Tom's Guide > Forum > Logiciels > Passage à Kaspersky; retour à Avast

Passage à Kaspersky; retour à Avast

Forum Logiciels : Passage à Kaspersky; retour à Avast

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai téléchargé et installé Kaspersky Pro, et passé un scan et une mise a jour ensuite; que dire de ce klogiciel; les maj sont longues, le scan du pc a du mal a fonctionner, et l'interface donne une impression de retour vers le dos.
Conclusion ; retour en vourant vers avast 4.6 home edition, et de gros poutous sur ce logiciel.
Vive avast, à mort kaspersky

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

étonnant ton problème, je n'ai jamais eu ce problème et j'utilise kaspersky depuis quatre ans sur deux os differents (2000 et xp), tu as essayé la version normale ?

Répondre à kaxxymo

a l'instant, et il est encore plus mer*ique. Franchement, kaspersky c'est LE logiciel à éviter.

Répondre à arnaudn

ettonant ?!

chez moi les mise a jour ne depasse pas les 3 minutes et les scan euh... j'men sert pas des quil repere il efface ^^

Répondre à snake_studios

Citation :

Arnaudn a écrit :
Franchement, kaspersky c'est LE logiciel à éviter.

Ce n'est pas parce que tu as des problèmes avec Kaspersky qu'il faut généraliser en disant que c'est un logiciel de m####.
Chez moi et chez tous ceux à qui je l'ai conseillé cet anti-virus et le pare-feu également marchent parfaitement bien.
Les mises à jour sont très rapides (quelques secondes toutes les trois heures) et les scan impecables.

Voilà , @ +

EDIT : Je viens de calculer le tps pour une MAJ : 6 secondes. :-D

Répondre à Yama310

Jamais eu de problème avec Kaspersky. MAJ toutes les 3 heures en 10 s... Faut pas généraliser.

Avast, son principal atout, c'est ça gratuité. Mais son taux de détection reste faible. Aucune comparaison possible avec Kaspersky.

Maintenant, tout dépend de ta config. aussi, si tu installes Kaspersky sur un Pentium II avec 128 Mo de RAM, faut pas s'étonner que ça rame...

Répondre à sophief

a ce propos, mon pere a un P1 166 et je veux lui mettre un bon AV (gratuit si possible). Sur mon pc j'utiise avast qui tourne au quart de poil, mais sur le sien sa rame trop. qqu'un connaitrait un bon AV *leger* en ressource pour vieux pc? merci

Répondre à Kain_TGC

AVG est tres leger en ressource

Répondre à arnaudn

je confirme, maj en dix secondes (512 ko), toutes les heures pour ma part, kaspersky est un peu lourd en fond mais il fait très bien son travail, pour un p2 je conseille avast (installé sur un 333 mhz, 256 mo de ram) que j'ai installé sur mon autre pc, largement suffisant mais moins efficace bien sur

Répondre à kaxxymo

Salut Kain_TGC,
essaye AntiVir, le plus léger et le plus efficace en gratuit.

Répondre à maxfox

Pour te decider, vla un EXCELLENT site :
ICI

Répondre à arnaudn

cool merci a tous et merci pour le lien, je vais tester ca et je vous tiendrais au courant.

Répondre à Kain_TGC

ENORME MODIFICATION !!
Apres nettoyage de la base de registre, la version pro de kaspersky marche impec. Il semble pas mal du tout. L'est il ?
En quoi avast est moins bien que kaspersky pro ?

Répondre à arnaudn

Citation :

Il semble pas mal du tout. L'est il ?

Kaspersky est vraiment très bon. J'ai essayé bcp d'anti-virus et je suis revenu vers Kaspersky ;-).
Il est très simple à utiliser et à paramétrer. De plus il est très efficace.

Code :
  1. En quoi avast est moins bien que kaspersky pro ?

Aucune idée :-? (je ne connais pas Avast).

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Passage à Kaspersky; retour à Avast
Aller à :

Il y a 1124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens