Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Webradio : ça plait au fournisseur d'accès ??

Webradio : ça plait au fournisseur d'accès ??

Forum Accès Internet & Réseaux : Webradio : ça plait au fournisseur d'accès ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai crée une webradio il y a quelque jours, et j'ai diffusé plus de 15h. J'ai le 1024K illimité chez mamadoo. Mais hier soir, en pleine diffusion, j'ai été déconnecté. (J'ai pu me reconnecter tout de suite après). Est-ce une déconnexion automatique du serveur ? Trop de bande passante ?

Je ne sais pas si les fournisseurs d'accès aiment bien les petites webradio qu'on diffusent sur sa connexion...

Qu'en pensez-vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
à mon avis, ce'est juste une petite déconnexion, c'est pas fais exprès.
Surtout quue chez mamadoo, il déconècte pas pour faire ch**r à cause que tu diffuse ta radio

Répondre à kanalkyte

ok merci :-)

Mais ça les dérangent pas de diffuser comme ça ?

(Oui c'est vrai, avec 300/400h de connexion/mois, j'ai été déconnecté seulement 3 fois dans l'année)

Répondre à micatmidog

Je ne voit pas en quoi ça pourrait les déranger car c'est leur boulot de fournir l'Internet aux clients donc c'est pas une radio qui va leur faire dire " tient on va faire exprès de faire des coupures sur sa connection !"

:-D

Répondre à kanalkyte
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Webradio : ça plait au fournisseur d'accès ??
Aller à :

Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens