Playstation 3, Xbox 360 et Revolution - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Playstation 3, Xbox 360 et Revolution

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut, plusiseurs personnes parlent de ces consoles mais en mélangeant les sujets, et il y en a de tout les cotés. C'est pourquoi j'aimerais bien que tout le monde en parle dans ce sujet, en y indiquant tout ce que l'on sait à leurs sujets.

Au niveau de leur prix, j'aimerais savoir à combien elles seront vendues et quand sortiront-elles?

j'ai entendu parler que pour Noël 2005 la Xbox 360 sortirait au prix de 299€ ...???!!!

et pour la playstation 3, ce serait vers mars-avril 2006, et au niveau du prix, j'ai entendu 450€ et 299€... alors j'aimerais avoir des détails si quelqu'un en a.

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ben on ve bien dire des chose ms des certitude y'en a presque pas !
juste que la xbox 360 si tu lis les news y a des prix de fixé visiblement et que aparament elle sortirai en novembre !
sinon la ps3 on sait juste que un jour elle sortira !

Plus d'informations

Quelqu'un connaitrait toutes les caractéristiques techniques de ces 3 futures consoles?

May the force be with you
Plus d'informations

slt tout le monde. bon alors pour la merveilleuse 360:c'est pour le 28 novembre avec 1 prix de base de 299.00E et 1 pack "premium" à 399.00E
La PS3 c'est pour le 15 mars 2006 au prix de 399.00E.
1 proc. de 3,2giga; des manettes sans fil;DD amovible (20 giga);connectique ultra complete;position debout ou couché pour le gros des deux...ensuite là ou le bas blesse c'est que xbox garde son format original à savoir le DVD.Tandis que sony nous sort(avec d'autre) 1 nouveau suport: le "Blu Ray Disck" ( en concurense avec le HD DVD d'ailleur) mai qui dit nouveau suport dit probablement nouvelle vidéothèque;ludothèque;platine de salon... enfin bref merci SONY (PSP bis!?!)
Il y en a encore beaucoup à dire,plus tard peut être.
Pour la "Revolution" pas de détails mis à par le prix :299.00E pour le 15 juin...

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Plus de détails...

XBOX 360 : Le pack standard comprend une simple 360, alors que le premium comprend la 360 + disque dur...
Là où ça se complique, c'est que Microsoft annonce gentiment que TOUS les développeurs savaient depuis longtemps que tout le monde n'aurait pas le disque dur et que tous les jeux seraient jouables sans. D'autres disent simplement que le disque dur sera exploite s'il est présent, d'autres que leur jeu nécessite un disque dur...
Assez floue cette histoire...
A part ça, Square Enix prépare un RPG pour la 360, et qui peut éventuellement concurrencer la suprématie de Sony du point de vue des RPG japonais.
Xbox Live grandement amélioré, fonctionnalités proches d'un pc...

PS3 : La date de début 2006 reste une estimation, sachant qu'avec les récents problèmes de coût de production des cell proc, elle coûterait visiblement la peau des fesses... Les 399€, c'est pour donner signe de vie plus qu'autre chose. C'est CERTAINEMENT PAS 6 mois à l'avance qu'on peut donner un prix, sachant que les prix de productions ne sont pas déterminés. Sans parler des crash constants témoignés par les développeurs, qui font joujou avec les kits, certes, kits béta, mais dont l'efficacité ne reflète pas vraiment celle d'un produit qui doit sortir dans 6 mois...

Revolution : Nintendo c'est des cachotiers... Arf on sait pas grand chose dessus, à part que ça se profile bien, qu'elle est visiblement aussi grosse qu'un lecteur cd (de pc bien sûr ^^)... Il y a de ça un p'tit bout de temps, aucune idée de s'il s'agissait d'un vague projet, ou de quelque chose de plus concret : la possibilité de télécharger GRATUITEMENT TOUS LES JEUX SORTIS SUR LES PRéCéDENTES CONSOLES NINTENDO. Rien que ça, ça fait peur. Le côté gratuit j'y crois pas trop,jpense qu'il y aura tout de même un p'tit truc ^^ mais bon ça reste impressionant SI ça devient réalité.

Pour les Blue Ray, ça reste vaguement inutile (du moins pour les jeux). Parce que remplir une telle capacité, faut le faire. Jusqu'à présent, j'ai jamais vu de jeux tenant sur plusieurs dvds, et généralement, les développeurs ne s'occupent pas de faire un jeu qui rentrent bien sur le dvd, mais plutôt de faire des trucs en plus pour le remplir (généralement à rajouter plus de musique pour bien le bourrer).

FORUM Infos-du-Net » Consoles » Playstation 3, Xbox 360 et Revolution

Aller à :

Liens