Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Proteger CD-R Audio

Proteger CD-R Audio

Forum Appareils multimedia : Proteger CD-R Audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheter le cd "Les Enfoirés dans l'espace 2004" et comme tout mes cd je le grave sur un cd-r pour ma voiture, en cas de vol et ca mais deja arriver, et ce qui arrive souvent je l'ai prete comment pourais je protergé le cd-r contre la copie??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que si tu fais une copie exacte avec clone cd la protection peut rester

Répondre à Anonyme

Slt
ben si lui arrivre a le copier, pk pas qqn d'autre ?
de toute façon il n'y a qu'une vrai technique contre la copie, ne pas preter ;-)

Répondre à Alex131089

c'est pas facile de proteger un cd contre la copie !!!! à partir du moment ou quelqu'un peut le lire, rien ne l'empèche de le copier, j'en veux pour preuve tous les disques compacts audios qui sont soit disant "protegés", tu peux tous les télécharger. La plupart des protections pour cd audio pose plus de problèmes qu'elle en résoud (surtout dans les autoradios).
De plus ces protections sont inutiles car il est toujours possible de les enregistrer en analogique (sur ton PC, un minidisc, une cassette audio et j'en oublie)...
;-)

Répondre à Tozman
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Proteger CD-R Audio
Aller à :

Il y a 641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens