Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur s'allume tout seul
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous !
Depuis que j'ai installé un port fire-wire, lorsque j'éteins mon ordinateur, tout s'arrête normalement, mais, au bout de 2 ou 3 secondes, il démarre tout seul... Est-ce du au port fire-wire ou à autre chose.
PS: J'ai déjà essayé d'aller dans
panneau de config=>système,onglet avancé>Démarrage et récupération(bouton paramètre et de décocher "redémarrage automatique.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un exorciste, t'as essayé ? :panolol: :vomi: :jesors:

Répondre à Masterplan

ou un marabou
ou la magie Vodou

Répondre à mobius008

J'ai éclairé des bougies et mis de l'encens, ça n'a pas marché !!! looool

Répondre à tommy92@IDN

Moi, je dis, fais très ATTENTION.

On ne sait pas de quoi sont capables ces machines, ça se trouve elle te filme avec Webcam, envoi tout sur le net sans que tu te rende compte, et qui sait, peut-être a-t-elle déjà pris le contrôle de l'aspirateur pour qu'il aille chercher le mixeur qui une fois sur ton lit pendant que tu dormiras se mettra alors à te broyer n'importe quelle partie de ton corps (enfin ce qui rentre dans un mixeur quand même faut pas pousser), alors, je te conseille de lui parler mais alors TRES GENTILLEMENT, enfin, regarde si il te répond par le biais de l'imprimante.

Si, tu te rend compte que ton PC a de mauvaises intentions, détruit le dans les plus brefs délais, avant qu'il ne prenne le contrôle de plein d'autres ordinateurs par le biais du net et que la fin du monde arrive.

Merci d'avance, tu vas peut-être sauver l'humanité (enfin ce qu'il en reste).

:jesors:

Répondre à manslipkorn

Ne t'inquiète pas, j'ai muselé le mixeur !

Répondre à tommy92@IDN

euh y'a un truc.... (ca mettonerais tres fort que ce soit ca)

Va dans panneau de config, systeme, matos, gestionnaire perif... et la tu cherche le port firewire.... ou le truc qui reviens au même........;

Et la tu va dans ses propriété et dans gestion d'alim et tu decoche le truc pour qu'il soit autorisé a sortir le pc de la veille... si ce ne marche pas cherche dans ses propriété ...... et si ca marche toujours pas regarde le branchement si c'est bien mis et tout bien enfoncé ........................................

au pire enleve lol :mdr:

Edit modérateur : Y'a pas des cures de désintoxication pour les smileys ?

Répondre à geloblackeagle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur s'allume tout seul
Aller à :

Il y a 2129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens