Tom's Guide > Forum > Autres genres > Ogame jeu online excellent univers 24 l'R.O.S recrute

Ogame jeu online excellent univers 24 l'R.O.S recrute

Forum Autres genres : Ogame jeu online excellent univers 24 l'R.O.S recrute

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La nouvelle alliance R.O.S representant of sephiroth recrute . Sinon je conseille a tous ceux qui ne connaisse pas de s'inscrire au jeu online gratuit Ogame .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca y est j'me suis inscrit et tu a raison, se jeux est trop trop bien :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol:

Répondre à PCVORE

k man ce jeux est terrible mais le pb c ke g enfin réussi a arreter je devenai un ouf (dans les 200 premiers ) tu vera tu va vite te lever a 5 heures du mat pour lancer ta flotte.bonne chance.

Répondre à olivierc@IDN

Trop jouer tue[quote]

:yeap:

Répondre à PCVORE

La j'suis obliger d'attendre ce soir avant de continuer de me develloper pus assez d'energie et pour passer au niveau au dessus jé pas encore assé.

:ohlala:

Répondre à PCVORE

lol tu commence a devenir ouf fé attention ;-)
mais tu veras apres kan les guerre commenceront tu restera scotché au pc.
bon ba moi je go warcraft
lu

Répondre à olivierc@IDN
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Ogame jeu online excellent univers 24 l'R.O.S recrute
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens