Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Naruto
|
|
Gulzord
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ici vous dites tous se que vous voulé sur Naruto si vous avez des sites pour telech les épisodes de naruto ou encor que pensée vous de ces mangas :-D ;-) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Les animes pu en ce moment c'est que des Hors serie
|
|
Plus d'informations
|
et au niveau des scans le combat sakura sasori devient vraiment long et encore ds le 273 |
|
Plus d'informations
|
Tout a fait daccord, Naruto baisse de plus en plus de niveau a mon gout ... :-( |
|
Gulzord
Plus d'informations
|
moi je suis que au 5 au nivo des annimé alors svp :-) ou sinon c'est trop galere de les telech dite moi comment vous fete parceke plus boucoup de site marche moi je demande a des cop d'envoyé sur msn mais c'est trop trop chaud a telech :-? :-x |
|
Plus d'informations
|
Va sur le site de la mirage team ta des direct download et du peer to peer (emule ou bittorent) sur animule.net ya encore plus de download[quote]
|
|
Gulzord
Plus d'informations
|
merci parceke c trop chaud a en telech |
|
Plus d'informations
|
Naruto looool rien que d'entendre le nom de cet anime me fait marrer et mon opinion plutot négative(autant pour l'anime que pour le manga) est la suivante :
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
chrno_ELRIC, je te trouve tres dur avec naruto...
|
|
Gulzord
Plus d'informations
|
completement d'acor avec atryu |
|
Roi de Bretagne
Plus d'informations
|
Oulo... Par où commencer...
|
|
Plus d'informations
|
Bon Atryu par contre quand tu dis des truc comme ça : ""Mainteant, ton point de vue que la masse des gens dont la culture anime-manga se limite a akira, dbz, naruto et pikatchu (80% des europeens), il faut pas leur en vouloir.. ils ne sont pas suffisement interessees pour se donner les moyens de decouvrire plus, et de toute facon, c'est mieux ainsi! ca permet aux grands amateurs de rester des gens "pas ordinairs" dans un univers underground!
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
mouais, sur ce point, je suis d'accord avec toi.. mais je reste quand meme sur ma premiere opinion que naruto est un manga/anime sympa! (je dis bien sympa! ...c'est pas un chef d'oeuvre non plus!)
|
|
Plus d'informations
|
"bref, ceux qui critiquent, j'aimerais bien savoir quels sont vos manga/anime de predilection? si naruto est teeeeel'ment a chier, vous aimez quoi vous?"Ooh oui a chier , grave |