mais il risque bien de se faire damer le pion par Chrome et firefox gagne du terrain : mais avant IE 6 c'etait tout simplement merdique. Et TimeMachine ? Et les couleur des dossiers ? Et toutes les trouvailles ergonomiques de OS X ? C'est de tout ça que je parle en particulier.
Et puis ca change quoi dans le fond ? D'accord, battons nous pour que apple n'integre pas Itunes, Safari et autre directement dans OS X. Mais dans le fond, ça ne change rien ! OS X reste le système le plus simple à utiliser, ils ont de l'avance sur bcp de concepts très interessants pour l'utilisateur et Microsoft leur cours beaucoup derriere la dessus. Ce n'est pas un effet de mode tout ces gens qui bossent sur Mac. Je viens moi même du mon Windows, je n'ai rien contre Microsoft, je bosse même en tant qu'ingé logiciel tous les jours avec leur technos : .net 3.5, sql server 2008, visual studio, team server, sharepoint services, etc !! Il y a de très très bonne choses la dedans !! vraiment ! Mais si t pas un geek, ou même que l'informatique t'interesse uniquement pour des tâches très précises, que tu veux pas te prendre la tête, Mac OS X fait 10 fois mieux que windows, faut ouvrir les yeux !

Répondre à Anonyme

Ze Titi :

Encore quelqu'un qui critique quelqu'un qui critique Vista. Par ailleurs, ce qu'on peut lire sur le net est justifié à mon avis. Enfin bon, la meilleure façon d'améliorer windows est d'installer Linux. Ne serait-ce pas une bonne façon de rénover un ordinateur pour la rentrée ?

Et encore un Linuxine qui critique Vista!
Ce que l'on peut lire sur Vista sur le web n'est pas toujours justifié.
Utilisant cet OS depuis février 2007, soit peu de temps après sa sortie commerciale, je n'ai eu absolument aucuns problèmes avec ce dernier, au contraire de Windows XP où j'ai eu de nombreux problèmes.
Donc, arrêtez de toujours critiquer Vista!!!

Chaque OS a ses qualités et ses défauts!
Peace and OS love!
Un acte de paix entre Mac OS X, Windows XP, Windows Vista et Linux? :)

Répondre à Mag1 c Wind0w

Euh en fait : pourquoi il y a 2 fois le mot "pour" dans le titre ?

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Crampyman :

Heu...Basilic et Pistou, n'importe quoi hein, excuse moi...Déjà ta phrase :"Ah, ben heureusement que tu ne dis pas que Vista est moins bien que Léopard, qu'est-ce que ça serait, sinon !!"J'ai envi de te dire : et donc ? Oui je ne l'ai pas dit, donc heureusement que je ne l'ai pas dit...et et ???

Tu ne te rends donc pas compte de ce que tu écris ! Et pourtant, j'ai mis en gras tes citations pour que tu comprennes mieux !! Bon, allez, on recommence, rien que pour toi :

Citation :

Et oui Vista pue pas mal, d'ou un nouvel OS microsoft très rapidement XD ... Attention je ne dis pas que Leopard c mieux que Vista ou je sais pas quoi.

Donc, si on suit ta logique, tu ne dis pas EXPLICITEMENT que Léopard est mieux que Vista ou tu ne sais quoi. :lol:. Donc, si Vista pue, Léopard pue au moins autant ! On est d'accord ?

Ce n'est pourtant pas ce que je crois que tu penses réellement au vu de ton dernier post !

Alors, je veux bien retourner apprendre à lire, mais pas avant que tu sois retourné apprendre à écrire ! OK ?

J'ose à peine espérer que tu analyses et codes mieux tes softs que tu rédiges tes posts, sinon, les bugs ont encore de belles années devant eux !

Ca tourne en rond dans ta tête.

Ah bon ? Pas dans la tienne ? (voir ta suite ...)
[:rofl]

Ensuite, Microsoft n'a jamais hésité à intégrer quoi que ce soit dans son OS, ne me fait pas rire, c'est juste qu'ils n'ont pas grand chose à proposer. Media player devient potable seulement depuis les versions 10 (et encore je suis diplomate, pour moi il reste assez mauvais, avec une interface vraiment pas intuitive). Internet Explorer aurait pu être vraiment bien en V8 mais il risque bien de se faire damer le pion par Chrome et firefox gagne du terrain : mais avant IE 6 c'etait tout simplement merdique. Et TimeMachine ? Et les couleur des dossiers ? Et toutes les trouvailles ergonomiques de OS X ? (Ah, ben heureusement que tu ne dis pas que Vista est moins bien que Léopard, qu'est-ce que ça serait, sinon !!). C'est de tout ça que je parle en particulier.Et puis ca change quoi dans le fond ? D'accord, battons nous pour que apple n'integre pas Itunes, Safari et autre directement dans OS X. Mais dans le fond, ça ne change rien ! OS X reste le système le plus simple à utiliser, ils ont de l'avance sur bcp de concepts très interessants pour l'utilisateur et Microsoft leur cours beaucoup derriere la dessus (Ah, ben heureusement que tu ne dis pas que Vista est moins bien que Léopard, qu'est-ce que ça serait, sinon !!). Ce n'est pas un effet de mode tout ces gens qui bossent sur Mac. Je viens moi même du mon Windows, je n'ai rien contre Microsoft, je bosse même en tant qu'ingé logiciel tous les jours avec leur technos : .net 3.5, sql server 2008, visual studio, team server, sharepoint services, etc !! Il y a de très très bonne choses la dedans !! vraiment ! Mais si t pas un geek, ou même que l'informatique t'interesse uniquement pour des tâches très précises, que tu veux pas te prendre la tête, Mac OS X fait 10 fois mieux que windows, faut ouvrir les yeux ! (Ah, ben heureusement que tu ne dis pas que Vista est moins bien que Léopard, qu'est-ce que ça serait, sinon !!)

Bon, un peu plus sérieusement, il faut savoir lire entre les lignes et pas uniquement analyser la sémantique d'une phrase au mot par mot.

Mais, comme visiblement, tu as besoin qu'on te mette les points sur les i, il est commun de dire que si Apple intègre un logiciel dans son OS, c'est une idée grandiôôôôôôôsement génialissime, mais si Microsoft le fait, ce ne sont que de sales cons qui abusent de leur position dominante pour tuer la concurrence. Mais, mais, mais, quand ils ne les intègrent pas, ils sont les rois des cons de sortir un OS incomplet !!! Vous savez ce que vous voulez ?

Comment se fait-il que, dès lors qu'on aborde le sujet Windows, on ne puisse pas passer un instant sans se faire rabattre les oreilles par des ayatholas Linuxiens ou MACqueux avec leurs sempiternels "Le meilleur moyen d'améliorer Windows, c'est de migrer vers Linux" ou autres "Leopard c'est quand même de le grosse bombasse atomique !". Pffffffffffffff.

Et en bon fanboy Applemaniaque que tu m'as l'air d'être, tu ne déroges pas à la règle. [:rofl]

Vous n'avez que ça à faire, évangéliser le reste du monde ? Vous êtes "no life" à ce point ?

Il ne peut tout de même pas y avoir 90% de crétins face à 10% de purs génies ! Ça va les chevilles ?

Euh, tu ne serais pas le multi de LVM, par hasard ? :D

Allez, que chacun utilise son (ses ?) OS fétiche(s) et ait le minimum de tolérance pour ne pas systématiquement critiquer ceux qui n'ont pas fait les mêmes choix qu'eux. On ne s'en portera que tous mieux. non ?

Message édité par Basilic et Pistou le 05-09-2008 à 08:35:31

STOOOP vous me donnez mal au crâne :D

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

bisarement sur google j'ai tapé "quel est le meilleur logiciel d'architecture" et je tombe ici (enorme n'est ce pas). Puis je me suis mis à lire, mais c'est génial ici... Quand même ééééénormmmmeeeee dédicace à basilic et pistou...
Je vais donner plusieurs avis, mais déjà une constatation, le post est (à la base) fais pour modifier l'environnement de windows et en bout de course on obtient un environnement mac (c'est fou la vie) de plus un environnement mac (je dirai même plus léopard) mais qui marchera moins bien: sa reste mathématique forcement tu rajoute des logiciels qui tourne en permanence pour modifier ton interface donc une petite liste un log pour tes icones, un pour le rocket doc, pour les petites anims etc etc... Comment veus tu que la bestiol marche avec tous sa sur le dos (mais bon certains me dirons que j'ai tors.
pour revenir à basilic et picsou... Vista j'ai utiliser 2 fois (pardon un peu contraint un portable en cadeau et un post fixe chez mon papa) une version basic et une version ultime (la bien cher)...
Quel rigolade, quel poilade sa marche pas incompatible au possible essaye de ressembler à mac, l'effet fenetre 3D trés trés joli mais alors l'utilité (quand j'utiliser le raccourcis alt+tab j'avais la meme chose que sous xp (et que sous mac d'ailleur je ravive la memoire de certain ce raccourcis la premiere fois à été vus sur mac)...
Enfin bon l'ami basilic et picsou il faut comprendre que windows son des génis mais pas en informatique mais plutot en marqueting que tu achete sony asus dell prout smuch ou autre tu à droit a windows enfin droit tu le paye surtous mais tu as pas le choix (la loi dit quand même que tu ne peu pas vendre 2 produits completement différents dans un exemple car je m'exprime mal, si tu achete une saliere ya pas du sel la baleine dedant)...
Ha oui c'est basilic picsou qui a marquer "j'ai transferer 26Go sur un pc vista avec un port usb à 20ko/s en 8minute en 10 minutes" alors celle la elle vaut des points. Prend une calculette ou un cerveau mais c'est impossible encore un exemple tu ne peus pas mettre 100 litres d'eau dans une bouteille d'un litre c'est aussi abhérent que sa...
Sinon pour ma part aprés avoir essayer (ma maison en cour chez les autres enfin de partous XP aprés avoir gouter à vista aprés avoir fais des tentatives sous linux (qui est surement trés bien mais alors au grand jésus que c'est compliquer à mettre en place PS: je me suis décourager quand à force d'acharnement j'ai réussi a l'installer et la premiere chose qu'il y avais marqué meme pas bonjour mais un message d'insulte a la windows "X error mes couilles votre accélérateur graphique n'est pas compatible avec ubuntu1.10 ....." ) aprés une bonne grosse insulte inutil mais bienfesante pour mon corps et mon cerveau j'ai couru à l'apple store et voila un macbook noir léopard qui marche comme le premier jour ou je l'ai ouvert pas d'anti virus pas 10000 logiciel inutil dedant (pas de nero, pas de rocket dock lol, pas de IE j'en passe et des meilleurs), tous est la léopard ilife bref "what else"
bon je me suis bien régaler à écrire tous sa même si c'est trés long désoler pour toutes les fautes (j'ai beaucoup la flemme de relire)
bisilic et picsou quand tu veus on se contact je veus bien que tu me montre pourquoi tu trouve windows si bien (il faut de tous) mais vraiment sincerement je veus entendre tes arguments...
bisou a basilic et picsou

PS: dédicace quand même à léopard au faite des renseignement sur une eventuelle évolution j'ai entendus snow léopard pour janvier 2009??????? vrai faux je ne sais guère
j'espere plein de réponse

Répondre à Anonyme

Blumenka a écrit :

Euh en fait : pourquoi il y a 2 fois le mot "pour" dans le titre ?

C'est fou comme personne ne lit mon commentaire.
Fou fou :o

Répondre à Blumenka

totomama :

bisarement sur google j'ai tapé "quel est le meilleur logiciel d'architecture" et je tombe ici (enorme n'est ce pas).

Je ne vois pas ce qui t'étonne dans le fait qu'un moteur de recherche trouve l'occurrence "meilleur logiciel" dans la requête "quel est le meilleur logiciel d'architecture" que tu as tapée alors que le titre de la news est "Les meilleurs logiciels pour transformer votre bureau" ! Tu fais de l'informatique depuis combien de temps ? :sarcastic:

Puis je me suis mis à lire, mais c'est génial ici... Quand même ééééénormmmmeeeee dédicace à basilic et pistou...

Merci, mon grand pour cette marque de reconnaissance ! :lol:

Je vais donner plusieurs avis, mais déjà une constatation, le post est (à la base) fais pour modifier l'environnement de windows et en bout de course on obtient un environnement mac (c'est fou la vie) de plus un environnement mac (je dirai même plus léopard) mais qui marchera moins bien: sa reste mathématique forcement tu rajoute des logiciels qui tourne en permanence pour modifier ton interface donc une petite liste un log pour tes icones, un pour le rocket doc, pour les petites anims etc etc... Comment veus tu que la bestiol marche avec tous sa sur le dos (mais bon certains me dirons que j'ai tors.pour revenir à basilic et picsou... Vista j'ai utiliser 2 fois (pardon un peu contraint un portable en cadeau et un post fixe chez mon papa) une version basic et une version ultime (la bien cher)...

Ah, ben, c'est clair que comme expérience pour porter un jugement cohérent et justifié, c'est la grande classe ! Je l'utilise depuis la RC2, permets moi de prétendre pouvoir porter un jugement plus fondé que le tien ! ;)

Quel rigolade, quel poilade sa marche pas incompatible au possible ...

Une fois de plus, vu ta grande expérience, dispense toi de porter des jugements aussi lapidaires que faux. Tu transpires le fanboy Applemaniaque décérébré, gavé au marketing sectaire Saint Stevien.

... essaye de ressembler à mac, l'effet fenetre 3D trés trés joli mais alors l'utilité (quand j'utiliser le raccourcis alt+tab j'avais la meme chose que sous xp (et que sous mac d'ailleur je ravive la memoire de certain ce raccourcis la premiere fois à été vus sur mac)...Enfin bon l'ami basilic et picsou il faut comprendre que windows son des génis mais pas en informatique mais plutot en marqueting que tu achete sony asus dell prout smuch ou autre tu à droit a windows enfin droit tu le paye surtous mais tu as pas le choix (la loi dit quand même que tu ne peu pas vendre 2 produits completement différents dans un exemple car je m'exprime mal, si tu achete une saliere ya pas du sel la baleine dedant)...

J'essaye, pour ma part, d'acheter un MAC OS sans le MAC autour, je n'y arrive pas. Enfin, un que je puisse légalement utiliser, hein ! Donc, pour moi, c'est "un partout et balle au centre" en terme de comportement marketing limite "vente liée".

Ha oui c'est basilic picsou qui a marquer "j'ai transferer 26Go sur un pc vista avec un port usb à 20ko/s en 8minute en 10 minutes" alors celle la elle vaut des points. Prend une calculette ou un cerveau mais c'est impossible encore un exemple tu ne peus pas mettre 100 litres d'eau dans une bouteille d'un litre c'est aussi abhérent que sa...

Eh bien non, tu as tout faux, prouvant par là même que c'est toi qui aurais sérieusement de t'équiper d'un cerveau. Ce n'est pas moi qui ai prétendu avoir réussi à faire ça, mais Marquant_Benjamin . Pan sur le bec, pris en flagrant délit de grand n'importe quoi !!

Sinon pour ma part aprés avoir essayer (ma maison en cour chez les autres enfin de partous XP aprés avoir gouter à vista aprés avoir fais des tentatives sous linux (qui est surement trés bien mais alors au grand jésus que c'est compliquer à mettre en place PS: je me suis décourager quand à force d'acharnement j'ai réussi a l'installer et la premiere chose qu'il y avais marqué meme pas bonjour mais un message d'insulte a la windows "X error mes couilles votre accélérateur graphique n'est pas compatible avec ubuntu1.10 ....." ) aprés une bonne grosse insulte inutil mais bienfesante pour mon corps et mon cerveau j'ai couru à l'apple store et voila un macbook noir léopard qui marche comme le premier jour ou je l'ai ouvert pas d'anti virus pas 10000 logiciel inutil dedant (pas de nero, pas de rocket dock lol, pas de IE j'en passe et des meilleurs), tous est la léopard ilife bref "what else"bon je me suis bien régaler à écrire tous sa même si c'est trés long désoler pour toutes les fautes (j'ai beaucoup la flemme de relire)bisilic et picsou quand tu veus on se contact je veus bien que tu me montre pourquoi tu trouve windows si bien (il faut de tous) mais vraiment sincerement je veus entendre tes arguments...bisou a basilic et picsou PS: dédicace quand même à léopard au faite des renseignement sur une eventuelle évolution j'ai entendus snow léopard pour janvier 2009??????? vrai faux je ne sais guèrej'espere plein de réponse

Pour résumer, je dirais simplement que, compte tenu du coté abscons de ton charabia incompréhensible, je n'ai pas vraiment besoin d'argumenter. Je reprends tes propos, Léopard, ça suxxe, Windows et Linux, c'est de la merde qui ne marche pas. Commence à argumenter et on suivra ... peut-être.

Personnellement, je me contenterai de répéter ce que je disais dans mon dernier post :

Citation :

Allez, que chacun utilise son (ses ?) OS fétiche(s) et ait le minimum de tolérance pour ne pas systématiquement critiquer ceux qui n'ont pas fait les mêmes choix qu'eux. On ne s'en portera que tous mieux. non ?

Si tu ne comprends pas ce que je veux dire, tant pis.

Si tu te sers de ton ordinateur comme tu écris, il me paraît normal que tu aies du mal à faire quoi que ce soit avec ! Dommage que Google ne soit pas parfait et nous ramène des tristes sires de ton acabit.

Message édité par Basilic et Pistou le 17-11-2008 à 18:02:42

Blumenka :

C'est fou comme personne ne lit mon commentaire.Fou fou

Je vois bien écrit deux fois pour, mais je ne vois pas en quoi ça te choque. Je ne vois rien de sémantiquement ou grammaticalement erroné dans ce titre...

Basilic et Pistou a écrit :

Je vois bien écrit deux fois pour, mais je ne vois pas en quoi ça te choque. Je ne vois rien de sémantiquement ou grammaticalement erroné dans ce titre...

Alors, tu ne vois pas grand chose...

Répondre à Blumenka

Blumenka :

Alors, tu ne vois pas grand chose...

Simplement parce qu'on ne parle pas du même titre. Le titre sur la news (celui auquel je fais allusion parce que jusqu'à ce post, je n'ai posté que depuis la news !!!) est correct, celui du forum ne l'est pas. On a donc tous les deux tort et raison à la fois.

Mais pas la peine pour autant de te foutre de ma gueule. Explique toi courtoisement et tu auras peut-être plus de réponses. A moins qu'il n'y ait que toi que ça intéresse de relever ce genre de faute sans grande importance, parce que, hein, vu ce que ça apporte au débat ...

Simplement parce qu'on ne parle pas du même titre. Le titre sur la news (celui auquel je fais allusion parce que jusqu'à ce post, je n'ai posté que depuis la news !!!) est correct, celui du forum ne l'est pas. On a donc tous les deux tort et raison à la fois.

Je vois, je vois...

Mais pas la peine pour autant de te foutre de ma gueule. Explique toi courtoisement et tu auras peut-être plus de réponses. A moins qu'il n'y ait que toi que ça intéresse de relever ce genre de faute sans grande importance, parce que, hein, vu ce que ça apporte au débat ...

Mais, je ne me fout pas de ta gueule, si je puis m'exprimer ainsi.
Je ne me le permettrais pas :ange:

Répondre à Blumenka

monsieur réponse à tous je suis fan de toi... tu es le genre de personne que j'invite au resto le mercredi soir avec des potes à moi. On dit blanc tu dit noir je suis presque sur que si je m'amuser à dire que vista est une perle tu dirai "euh non non la tu divague X ou Y ou Z reste mieu"...
Et quand même petite précision je n'ai jamais prétendu (tous ton contraire) être un informaticien chevroné 10gallons (je ne suis que simple ingénieur mécanique des arts et métiers)..
Mais par contre je fais des constatations et uniquement sa. J'avais un acer avec vista sa marcher pas, un ordi de bureau HP avec vista sa marche pas un vaio avec vista sa ne marche pas (et quand je marque sa ne marche pas j'extrapôle sur vista tu ouvre IE, MSN, Word, (déja la machine commence a tourner de l'oeuil) puis tu t'amuse a transferer des photos aller sa plante...
Sur mon mac (qui reste allumer en permanence (meme quand j'instal un nouveau logiciel, et meme quand je ferme l'écran) donc j'ouvre: aMSN, safari, limewire, photoshop CS3, archi cad, word, Mail et sa ne bronche pas ha oui j'oubli itune car je fais tou en écoutant de la music... alors je ne sais pas pour toi tes critéres mais pour moi sa me garanti un systéme fiable et qui ne fais pas son caca nerveu dés que je veu ouvre un dossier...
Aprés petit mot marketing car tes paroles mon bien faites rire (je cite "J'essaye, pour ma part, d'acheter un MAC OS sans le MAC" )
..... c'est quoi cet argument (pardon du mot) de merde.....
quand tu achete un vaio ya un OS sony dedant...
pareil pour dell, asus, acer, hp je vais pas tous les cités..
tu achete un mac tu a un OS mac (quand même c'est fou la logique)
Le dernier mot sur benjamin manquant alors déja mille excuse car je me suis tromper dans les valeurs il a transferer 26 GO et 10 minute par usb 2.0 a 20MO/S certe ... je demande juste à voir...
Ceci dit encore une fois basilic et picsou défenseur de la veuve et l'orphelin va arriver avec sa cape va copier coller mes phrase comme il sai si bien le faire avec de joli mot du style "pan dans les dents" ou encore "acabi" enfin bref... sa se voi qe tu n'as jamais rien déveloper ni creer de logiciel (tu me dira la encore le contraire)
windows je suis obliger de l'utiliser pour le travail (CATIA, IDEAS, ou encore d'autre solveur pour de la conception mécanique)
bisarement obliger de changer de pseudo sinon sa marche pas totomama

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

monsieur réponse à tous je suis fan de toi... tu es le genre de personne que j'invite au resto le mercredi soir avec des potes à moi.

OK pour mercredi prochain !! Mercredi en 15, c'est mes potes et moi qui t'invitons, OK ? On est tous le con d'un autre, tu sais ?

C'est ta manière d'argumenter ?

On dit blanc tu dit noir je suis presque sur que si je m'amuser à dire que vista est une perle tu dirai "euh non non la tu divague X ou Y ou Z reste mieu"...

Même pas dans tes rêves ! Si je considérais ou constatais que Vista soit la sombre merde que tu prétends, je ne pense même pas que je posterais sur le moindre topic à son sujet !

C'est là ta manière d'argumenter ?

Et quand même petite précision je n'ai jamais prétendu (tous ton contraire) être un informaticien chevroné 10gallons (je ne suis que simple ingénieur mécanique des arts et métiers)..

Trouve une seule allusion dans ce topic à une quelconque prétention de ma part ! Je viens sur les forums pour m'informer. Quand je peux donner un avis que j'estime tant soit peu avisé, je le fais, sans prétention aucune. Juste pour aider le schmilblik à avancer un peu !

Mais par contre je fais des constatations et uniquement sa. J'avais un acer avec vista sa marcher pas, un ordi de bureau HP avec vista sa marche pas un vaio avec vista sa ne marche pas (et quand je marque sa ne marche pas j'extrapôle sur vista tu ouvre IE, MSN, Word, (déja la machine commence a tourner de l'oeuil) puis tu t'amuse a transferer des photos aller sa plante...

Je ne peux même pas croire ce que tu racontes tellement c'est impossible ! Comment Acer, HP, Sony, Dell et autres ténors du PC pourraient-ils vendre le moindre matériel si rien ne fonctionnait comme tu le prétends ?

Si j'avais envie de mieux te connaître, je pourrais t'emmener chez des dizaines de mes clients chez qui Vista fonctionne parfaitement, même en environnement complexe et lourd. Même avec des tas d'applications ouvertes. Je ne te parlerai pas de ma propre configuration, tu en tirerais sans doute la conclusion que je suis trop prétentieux !

Pourtant, messagerie, multimédia, Photoshop CS2, DxO, serveur ftp, transfert de fichiers, sauvegardes automatiques en arrière plan, Emule, Office, Logmein ... tout fonctionne parfaitement, et souvent en même temps, dans un environnement bureaux virtuels (4 bureaux simultanés) ! Si tel n'était pas le cas, il y a longtemps que j'aurais tourné la page Vista, puisque, tu dois l'avoir compris, l'informatique est mon métier !!

Sur mon mac (qui reste allumer en permanence (meme quand j'instal un nouveau logiciel, et meme quand je ferme l'écran) donc j'ouvre: aMSN, safari, limewire, photoshop CS3, archi cad, word, Mail et sa ne bronche pas ha oui j'oubli itune car je fais tou en écoutant de la music... alors je ne sais pas pour toi tes critéres mais pour moi sa me garanti un systéme fiable et qui ne fais pas son caca nerveu dés que je veu ouvre un dossier...

Tant mieux pour toi si tu trouves ton compte sous MAC OS. Je n'ai jamais, pour ma part, tu en conviendras, porté la moindre critique sur cet excellent OS. Mais le fait que MAC OS fonctionne ne prouve en rien que Vista ne fonctionne pas du tout, comme tu le prétends.

Aprés petit mot marketing car tes paroles mon bien faites rire (je cite "J'essaye, pour ma part, d'acheter un MAC OS sans le MAC" )
..... c'est quoi cet argument (pardon du mot) de merde.....
quand tu achete un vaio ya un OS sony dedant...
pareil pour dell, asus, acer, hp je vais pas tous les cités..
tu achete un mac tu a un OS mac (quand même c'est fou la logique)

Je pense que tu as vraiment besoin de faire un effort pour comprendre ce que te disent les autres ! Quand j'achète un Vaïo, il n'y a pas un OS Sony dedans, il y a un OS Microsoft !! Quand j'achète un Dell, il n'y a pas un OS Dell dedans, il y a un OS Microsoft !! ...

Je peux installer un OS Microsoft sur tous les PC du monde, MAC compris ! Je ne suis pas CONTRAINT à une configuration quelconque pour utiliser Windows. Je peux utiliser toutes les cartes graphiques du marché si je le veux, toutes les cartes son, toutes les cartes mères, tous les routeurs ...

A contrario, si je veux utiliser MAC OS, je suis CONTRAINT d'utiliser un matériel Apple, avec uniquement les cartes mères agrées par Apple, etc, etc ...

Hors Apple point de salut pour un utilisateur "avancé" qui voudrait choisir SA configuration sous MAC OS!

Tu peux acheter Vista pour l'installer sur "n'importe qui". Si tu n'as pas de MAC, tu ne peux acheter Leopard que pour le plaisir de regarder sa boîte sur une étagère. C'est si difficile à comprendre, ce que je veux dire ?

Le dernier mot sur benjamin manquant alors déja mille excuse car je me suis tromper dans les valeurs il a transferer 26 GO et 10 minute par usb 2.0 a 20MO/S certe ... je demande juste à voir...

J'ai dit que ce n'était pas moi qui l'avait dit. Tu ne t'es pas trompé QUE dans les valeurs, ne minimise pas ta bévue.

Ceci dit, je n'approuve pas pour autant son propos. Ce qu'il dit reste arithmétiquement impossible, même si tu utilises les bonnes unités.

Ceci dit encore une fois basilic et picsou défenseur de la veuve et l'orphelin va arriver avec sa cape va copier coller mes phrase comme il sai si bien le faire avec de joli mot du style "pan dans les dents" ou encore "acabi" enfin bref...

On a souvent ce qu'on mérite, tu sais ? Ça vaut d'autant plus pour toi que tu sembles plus guidé par la "haine" que par la réflexion !

sa se voi qe tu n'as jamais rien déveloper ni creer de logiciel (tu me dira la encore le contraire)

Je ne vois même pas ce qu'une telle ineptie peut bien venir foutre ici. Ai-je prétendu avoir développé des logiciels (et pourtant ... ! ;)) ? En ai-je fait le moindre argument pour te contredire ? Mais tu nages en plein délire, dis donc !

windows je suis obliger de l'utiliser pour le travail (CATIA, IDEAS, ou encore d'autre solveur pour de la conception mécanique)

Etrangement, les éditeurs de logiciels sembleraient donc favoriser les solutions qui ne marchent pas au détriment des géniaux OS Apple impossible à prendre en défaut. Tu ne vois pas comme une légère contradiction avec tes propos ?

bisarement obliger de changer de pseudo sinon sa marche pas

Je n'ose même pas te dire d'apprendre à utiliser le forum, tu me trouverais sans doute arrogant, prétentieux et donneur de leçons. Et pourtant, j'arrive à poster plus d'une fois avec le même pseudo ... :lol:

totomama

Personnellement, votre discussion ressemble plus à une petite guéguère de bambins qu'à un véritable débat.

Mais bon, si ça vous amuse de vouloir avoir raison même quand vous avez tord, allez-y, mais en MP svp ;)

Répondre à Blumenka

Blumenka a écrit :

Personnellement, votre discussion ressemble plus à une petite guéguère de bambins qu'à un véritable débat.

Mais bon, si ça vous amuse de vouloir avoir raison même quand vous avez tord, allez-y, mais en MP svp ;)

Si tu peux argumenter, fais le. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de ton commentaire, à part peut-être celui de dire, et tu ne t'en prives pas, "Vous avez tort tous les deux", autrement dit "J'ai raison, mais je n'ai pas besoin de vous dire pourquoi".

Tu trouves ça plus "intelligent" ?

Ne te sens pas obligé de répondre. ;)

Je savais que tu allais répondre. En effet, vu le niveau de ton orgueil, je n'avais aucun doute là-dessus.

Répondre à Blumenka

Blumenka a écrit :

Je savais que tu allais répondre. En effet, vu le niveau de ton orgueil, je n'avais aucun doute là-dessus.

C'est d'ailleurs exactement ce que tu viens de faire, non ? [:ptdr2]

La paille dans mon œil, la poutre dans le tien, ça te dit quelque chose ?

Juste pour ma culture, essaye simplement de réfléchir et dis moi où j'ai tort. Ça pourrait m'aider, non ?

Bon, assez rigolé, je vais bosser un peu.

A bientôt ?

Message cité 1 fois
Message édité par Basilic et Pistou le 19-11-2008 à 14:33:59

C'est d'ailleurs exactement ce que tu viens de faire, non ? [:ptdr2]

Il le fallait bien pour te le dire, non ? Mise à part si tu crois en des pouvoirs de télékinésie que merlin m'aurait envoyé d'outre-tombe, mais là c'est une autre histoire...

En tout cas, chacun a tort à sa manière, mais certains comme toi ne se l'avoueront jamais, même s'ils avaient les preuves sous les yeux. Te le prouver ne serait alors qu'une perte de temps.

En tout cas, tu as raison sur une chose : vas bosser, ce sera toujours mieux que ce que tu fais ici.

Répondre à Blumenka

Blumenka a écrit :

Il le fallait bien pour te le dire, non ? Mise à part si tu crois en des pouvoirs de télékinésie que merlin m'aurait envoyé d'outre-tombe, mais là c'est une autre histoire...

Tu es vraiment un phénomène de foire, toi !! :lol: Si ça te gonfle de me voir répondre, mets-y un terme en ne répondant pas. Mais ne me critique pas de faire ce que tu fais ! Une fois de plus, la paille dans mon œil, la poutre dans le tien ...

En tout cas, chacun a tort à sa manière, mais certains comme toi ne se l'avoueront jamais, même s'ils avaient les preuves sous les yeux. Te le prouver ne serait alors qu'une perte de temps.

Fastoche, ça, de dire "chacun a tort à sa manière". Développe un peu, si tu as vraiment matière à le faire. Tu sais, tu devrais faire de la politique : phrases creuses, critique aisée, aucune argumentation ...

J'attends toujours que tu me dises en quoi mes propos sont erronés !

En tout cas, tu as raison sur une chose : vas bosser, ce sera toujours mieux que ce que tu fais ici.

Bof, à voir le rythme de tes réponses, tu y es au moins aussi souvent que moi ! Sur le temps de ton travail ? Et si encore c'était pour alimenter un débat par autre chose que des posts d'une vacuité infinie ...

Une fois de plus, la paille dans mon œil, la poutre dans le tien ...

Pour ce qui est du boulot, je ne dois rien à personne et surtout pas d'explications à toi ! Je suis indépendant, je bosse à MON rythme, j'assume MON calendrier et MES revenus. Je ne suis pas un acharné de la course au pognon. L'âge et quelques jolies alertes m'ont donné un autre sens des priorité de la vie.

S'il me plaît de venir te tancer sur ce forum, j'en ai le temps, les moyens et l'opportunité. Tu vas avoir du mal à m'en empêcher.

Message édité par Basilic et Pistou le 19-11-2008 à 18:08:12

Tout a fais d'acord avec toi blumenka je pense fortement que l'ami basilic à un orgueil assez illimité, sa ne sert à rien d'argumenter ou de donner son opinion il trouvera toujours moyen de rajouter une couche dessus...
quand a toi petit basilic j'ai vus ton profil et moi aussi j'habite sur aix (aaa la fée du hasard) alors je te donne mon adresse mail si tu veus me contacter car vraiment j'aimerais que tu me donne des vrais arguments pas des couches de connerie....
ponponvspolux@caramail.com
sois bon joueur
bisou blumenka
totomama

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Tout a fais d'acord avec toi blumenka je pense fortement que l'ami basilic à un orgueil assez illimité,

Ben, le tien est au moins aussi illimité ! Si tu continues à venir, c'est bien que tu es convaincu d'avoir autant raison que moi !! Sinon pourquoi ?

La paille, la poutre ... Une fois de plus !

sa ne sert à rien d'argumenter ou de donner son opinion il trouvera toujours moyen de rajouter une couche dessus...

Tu donnes ton opinion, je donne la mienne. En quoi cela fait-il de toi un être suprêmement utile et de moi un sombre crétin à l'orgueil illimité ? La mégalo, ça se soigne, tu sais ?

quand a toi petit basilic j'ai vus ton profil et moi aussi j'habite sur aix (aaa la fée du hasard)

:ouch: :( :cry: Bon, on ne risque pas de s'y rencontrer, je ne fais pas la sortie des écoles. Dieu merci, il y a plus de 130000 habitants sur Aix, ça limite les risques. Et je suis plus de la région d'Aix que de la ville même. Ce qui me met encore plus à l'abri. :whistle:

alors je te donne mon adresse mail si tu veus me contacter car vraiment j'aimerais que tu me donne des vrais arguments pas des couches de connerie....

Ben, comme invitation à venir "discuter", elle est gratinée ... Tu ne trouves pas ? Argumenter, je te demande de le faire depuis le début de notre "discussion". J'attends toujours que tu le fasses. Si, pour toi, discuter ça veut dire être d'accord avec tes propos et se prosterner devant toi, tu t'es trompé d'adresse avec moi.

Tes seuls "arguments" c'est, une fois de plus, MAC OS sa suxxe, Windows et Linux, c'est de la merde qui ne marche pas. Relis toi bien, tu ne sais dire que ça et te foutre de mon pseudo en le déformant. Prouve nous que tu peux, tant soit peu, relever le niveau et on verra si j'accepte ton "invitation". Mais je suis tranquille, on n'est pas près de se rencontrer !

ponponvspolux@caramail.com

sois bon joueur

Une fois de plus, tire le premier ...

bisou blumenka
totomama

Bon, comme apparemment tu es incapable d'apporter quoi que ce soit de plus à ce débat et qu'il en devient donc stérile, je vais faire plaisir à tout le monde en déflagant ce topic. Dormez tranquilles.

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Les dossiers > Les meilleurs logiciels pour pour transformer votre bureau
Aller à :

Il y a 2980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens