Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problême de Connexion au WIfi
Problême de Connexion au WIfi - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'avoir la freebox il n'y a pas longtemps, avec la fonction Wi-Fi Routeur (Freebox V4), j'avais acheté deux récepteurs wifi Siemens Gigaset USB adapter 802.11g, je les avaient branchés, ça marchait nikel, mais un des siemens a pété, j'ai donc racheté une carte PCI wifi NETGEAR, que j'ai branché, les 20 premire minutes, ca marchait super bien, mais ensuite, la connexion s'est coupé, elle s'est reconnécté, s'est encore coupé ...
J'ai donc formaté Windows, tout réinstallé (SP1, SP2, antivirus, drivers pour la carte wifi) j'utilise la configuration Wifi de windows XP pour la simplicité. Alors je regarde les réseau sans fils disponibles, le mien apparait , pas de problême, mais lorsque je clique dessus (pour me connécter) impossible d'allé sur le réseau, un message d'erreur apparait et me dit que le réseau n'est plus disponible et qu'il faut rafraîchire la liste des réseaux (ce que j'ai fait une centaine de fois en éspèrant que ça marche mais non)! Il ne me propose même pas d'entrer la clef WEP !

Ensuite j'ai brancher la carte WiFi sur un autre ordinateur, la ça marche il n'y a pas de problême, j'ai de nouveaux formaté windows sur le pc ou ça ne marchait pas, et la j'ai essayé sans le service pack 1 ni le deux, même problême, ça ne se connecte pas. Donc ce n'est pas a cause du par-feu Windows SP2, ni d'une défaillance de la carte WiFi, car elle marche sur l'autre ordinateur qui a le SP2 Firewall, et antivirus Panda Titanium.. Je commence a douter que c'est peu-être la carte WiFi qui n'est pas compatible avec ma carte mère (ASUS P4C800 Deluxe) mais je ne voit pas comment ça se pourrait... J'attend votre aide avec impatience!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de regarder si tu n'as pas de transformateur de branchés trop pres de ta carte ce qui pourai générer des parasites et bloquer le signal... Sinon je voit pas trop ce qu'il peut y avoir... :-(

Répondre à ptitnounours54

Non apparement le problême ne vient pas de la car ça fonctionnais au début... :-(

Répondre à freeskate63

Sinon est-ce que quelqu'un sait comment partagé sa connexion internet avec Windows XP SP2 par une carte réseau 10/100 branché sur l'autre pc ? (Car ils sont en réseau mais je n'est jamais réussis a partager ma connexion internet...)

Répondre à freeskate63
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problême de Connexion au WIfi
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens