Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique ?
Mot :    Pseudo :           

boujours a tous . J'aurais besoin d'aides pour achetez une carte graphique . En fait je voudrais une carte qui me permette de joue a des jeux derniere génération ( Half life 2 , Far cry , Need for speed underground 2 , ...... ) . Voila mon budget est de 210 euro maxi .
Ma config :
AMD ATHLON 64 3400+
MEMOIRE CORSAIR DDR PC3200 2x1Go
CARTE MERE MSI K8N NEO PLATINUM (nforce 3 250) PORT AGP8X
ALIM ANTEC TRUE POWER 380 W (ULTRA STABLE)
merci a tous :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que cette config est déjà acheté?? Si tu n'en as pas fait encore l'acquisition prend une carte mère PCI-Express, c'est nettement plus evolutif. Sinon en AGP prend une 6600GT (MSI, leadteck, Point Of View)

Répondre à D3VyL

Etant donné ton budget, et ton port AGP, le mieux serait une 6600GT 128 Mo à 170/180€.

Répondre à M2k@idn

oui je l'ai achetez en janvier et j'ai pas prix le pci express car je ne savais pas que les cartes agp8x aller etre arreter mais bon vu que tout les deux ans je change de config , je m'en fout un peu .
voila @+ :-P

Répondre à taiko78

Re . Je precise ma demande j'hesite pour plusieurs modeles . Geforce 6600 GT , Geforce 6800 le ou normale , et radeon 9800 pro atlantis .
de plus je ne sais pas si il faut 128 mo ou 256 mo .
je ne sais quelles marques sont les mieuxet surtout avec un budble correcte .
J'ai une fx5700 le en ce moment et elle est vraiment nulle .
je vous remercie tous d'avances :panolol:

Répondre à taiko78

salut, je te conseille d'acheter une geforce6600, voir 6600GT si tu as assez d'argent. Et pour les marques, je te conseille Point of view et Leadtek pour les Nvidia et je te conseille Sapphire pour les ATI.
Personnellement, je suis pro Nvidia :-D , je n'aime pas trop les ATI. :-?

Répondre à tiprout

Un conseil : attends la 6800 XT, qui est meilleure que la X800 GT pour quelques € de moins, qui elle-même est légèrement meilleure qu'une 6600 GT pour quelques € de moins elle aussi... ;-)

Répondre à philippe021

merci mais quand elle sort ?
:-x

Répondre à taiko78

j'ai lu beaucoups d'articles sur les nvidia mais rien sur les radeon , toutes propositions sont ouvertes et je recherche une carte qui me permet de faire tourner half life 2 , need for speed underground 2 , ..... en 1024x768 et tout a fond meme filtres .
voila je vous remercie tous de bien vouloir m'aider .
oui je sais que je me repete .sinon pour tout modeles qui sort bientot je voudrai savoir la date de sortie en france et le prix aproximatif .
je vous remercie tous !
voila @+
ah oui une carte neuve et non d'occasion . :nono:

Répondre à taiko78

JE te conseil la X800GT ( concurente de la 6800XT qui n'est pas encore disponible)
si tu joues en 1024 tu n'auras aucun probleme half life ² je n'ai pas testé mais nfsu2 avec ma X700 pro je regle tous sur maximum en 1024 et ça marche super et le jeux est tres beau :).

X800 GT de chez sapphire dispo ici

[edit] je viens de voir que tu est en AGP, domage dans ce cas c'est une 6600GT qu'il te faut, pour la 6800XT je ne sais pas si elle sera dispo en AGP

Répondre à stilgar@idn

D'apres ce que j'ai lu la 6800xt sera comme la 6800 gt mais bridé , donc logiquement en agp 8x par il parait que ce sera une version oem donc et je pourait pas l'acheter car elle sera vendu seulement par des contructeurs de pc ( pc complet ) .
voila peut que je me trompe mais sinon niveau carte je voudrais savoir si il y aura pas de bonne carte chez radeon au dessus de la 9800 pro .
merci d'avance :-D

Répondre à taiko78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique ?
Aller à :

Il y a 1219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens