Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > LG KM 900 Arena

LG KM 900 Arena

Forum Téléphonie mobile : LG KM 900 Arena

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Sur le point de changer de téléphone , on m'a présenté le LG KM 900 Arena .

Il est à l'air sympa mais il y a un petit hic : sur plusieurs sites qui parlent de ce téléphone , de nombreux avis sont assez péjoratifs . En effet le téléphone s'éteint pour de nombreuses raisons .

Donc est-ce que c'est le cas de tous les Arena ou y a t-il eu des modifications sur le téléphone qui font que ce problème ne persiste plus ?

si une personne qui a déjà eu l'Arena passe par là , peut-elle me donner son avis sur le tel ?!

Point de vue caractéristiques , il me convient amplement mais ce petit problème me laisse septique :??:

Merci

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut j'était du même coté que toi sr le forum avant d'avoir le mien il ya 4 jours. Ne t'en fait pas, il est super rapide puissant beau, qualité sonors impressionante et qualité numérique en résolution d'image encore plus impréssionante. N'écoute les avis péjoratifs mise a part que je trouve pas de site pour télécharger des jeux dessus sinon le mien fonctionne très bien. (Je suis chez bouygue). Donc voila et s trouvera des sites pour télécharge des jeux fait en moi part. salut et bon téléphone.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > LG KM 900 Arena
Aller à :

Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens