probleme virtualdub - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme virtualdub

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous!!!
je voudrais poser une question,j'ai virtualdub et je fais un petit film avec des amis,j'ai reussi a metriser une bonne partie du logiciel sauf une seule (j'espere que cette question n'a pas été poser j'ai recherché mais je n'es pas trouvé ;-) )
en faite je veux fussioner un fichier avi et wav mais ces fichier ne sont pas de la meme longueur(fichier audio de 1min20 et fihier video 1min30) donc il y a un decalage!!!!j'aimerais savoir comment faire??
merci et j'espere que ma question est claire :-D :-D
++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Essaye avec l'excellent logiciel de montage vidéo Adobe Premiere Elements (clique ici).

Certes il est payant, mais il n'est pas excessivement cher (tu peux le trouver entre 60 et 80 euros, selon l'endroit où tu l'achètes [je te conseille de l'acheter sur internet en cherchant le meilleur prix]).

N'aurais-tu pas, par hasard, un anniversaire prochain (ou une autre bonne raison), qui serait l'occasion de te le faire offrir par ton entourage ? (demande aux membres de ta famille de se cotiser pour t'offrir ça, au lieu de multiples cadeaux inutiles et sans intérêt).

En attendant, tu peux aller sur le site correspondant au lien ci-dessus, pour télécharger la version d'évaluation de ce logiciel. Elle est complète mais limitée à 30 jours (ce qui te suffit pour réaliser déjà des petites merveilles). Attention cependant, elle est de grande taille (491 Mo), et ta connexion doit donc être à la hauteur.

Plus d'informations

À part ça, tu peux rallonger le fichier audio des 10 secondes qui lui manquent en utilisant le logiciel éditeur d'audio à la fois très perfectionné, en français et gratuit Audacity (clique ici).

Soit tu rajoutes un morceau de "silence" de 10 secondes (au début, à la fin ou au milieu, et en un seul ou en plusieurs morceaux), soit tu "étires" l'ensemble du fichier audio pour qu'il mesure 10 secondes de plus (pour cette seconde solution, il faut aller dans le menu Effets > Changer la vitesse ou Changer le tempo. Ça change le tempo en conservant la hauteur des notes (sans rendre le son plus aigu)).

Plus d'informations

oki merci beaucoup pour ta reponse j'essait ça tout de suite

Plus d'informations

c'est bon en fait j'ai fait video >>video frame>> so no video.... pour enlever le decalage ;-)
maintenant faut ke je trouve comment crée mes propres sous titres

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » probleme virtualdub

Aller à :

Liens