Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > call of duty : lancement du serveur de réseau local : probleme

call of duty : lancement du serveur de réseau local : probleme

Forum FPS / Action / Quake-Like : call of duty : lancement du serveur de réseau local : probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
jai 2 ordi en réseau
lorsque je lance un serveur de réseau local dun des 2 pc a call of duty je reviens sous windows et on maffiche la console du jeux qui défile des infos et puis se bloque.
si qqn a eu ce pb ce serait sympa quil me vienne en aide.
merci
@pollo, XD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut apollo tu n' est pas le seul, j' ai le meme probleme que toi et je voudrai savoir si tu as la livebox. bon faut dire que c' est la premiere fois que j' essaie de jouer sur un réseau local et ca paraissai assez evident alors si quelqu' un a la réponse se serai cool

Répondre à mawel

G le meme robleme é g la live box ossi

Répondre à kArNaJ

verifiez dans vos options multijoueurs si vous avez pas mis en serveur dedié des fois...

paske faut pas

Répondre à goldendreft
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > call of duty : lancement du serveur de réseau local : probleme
Aller à :

Il y a 1301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens