Formualaire pour devis Dernière réponse : 27 Août 2005 15:31 dans Programmation SC9 26 Août 2005 12:10:06 Bonjour,Je cherche a créer un formulaire pour devis, pour que mon client puisse effectuer un devis en ligne.. kelkun pourrait il me renseigner svp ? J'ai du mal a le realiser donc si vous ne avez un deja préadapté avec nom prenom adresse etc.. ce serait tres cool de votre part. merci Autres pages sur : formualaire devis | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SC9 Lassé par la pub ? Créez un compte XeLoN 26 Août 2005 12:26:01 tu veu juste le formulaire en html ou le code de la pages pour envoyer le devis ou alors les deux?? | Alerter Répondre à XeLoN SC9 26 Août 2005 15:59:25 les 2 si possible... | Alerter Répondre à SC9 SC9 26 Août 2005 16:00:39 les 2 si possible... | Alerter Répondre à SC9 Naphtaline 26 Août 2005 21:09:26 je trouve ke c une honte ! tu fais payer un client pour kelke chose ke t pas foutu de faire ! | Alerter Répondre à Naphtaline DaRk-AnGeL 26 Août 2005 22:14:42 Et...beaucoup d entreprise te font paye des modificatiob produit keu eux meme ne save po faire donc pk po ... | Alerter Répondre à DaRk-AnGeL wedo 27 Août 2005 15:21:49 salut, connais tu factux ? Je ne sais pas si c'est cela que tu veux mais c'est un géstionnaire de facture OpenSource en PHP. voici l'adresse : http://www.factux.org/ | Alerter Répondre à wedo SiM07 Expert Programmation 27 Août 2005 15:31:21 C'est pas très difficile a faire tu met un formulaire pour choisir les produits, ensuite via une base mysql tu calcule le prix et tu peu même lui envoyer le devis sous forme de PDF ! | Alerter Répondre à SiM07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Formualaire pour devis> Contenus similaires : Tags : html ForumDevis graphisme ForumLogiciel de devis ForumUsb devis ForumDevis avec access ForumDevis d'ordinateur ForumExemple de devis ForumDevis sur access ForumAccess devis ForumFaire un devis ForumDevis ordinateur Voir plus
SC9 26 Août 2005 12:10:06 Bonjour,Je cherche a créer un formulaire pour devis, pour que mon client puisse effectuer un devis en ligne.. kelkun pourrait il me renseigner svp ? J'ai du mal a le realiser donc si vous ne avez un deja préadapté avec nom prenom adresse etc.. ce serait tres cool de votre part. merci Autres pages sur : formualaire devis | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SC9
XeLoN 26 Août 2005 12:26:01 tu veu juste le formulaire en html ou le code de la pages pour envoyer le devis ou alors les deux?? | Alerter Répondre à XeLoN
Naphtaline 26 Août 2005 21:09:26 je trouve ke c une honte ! tu fais payer un client pour kelke chose ke t pas foutu de faire ! | Alerter Répondre à Naphtaline
DaRk-AnGeL 26 Août 2005 22:14:42 Et...beaucoup d entreprise te font paye des modificatiob produit keu eux meme ne save po faire donc pk po ... | Alerter Répondre à DaRk-AnGeL
wedo 27 Août 2005 15:21:49 salut, connais tu factux ? Je ne sais pas si c'est cela que tu veux mais c'est un géstionnaire de facture OpenSource en PHP. voici l'adresse : http://www.factux.org/ | Alerter Répondre à wedo
SiM07 Expert Programmation 27 Août 2005 15:31:21 C'est pas très difficile a faire tu met un formulaire pour choisir les produits, ensuite via une base mysql tu calcule le prix et tu peu même lui envoyer le devis sous forme de PDF ! | Alerter Répondre à SiM07