Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A quand Kingdom heart II et FF XII

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut pour kingdom heart II un projet est prévu sur ps2 et je ne sait pas exactement quand(grace a Usagi l'erreur est réparée lol)
Quand a finalXII j'ai vu une video de 5min ya a peu prés un an mais perso j'ai trés peur depuis le X ils font que de la daube loooool(sauf le F.F C.C qui lui est top)les persos devienne de + en + a chier et n'ont plus la classe (sutrout depuis que le XetX-2 a vu le jour qu'il n'aurait jamais du voir looool)pour en revenir au XII les persos ont l'air trop "fashion" on est loin du bon vieux Cloud qui pete la classe lol mais ds le XII le hero ressemble grave a Raphael de soul-calibur2 looool et les meufs ressemble a des grosses poufs la aussi on est loin de la magnifique Tifa
Voila c'est tout ce que je sais que le XII quand a sa date de sortie j'en sait rien(une bonne chose serait qu'il ne soit tout simplement pas créé cela éviterai beaucoup de déception comme le X qui ne ressemble tout simplement a un final les 3/4 du jeux sont des video + trops facile loooool)

Chrno_Elric, ca va ou ca va les trolls?

apres naruto, c'est FF X et X-2 que tu critiques en agrementant toujours tes posts de "loooooooooooool" ... (c'est tres enervant...)

Je suis ENCORE pas d'accord avec toi! FF X est un tres bon jeu et je le trouve pas plus facile que le 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8 ou encore 9!

Quand au X-2, quand les gens arreterons de le prendre pour un rpg-suite-de-final-fantasy, et comprendront que c'est juste un petit jeu annexe pour tripper sur Yuna en mini-jupe et faire des minigames developpe par square a la demande de fans, ils sauront l'apprecier a sa juste valeure! (c'est pas une chef d'oeuvre non plus, mais on a pas le droit de dire que ce jeu est "a chier"!)

c'est le meme principe que FF Crystal Chronicles! c'est pas un Final Fantasy ordinair, c'est un jeu annexe pour fans! (FF CC que je n'ai pas du tout trouve interessant du reste.. le mode multi joueur est chouette un ou deux weekends, mais seul, le jeu n'a aucun interet!)

Quand au chara design des heros, ben voila, comme a chaque final fantasy, ils changent d'atmosphere, de monde et d'ambiance donc de heros!

Je pensait comme toi au debut aussi pour final 7, comme j'etais habitue a avoire mes FF sur consoles nintendo, et en 2D... faire le pas vers la nouvelle generation de rpg en 3d m'a pris du temps...
(et oui, je l'ai trouve nul a chier au debut FF7...) j'ai du le recomancer 3 fois, et m'habituer aux nouveaux style de graphismes pour apprecier ce jeu..

..je pense que tu as le meme problem avec les FF sur PS2. Si tu boycottes tout les nouveaux rpgs parce que tu te prend pour le "super hard-core gamer" qui fait son malin parce qu'il a fini FF7 en francais, ben tu vas passer a cote de plein de titres extras auquels tu ne joueras pas a cause de ton orgeuil inutile.
(prend le pas mal, c'est juste un conseil..)

Citation :
une bonne chose serait qu'il ne soit tout simplement pas créé cela éviterai beaucoup de déception

Encore une fois, t'as tout faux! Final Fantasy X n'a decu personne! (peut etre toi uniquement?)
il a eu le record de ventes de jeux video au japon sur les 5 dernieres annees!

Et tout les "vrais" fans de square attendent le XII avec la plus grande impatience, et ils vont TOUS y jouer, et ils vont TOUS prendre leur pied en y jouant, tout comme ils ont pris leur pied sur le 1, le 4, le 7 ou le X! ...donc il n'y a que toi qui risques d'etre decu, toi qui juges deja un jeu qui n'est pas encore sorti.

voila!

sur ces mots, Final Fantasy Forever! Square-enix, keep da good work!

p.s. mes final preferes restent le 4, 6, 7 et tactics, on verra bien pour le XII, mais je suis sur que ca va etre une bombe comme d'habitude!

Bon okii j'arette avec mes "loooooool" mais je n'ai jamais dit que les nouveaux RPG qui sortent sont nuls !!!!(ou jme suis planté)mais seulement que je trouvais que square faisait part de baisse de régime a mon gout !!!J'ai tout de meme adoré des jeux récents comme TalesOfSymphonia ou bien BattenKaetos que je m'ai pas fait mais qui a l'air d'etre vraiment bien !!!Et bien d'autres . . .

Aprés pour en revenir a FF-X oki je n'ai pas le droit de dire qu'il est a chier néanmoins je suis persuadé de ne pas etre le seul a l'avoir modérément accroché(beucoup l'ont acheté et n'ont pas aimé !!!alors les ventes on s'en fous) n'est pas parce que les Japonnais on adoré que moi aussi je DOIS penser pareil!!!(mais tout cela dépend de ce que l'on recherche dans les RPG mais pour ma part le X est vraiment different a mon gout et trés facile beacoup plus que les autres!!![Je ne dis pas cela pour faire croire que je suis un "boss" des RPG] mais de toute façon ce n'est pas l'endroit pour recevoir de bon avis a ce sujet ...

Quand a ce qui en est du XII je me base sur ce dont j'ai vu du jeu mais toi aussi en disant que ça va etre de la bombe puis que tout le monde va aimer et excuse moi mais un "vrai fan" n'est pas forcément une personne qui va adorer toooooute les sorties d'une compagnie !!!(il a aussi le droit de ne pas aimer un titre au lieu de l'approuver automatiquement parce qu'il vient de chez SquareEnix).Sur ce je pense avoir tout dit et il ne faut vraiment pas voir de l'hostilitée dans mes réponses meme ci certains le pense tout le monde n'as pa la meme facon de s'exprimer!(oulaaaaaaa je sens déja les vannes foireuses me tomber dessus)
Sur ce amicalement Chrno :-D

Oulooooo....

Alors là Atreyu... Une fois de plus, je ne suis pas d'accord avec toi moi non plus tiens...

Citation :
Je suis ENCORE pas d'accord avec toi! FF X est un tres bon jeu et je le trouve pas plus facile que le 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8 ou encore 9!

Faux! Jamais Rpg n'aura été aussi Linéaire, aussi rebarbatif, tout ce que tu fais tout le long, c'est lire, regarder des cinématiques "qui pètent", avec des persos habillés chez Jean paul Gauthier... L'histoire est vraiment plus que nulle, et le sul truc qui "surprend" c'est de connaitre la veritable origine de Tidus... Ouaaaah... Super! -_-°

Citation :

Quand au X-2, quand les gens arreterons de le prendre pour un rpg-suite-de-final-fantasy, et comprendront que c'est juste un petit jeu annexe pour tripper sur Yuna en mini-jupe et faire des minigames developpe par square a la demande de fans, ils sauront l'apprecier a sa juste valeure! (c'est pas une chef d'oeuvre non plus, mais on a pas le droit de dire que ce jeu est "a chier"!)

Encore faux! On a le droit de dire que c'est un jeu à chier! Et pour cause, il est à chier!! Si pour toi apprecier un jeu a sa juste valeur, c'est accepter de voir une saga mythique comme les FF tomber en lambeaux à cause d'un pretexte enorme à montrer deux bouts de fesses et trois têtons, et privilegier les mini jeux débiles, et bien laisse moi te conseiller d'aller acheter Dead or Alive X-trem Beach Volley!

Citation :
c'est le meme principe que FF Crystal Chronicles! c'est pas un Final Fantasy ordinair, c'est un jeu annexe pour fans! (FF CC que je n'ai pas du tout trouve interessant du reste.. le mode multi joueur est chouette un ou deux weekends, mais seul, le jeu n'a aucun interet!)

Et re faux!!! Ce n'est pas "un jeu annexe pour les fans", c'est un jeu bien à part, et qui est apparenté à la famille des Seiken Densetsu (Secret Of Mana pour parler dans la langue de notre Francsis national), donc il n'a de FF que le nom, C'est un coup commercial que de le renommer comme ça, c'est vrai, mais il n'en perd pas son interet pour autant! Le jeux est excellent, mais c'est suremment que tu n'as pas su, "l'apprecier à sa juste valeur" comme tu le dis si bien! :-)

Citation :
Quand au chara design des heros, ben voila, comme a chaque final fantasy, ils changent d'atmosphere, de monde et d'ambiance donc de heros!

Mouais, plus on avance, et plus ca pue, le neuf avait renouer avec l'ancienne atmosphère mais malhereusement, ce fut le seul! C'est pas une question d'ambiance, mais de "tendance"! De nos jours, les heros de rpg ressemblent de plus en plus à "l'homme moderne", alors qu'avant, les années avaient beau défiler le style changeait, mais les persos avaient toujours la classe! ^^

Citation :
..je pense que tu as le meme problem avec les FF sur PS2. Si tu boycottes tout les nouveaux rpgs parce que tu te prend pour le "super hard-core gamer" qui fait son malin parce qu'il a fini FF7 en francais, ben tu vas passer a cote de plein de titres extras auquels tu ne joueras pas a cause de ton orgeuil inutile.

Sans commentaires, tu parles sans savoir, si ca se trouve, il en a fait bien plus que toi!

Citation :
Encore une fois, t'as tout faux! Final Fantasy X n'a decu personne! (peut etre toi uniquement?)il a eu le record de ventes de jeux video au japon sur les 5 dernieres annees!

Si, il a decu enormemment de monde, seulemment si on ne regarde que les "records de ventes".. Tu vas me sortir, je le sens d'ici, le couplet : "et les tests de jeux video? Et les avis des joueurs?" Et bien je te dis oui et alors? Et le nombre de gens qui l'ont acheté et revendu illico, ne voulant meme plus en entendre parler? Et ce qui l'ont acheter uniquemment parceque c'était un "ff", sans oublier ceux qui l'ont acheter juste parceque ca faisait bien d'y avoir jouer, sans vraiment l'avoir apprécié qui plus est...

Citation :
Et tout les "vrais" fans de square attendent le XII avec la plus grande impatience, et ils vont TOUS y jouer, et ils vont TOUS prendre leur pied en y jouant, tout comme ils ont pris leur pied sur le 1, le 4, le 7 ou le X! ...donc il n'y a que toi qui risques d'etre decu, toi qui juges deja un jeu qui n'est pas encore sorti.

T'entends quoi par "vrais"...? Parceque là, je me marre! :ptdr: 

Citation :
p.s. mes final preferes restent le 4, 6, 7 et tactics, on verra bien pour le XII, mais je suis sur que ca va etre une bombe comme d'habitude!

C'est con, t'as bon gout pourtant! :-)

mouais, si vous aimez pas les nouveaux finals, franchement: tant pis pour vous!

Moi ils me conviennent tres bien!

Je pense que on peut pas jouer en boucle a FF 4 sur sa super famicom juste parce que on s'est fonde des prejuges sur les RPGs "new school", c'est tout!

c'est clair que FF x et X-2 ne m'ont pas autant touche que le IV ou le VI... mais j'ai pris bcp de plaisir a y jouer! (si vous pas, ben tant pis!)

Moi ce que je critique, c'est que vous refusez d'admettre que un jeu que vous trouvez personellement "a chier" peut etre base sur certains concepts qui plaisent a d'autres personnes qui ont surement une approche differente du RPG que vous.

Quand au nombre de RPGs finis, j'avous que j'ai parle sans reflechir... Mais c'est surtout du au fait que je trainais sur les forums de gamefaqs quand j'etais jeune et con, et que ca me rendais fou les pov'type qui se prennaient pour des Hardcore gamers paskils etaient tout fiers d'avoir termine leur FF7 comme tout le monde...

donc meaculpa...

Quand au fait qu'il en ai fait plus que moi (des RPGs).. mefie toi! ;-)
je fais des rpgs jap depuis 1989 quand meme!
(et oui, je suis un vieux-con!) et je pense qu'il n'y a pas assez de place sur le serveur d'IDN pour stocker la liste de ceux que j'ai fini.

bref, je reste sur mon opinion, que FF X et X-2 sont de bons titres, et que le XII risque bien d'en etre un exellent aussi!

sinon, allez voir mon post sur ce topic.. j'y exprime ma maniere de percevoir Final Fantasy... ca me soule d'y reecrire ici, et je pense que vous comprendrez ma facon de voir les choses plus facilement!

Pas de soucis Atreyu va! :-)

Baaah, en fait on va dire que je me base sur mon opinon et celle de pas mal de gens que je connais, et qui, c'est vrai, on les même gouts que moi! Je pense qu'il y en a bien d'autre, comme pour ceux qui ont les mêmes gouts que toi, quand au vieux con, moi c'est pas mieux, je squatte depuis que j'ai 5 ans, j'ai commencé a squatter le zelda en 88! :-) (qui est sorti en 86, je le rappelle)

Et oi je reste sur mes positions, car je veux quand meme le tester, j'espere me tromper grandemment pour le XII crois moi! ;-)

Héhé de rien pour Kingdom Heart 2, je suis tellement pressez qu'il sorte lol, j'ai essayé de trouver des infos sur la date officiel de sortie en europe mais malheureusement il est juste dit que le jeu sortirait fin 2005, des rumeurs courent qu'ils sortirait en octobre mais je pencherais + pour le mois de novembre ou décembre comme le 1er volet (sorti en décembre 2001 il me semble). Donc voila si vous avez d'autres info concernant le jeu, ou la date officiel lol répondez please !!!

(pour ma part ff8 et ffx sont les meilleurs de la saga des final fantasy après chacuns ses goûts ^^)

kissouxxx à tous et à bientôt !!! :-D

comme on dit "il ne faut jamais dire, c'est pourris, nul, ou à chiez !!!"

il faut tout simplement dire: j'aime pas, ce n'est pas mon genre de jeu, il ne me plait pas... c'est tellement simple pourtant !!! enfin bref vivement le prochain kingdom heart, final fantasy 12 et dragon quest 8 pour ma part ^^ !!!

kissouxxx et bonne reprise à tous :-) :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde