Pc Vs Xbox 360 ! - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pc Vs Xbox 360 !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, "Xbox 360 Vs Pc".
Je vous pose cette quéstion car quand on voit ce qu'est capable de faire une xbox avec 700 mhz en basse définition, j'aimerai savoir si un pc pourait rivalisé avec 3.2GHz en haute définition !
Car comme on le sait le Pc à toujours eu l'avantage de la résolution mais c'est du passé avec la haute définition alors est ce que sa serait la fin de la domination écrasante du Pc?
Lacher vos com !!  

Liens

Plus d'informations

salu
moi je pense ke meme si les consoles deviennent plus puissantes que les PC (xbox360 ou PS3) elles ne les remplaceron pa pour otan!!! pour l'instant sur une console on ne peu "ke" jouer et c'est bien la vocation d'une console, on en achette pas une pour lire ses mail ou discuter sur MSN!!!

Voila ce ke moi j'en pense mais peu etre ke certains gamers ne sont pas de cet avis

a+

Plus d'informations

voila, pour commencer, une console n'est pas aussi polyvalente, ce n'est pas la meme utilisation,
ensuite, quand elles sortiront, compare une console a un quadricore amd prévu pour 2006 avec 2 7800GTX en SLi pci-x 32x et tu verra qui developera le mieux sa puissance graphique... c'est toujours comme cela, les consoles annoncent gros, le temp qu'elles sortent les pc sont au meme niveau... et vu qu'elles n'ont pas d'évolutivité matérielle, il faut tres peu de temp pour qu'elles se fassent dépassées...

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Si tu veux pas d'emmerde, pas de jeux a installer, pas de bug du a ton matos, pas upgrader ton PC regulierement rien que pour les jeux, si tu veux pourvoir jouer a Halo => XBox360

Plus d'informations

si tu commences a comparer les config des futures consoles au pc de maintenant c'est normal que les consoles soient au dessus

les config des consoles sortiront dans quelque(s) année(s) a ce moment la le pc sera au même niveau voir au dessus (rumeur : longhron utiliserait la mémoire vive comme un mac, cad plus il y en a plus il l'utilise ce qui n'est pas encore le cas).

sans oublier l'overclocking qui la donnera une avance au pc encore plus grande au pc.

sans oublier l'évolutivité...impossible sur une console.

voila je reste fidèle au bon même très bon et vieux pc qui je pense n'est pas près d'ètre dépasser.

<( ^ ^)> { Chiiii )
Plus d'informations

Ne compare pas l'incomparable...
Ce sont deux choses très distinctes.

Plus d'informations

Si une console a une puissance de cette taille ca s'appele plus une console .. Car avec la xbox on peut déjà installer linux akirs avec la xbox 360 on va surement pouvoir ca deviendra un ordinateur car y'auras surement un clavier et une souris

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Le truc c'est que si on cherche la pur simplicter la xbox est la pour cela

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Merci de vos opinions, mais petite correction la xbox sort en novembre de cet année et si je vous demande cette comparaison c'est seulement pour les qualités de jeux de chacun d'eux, bien sûre un pc est beaucoup plus utiles qu'une simple console, biensûre que je ne m'en separerai pas mais le prix d'une config joueur ou simplement multimedia n'a pas de comparaison et c'est en ce sens que mon choix se complique ou je garde mon pc et sa config plus qu'onete pour le moment + une box360 ou je fait evoluer mon pc encore pour pouvoir jouer avec.
Ce qui me reviendrai au même prix environ, j-aimerai connètres vos avis.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pc Vs Xbox 360 !

Liens