Proteger CD-R Audio - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Proteger CD-R Audio

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai acheter le cd "Les Enfoirés dans l'espace 2004" et comme tout mes cd je le grave sur un cd-r pour ma voiture, en cas de vol et ca mais deja arriver, et ce qui arrive souvent je l'ai prete comment pourais je protergé le cd-r contre la copie??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je crois que si tu fais une copie exacte avec clone cd la protection peut rester

Plus d'informations

Slt
ben si lui arrivre a le copier, pk pas qqn d'autre ?
de toute façon il n'y a qu'une vrai technique contre la copie, ne pas preter ;-)

Plus d'informations

c'est pas facile de proteger un cd contre la copie !!!! à partir du moment ou quelqu'un peut le lire, rien ne l'empèche de le copier, j'en veux pour preuve tous les disques compacts audios qui sont soit disant "protegés", tu peux tous les télécharger. La plupart des protections pour cd audio pose plus de problèmes qu'elle en résoud (surtout dans les autoradios).
De plus ces protections sont inutiles car il est toujours possible de les enregistrer en analogique (sur ton PC, un minidisc, une cassette audio et j'en oublie)...
;-)

Plus d'informations

Merci, quant meme.

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Proteger CD-R Audio

Aller à :

Liens