Naruto - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Naruto

Gulzord
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ici vous dites tous se que vous voulé sur Naruto si vous avez des sites pour telech les épisodes de naruto ou encor que pensée vous de ces mangas :-D ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Les animes pu en ce moment c'est que des Hors serie

Plus d'informations

et au niveau des scans le combat sakura sasori devient vraiment long et encore ds le 273

Plus d'informations

Tout a fait daccord, Naruto baisse de plus en plus de niveau a mon gout ... :-(

Gulzord
Plus d'informations

moi je suis que au 5 au nivo des annimé alors svp :-) ou sinon c'est trop galere de les telech dite moi comment vous fete parceke plus boucoup de site marche moi je demande a des cop d'envoyé sur msn mais c'est trop trop chaud a telech :-? :-x

Plus d'informations

Va sur le site de la mirage team ta des direct download et du peer to peer (emule ou bittorent) sur animule.net ya encore plus de download[quote]

Gulzord
Plus d'informations

merci parceke c trop chaud a en telech

Plus d'informations

Naruto looool rien que d'entendre le nom de cet anime me fait marrer et mon opinion plutot négative(autant pour l'anime que pour le manga) est la suivante :

Par ou commencer cette anime n'as vraiment aucun SENARIO aucune histoire c vraiment que des combats qui s'enchaine les uns aprés les autres c'est a peine s'il y a 1combat/episode voir plus lol (pour la qualitée des combats rien a dire c bien fait !!) mais alors pour ce qui est de l'aspect "mental" de l'anime il est vraiment nul les persos on vraimen l'air débiles ils on vraiment pas la classe(ce qui est essentiel)rien que de voir le hero ça me donne envie de lui donner des tartes

De plus l'histoire comme je le disais est vraimment nulle quasiment inexistente comparée a des fabuleuses animes comme FullMetal Alchemist(crée par SquareEnix connu pous les Final Fantasy et ChrnoCross) ou bien Chrno Crusade.Jai l'impression que plus il ya d'épisodes plus ça craint et ça part en live et ça devient du grand nimporte-koi un peu comme a la fin des DBZ loool.

Pour ma part cela ne vaut pas mieux que Pokémon et est destiné aux mentalitées peu évoluées(style pour les tout petits de 10ans)De plus il ne faut pas croire que cette anime fait fureur au Japon(comme beaucoup le pensent) loin de là ce n'est pas parce que elle provient de là-bas qu ils sont a fond dessus par contre en Amérique(qui sont bien connus pour aimer ce qui fait "boum" de partout et les histoires qui n'ont ni queue ni tête pardonnez moi l'expression mais c'est vrai !!!) ça fait un tabac !!

C'est bien a cause d'animes comme ça que les mangas ont la réputation d'etre débiles et violent !!!

Le VRAI manga a une philosophie beaucoup plus élevée que ça alors svp grandissez ! et arrètez de penser que cette anime est géniale.

Mais bon cela est mon opinion mais je ne suis pas le seul a penser que cette anime pue la M**** !!!

Opinion suivante ... ;-)

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

chrno_ELRIC, je te trouve tres dur avec naruto...

Je suis pas fan de cette serie, mais je la trouve pas si mal que ca!

l'ambiance ninja est bien rendue, l'anime syntetise bien le cote "debil" et le cote "serieux", le chara design est un peu special, c'est vrai qu'il peut ne pas plaire, mais c'est comme dragonball, one piece et Garou Densetsu (a l'epoque)...

Moi perso, je deteste le chara design de toriyama... je les trouve moches les persos de DBZ et l'allaince de couleur est pas terrible... (sans parler de arale!!! horrrrible!!)

Naruto, ca me derange pas , et One Piece, j'adore!

Quand au japon, Naruto a pas mal de succes au pays de soleil levant, c'est vrai que ca touche essentiellement un public pluto jeune (10~14ans), mais dire que ca a du succes QUE aux USA est une parole en l'aire un peu trollee de personne "qui sait pas". (je pense pas que c'est ton cas, mais tu devrais reviser tes sources en ce qui concerne ce qui est populair au japon et ce qui l'es pas...)

Si ca n'avait pas de succes, ils ne sortiraient pas autant de goodies et de produits derives. (3 jeux ps2, qui etaient les trois dans le top10 des ventes de sofmap, figurines gatcha-gatcha, jeu de cartes, happy meal naruto au macdo etc... sans parler des nombeux films qui sortent au cinema ici et qui remplissent toujours les salles.)

Maintenant, je suis d'accord avec le fait que la serie animee se traine a fond! les derniers episodes sont nuls a chier, mais les 100 premiers etaient a mon gout pas mal du tout.

Mainteant, ton point de vue que la masse des gens dont la culture anime-manga se limite a akira, dbz, naruto et pikatchu (80% des europeens), il faut pas leur en vouloir.. ils ne sont pas suffisement interessees pour se donner les moyens de decouvrire plus, et de toute facon, c'est mieux ainsi! ca permet aux grands amateurs de rester des gens "pas ordinairs" dans un univers underground!

Ils faut des nuls pour que les bons puissent exister! (et vice-versa) c'est le principe elementaire du ying&yang.

Gulzord
Plus d'informations

completement d'acor avec atryu

Roi de Bretagne
Plus d'informations

Oulo... Par où commencer...

Premièremment, je suis entieremment d'accord avec l'ami Chrno, cet "anime" ou "manga" (entre guillemets car ca n'en est pas un, ou alors à part pour ceux qui n'y connaissent rien), enfin bref, passons. Ce... Truc, est puremment à chier, tout simplemment, le scenario est vraiment, comme indiqué plus haut, denué d'interêt, on a jamais vu aussi banal depuis les films de Bernard Menez (Pardon Bernard, même te comparer toi à Naruto ca relève de l'igniominie!)... Ouaaah, que c'est original de voir un clampin à tête de cul vouloir devenir le meilleur Ninja! "En plus il a des super coups qu'ont trop la classe et tout! Ouaaaaah!" Non mais franchemment... :ptdr:

De plus les musiques sont à chier du boudin pas frais, le chara design, n'en parlons pas, c'est vraiment horrible... La psychologie des perso est à peu près équivalente à rien. Et que dire de leur background.. Aussi dramatique qu'une chaussette trouée ( et encore, je pourrais pleurer pour ça au moins -_-°)!

Bref, comme dit Atreyu:

Citation :

ils ne sont pas suffisemMent interessés pour se donner les moyens de decouvrir plus, et de toute façonS, c'est mieux ainsi! Ca permet aux grands amateurs de rester des gens "pas ordinairEs" dans un univers underground!
(J'ai corrigé les quelques fautes tu m'excuseras! ;-) )

Par contre, pour le coup des sources, je peux t'assurer que c'est bien les amerloques qui ont le plus de fans de cette fantastique, que dis-je, FABULEUSE merde commerciale...

Voila, voila! Peace à tous!

:amis:

Plus d'informations

Bon Atryu par contre quand tu dis des truc comme ça : ""Mainteant, ton point de vue que la masse des gens dont la culture anime-manga se limite a akira, dbz, naruto et pikatchu (80% des europeens), il faut pas leur en vouloir.. ils ne sont pas suffisement interessees pour se donner les moyens de decouvrire plus, et de toute facon, c'est mieux ainsi! ca permet aux grands amateurs de rester des gens "pas ordinairs" dans un univers underground!

Ils faut des nuls pour que les bons puissent exister! (et vice-versa) c'est le principe elementaire du ying&yang."""

C'est vrai je suis tout a fait d'accord les Européen sont trop basée sur ce qui est tout simplement . . du gros "commercial" et c'est justement sur cela que l'on peut reconnaitre les fans de la Jap-annimation des simples amateurs c'est sur que celui qui s'arette aux simples animes trop connue en Europe et qui ne trouve pas néssécaire d'aller chercher plus loin (parce que dans ce cas on découvre des tonnes de chose Fabuleuses ayant beacoup de profondeur parce que le mangas ne doit pas s'arreter a la simple[parfois complexe] surface qu'il représente mais il a bel et bien des sujet fondamentaux qui sont souvent abordé mais que tout le monde ne voit(ou ne comprend) pas forcémen !!!ce qui est dommage a mon gout)celui ci ne verra pas grand chose de cette culture Fnatastique.
Mais bon tout le monde n'est pas passioné par cet "art" qu'est le manga mais au lieu de regarder des film américains ou le contexte est toujours le même(faire tout péter ,buter tout le monde)il vaut mieu regarder autre chose histoire de ne pas faire cramer son cervau loool

Bah ben voila j'ai tout dis meme si tout n'est pas en rapport avec naruto je pense que c'est bien que les personne de nos contrées sache ce genre de choses !!! ;-) (quand a toi Shinta ton opinion est trés proche de ma mienne ça fait plaisir lol :amis: )

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

mouais, sur ce point, je suis d'accord avec toi.. mais je reste quand meme sur ma premiere opinion que naruto est un manga/anime sympa! (je dis bien sympa! ...c'est pas un chef d'oeuvre non plus!)

C'est clair qu'il faut pas chercher de sens profond dans le background des persos, ou de morale a la vie, ou rqaison d'existance de toute chose...

mais 2 ou3 epizodes a la suite apres une sale jourenne de boulot, je trouve assez divertissant.

bref, ceux qui critiquent, j'aimerais bien savoir quels sont vos manga/anime de predilection? si naruto est teeeeel'ment a chier, vous aimez quoi vous?

Plus d'informations

"bref, ceux qui critiquent, j'aimerais bien savoir quels sont vos manga/anime de predilection? si naruto est teeeeel'ment a chier, vous aimez quoi vous?"Ooh oui a chier , grave :nod: !!!

Bah pour ma part les animes dont j'ai le plus accroché sont Fullmetal Alchemist - Chrno Crusade evidemment , Tsubasa réservoir Chronicle dont j'ai hate de voir la fin :) mais aussi Les Visions d'Escaflowne(trés connu mais trés bien) Mai-Hime mais j'adore aussi des animes déjantés du style Fury Kuri , Girls Bravo ou meme Grenadier .

Bon je vais pas donner une opinions précise de tous sinon j'en ai pour 2h mais pour ce qui concerne les Fullmetal qui est une de mes animes préférées j'ai d'abord adoré tout les persos(design - la grande classe mais aussi leur psycologie et façon de penser car c'est beaucoup plus agréable lorsque les persos réfléchissent et ont une bonne vision des choses)sachant faire part de beaucoup de classe lors d'évenement divers . . .
Quand au sénario de cette anime il est tout simplement Magnifique(51ep = sénario 100x plus dévellopé que dans naruto en 300ep)-(je me répete mais quand-meme crée pas SquareEnix qui ne sont pas des noob dans la création d'histoire(Suffit de jouer aux Final et star ocean et on comprend)ce qui est essen