Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Thunderbird et plusieurs compte messagerie [Résolu]

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Comme le dis le titre j'aimerai utiliser plusieurs adresse de messagerie avec thunderbird, mais je n'arrive qu'a en mettre 2 dans ma partie gauche de thunderbird.
[screen]http://cryingdwarf.free.fr/gargol/thunder.jpg[/screen]
Toutes les adresse que je rajoute ensuite vont dans la boite global. Et ne s'affiche pas sur ma fenetre.
Est-il possible d'en afficher plus de 2?

Ensuite une autre petite question, est -il possible de faire que mozilla tourne en tache de fond pour recup les mail des qu'il arrivent sans avoir la fenetre ouverte, juste en ayant un petit icone a coté de l'horloge par exemple?

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour la rpemière question, oui c'est possible, j'en ai accumulé 8 au total...
Pourrai tu dire par où tu passe pour ajouter un nouveau compte ?

Pour la deuxième question, en configurant thunderbird pour qu'il vérifie régulièrement tes mails (par défaut, il le fait toute les 10mn je crois) et en rajoutant un petit plugin (va voir de ce coté : extension minimize to tray, par contre je ne sait pas si ca marche, je n'ai pas testé) tu retrouve ton icone a coté de l'horloge.

ca y es g trouvé ;o) merci

Pour l'ajouté dans la colonne de gauche il faut allé dans parametres du compte/parametres serveur et choisir option avancés. Dans les options avancé POP coché courrier entrant de ce compte plutot que boite global ;o))
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde