|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Xbox 360 Vs Pc !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
un ti up :-D |
|
Plus d'informations
|
si tu parle des graphisme des jeux, personelement je pesne que c'est comme toutes les consoles au debut de leur sortit les graphisme sont plus jolie, mais bon les pc ca evolu trés vite donc... |
|
Plus d'informations
|
La Xbox 360 loooooooooool rien que la premiere est a chier mais la 360 va etre tré marrante a voir oui j'ai hate de voir ça quand je pense que micrososf a osé créer une console !!!Ils n'y connaisent KEDALLE en console de plus les jeux qu'il y a dessus sont les meme que sur PC mais en carrement plus moche de plus jamé on ne verra le jour d'un VRAI rpg sur dette daube mortelle(car excusez moi mais la plus grande invention de tout les temps sur console c'est bien le RPG et le soul calibur :-D [nest-ce pas Shinta que je te latte avec ton Ivy ;-) )de plus cette console(si on peut appeler ça comme ça moi je dis plutot "un ptit pc de l'an 40 avec des manette" ) est dénuée de design meme je ditais trés moche lol et elle est énorme !!!
|
|
Plus d'informations
|
ahhhhhhhhhh mdr lol....
|
|
Plus d'informations
|
heuuuuuu multimédias tu parle a qui en disant ça développe ton opinion un peu plz !!! |
|
Plus d'informations
|
oui pardon je me suis un peu emballé. ça me faisait rire !!!
|
|
Plus d'informations
|
mois je dit que ces de la merde le ps3 ET la xbox 360 il copie sur les ordinateur et si il n ya vais pa les ordinateur il ny orais pas de jeux etc lol et des bon proceseur comme un intel P4 |
|
Plus d'informations
|
EDIT |
|
Plus d'informations
|
chrno, c'est quoi ton metier ? faire chier ton monde ? |
|
Plus d'informations
|
microsoft qui n'y connais rien en console de jeux (mdr) avant de parler révisé un peu vos court !!!!! juste pour info pour l'instant aucun pc qui soit peut faire mieux que la 360 !!!! il y aura mieux bien sure sauf que la xbox360 coute 299euro dans sa version de base et 399euro dans sa version prenium a vos calculette et voyez combien ca va vous allez devoir débourser pour ateindre se niveau !!! sur ce @+ vive la360 |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Je sais pas pour vous mais chrno ne fait que dire de conneries et envoyer promener le bonpeuple d'IDN il a partiquement dit la meme chose lorsque les news sur les prix de la 360 sont sortis et pas besoin d'un HDTV pour vraiment voir tout en beauté j'ai un télé tout ce qu'il y a de plus ordinaire et une 21 pouces a part e ca et je mÉclate a fond sur la xbox actuelle c'est surement pas un ti bouseux avec sa ps2 ou sa ps3 ( 700 euros en passant) qui va venir me dire si un ordinateur vaut mieux qu'une (très) bonne vieille xbox et je vous ferai remarquer que le jeux le plus vendu au mon en 1 jours a été produit sur xbox et par Microsoft j'vous laisse deviner de quel jeux il sagit... ou j'doit vous le dire...
|
|
Plus d'informations
|
Mais lol Fire dreams j'espere que t'étais ironique parcque la j'ai quand meme rarement vu quelqu'un d'aussi drole xDDD
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
arrrrrrretez de dire de chrno dit des conneries, vous etes laids!
|
|
Plus d'informations
|
Tiens atryu je savais pas que tu squattais dans le coin aussi !
|
|
Plus d'informations
|
y'avait rien d'ironique... :-? :-x :-? :-x |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
génération pourie???? J'vois vraiment pas pourquoi il dit ca... et toi t'a quel âge d'ailleur pour parler comme ca...
|
|
Plus d'informations
|