Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Est ce possible davoir internet wi fi sur un portable et de l'avoir normalem
Est ce possible davoir internet wi fi sur un portable et de l'avoir normalem - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir internet sur mon ordi portable au moyen d'un routeur sans fil qui grace a la carte wi fi intégré dans le portable lui emettrer internet et avoir aussi internet sur le pc mais cette fois ci avec les fils comme si le routeur était un modem. Je sais qu'il me faut un routeur mais je voudrais savoir si il faut relier mon modem au routeur a l'aide d'un cable rj45 ou si le routeur remplace le modem par exemple celui ci Je suis chez alice-tiscali

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, ce NETGEAR est un modem/routeur, donc tu n'es pas obligé d'avoir un modem, certes si tu veux être sûr de toi, tu branches le modem que tu as sur le port WAN de ton routeur NETGEAR, au moyen d'un cable croisé ( voir même droit ), et ensuite tu branches ton routeur au pc avec un câble droit et tu auras internet sur ton pc et en même sur ton pc portable (grace au wi-fi). Biensûr, je te dis " tu auras internet" mais il faut quand même un minimum de configuration et de réglagles, mais cela ne semble pas être ton problème.

Bon branchement ;-) et @+.

Répondre à tiprout
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Est ce possible davoir internet wi fi sur un portable et de l'avoir normalem
Aller à :

Il y a 910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens