Un plan avec une personne du même sexe, vous y avez pensé ?
Forum Sexualité : Un plan avec une personne du même sexe, vous y avez pensé ?
Je vous lis depuis ce matin et je me pose cette question.
Vous voulez bien m'éclairer SVP ?
En même temps ce n'est qu'une question mais avez vous déjà eu l'idée de partager un petit (ou gros) calin avec une autre personne de votre sexe (collègue, camarade de classe, ami/e, connaissance ou même inconnu/e) ?
Tu peux pas imaginer le nombre de question du même genre qu'on se pose quand on est un droïde...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Je vois... MDR !
Et sinon ?
En ce qui me concerne, vraiment pas !
Par contre si jme déguise en fille, jveux bien avec une fille ou deux ou trois meme ...
| jul52@idn a écrit : En ce qui me concerne, vraiment pas !
|
On a de l'humour, c bien.
Mais rassure moi : tu ne mélanges pas expérience homo et travestissement ?
Vous êtes en train de donner réponse à ma question par ce silence...
J'hallucine un peu quand même !
ah ?
bon, moi j'ai parlé.
maintenant, on va faire la liste des homos refoulé :
- Pastigo
- philippe021
- GF. ah non. pas elle.
...
Répondre à Vinz42
Franchement, non.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
et puis bon...
tu dois être homo, parles-en a tes parents.
merde! dans ce contexte, elle marche cette phrase!
Répondre à Vinz42
Moi j'y ai déjà pensé... Mais à l'époque, mon sexe était indéterminé, ce qui a provoqué une crise en moi.
J'ai du faire un choix quant à un sexe déterminé, et me forcer à aimer les filles... Je crois que je me suis trompé, j'aurai dû devenir religieu(se?).
Sinon, pour répondre sérieusement à ta question, je dirais :
| Spoiler : JOKER !!! Parce qu'avec le nombre de trucs sexuels auquel j'ai du pensé et auxquels je continue de penser, il faudrait augmenter la capacité de stocage du serveur d'IDN de 300% |
Message édité par clemover le 04-09-2007 à 16:53:37
Répondre à clemover
Je me souviens qu'il y a très longtemps, lorsque je portais encore des culottes courtes, on s'amusait entre copains à se battre dans le but d'extirper la bistouquette de son adversaire. (Autre version du jeu: je te tiens, tu me tiens par la barbichette...) et on riait bcp. Sans doute étions-nous trop timides pour faire des avances aux filles ... mais par la suite, on leur a proposé de partager nos jeux et on a commencé à jouer au docteur ... non conventionné (comme disait l'autre).
Aucun n'est devenu toubib mais pas un seul n'aurait encore envie de mettre la main dans le caleçon de son voisin ... plutôt dans la culotte de sa voisine.
Je pense que ça répond bien à la question. A bientôt les amis et n'oubliez pas que tout ça c'est pas ... du nougat!
| boyparis a écrit : On a de l'humour, c bien.
|
C'est quoi homo ?
C'est quoi strassvestissement ?
Hé hé Jul !!!
Répondre à clemover
| clemover a écrit : Hé hé Jul !!! |
C autre chose je crois.
Ou les deux. Enfin avec ou sans.
Mais apparemment pour toi c sans.
Pas compris Boysparis.
Mais toujours est-il que, je pense que c'est au moins passé une fois pr la teête de tout le monde...
Message édité par clemover le 04-09-2007 à 17:37:44
Répondre à clemover
Un plan cul avec un gars? Mouais... Je préfère encore me taper un thon. Quoi que... (Un trou, c'est un trou)
Message édité par Tybbow le 04-09-2007 à 17:37:42
Répondre à Tybbow
| Tybbow a écrit : Un plan cul avec un gars? Mouais... Je préfère encore me taper un thon. Quoi que... (Un trou, c'est un trou) |
Bon faut arrêter de déconner Tybbow ! Le thon me demande de vous préciser qu'il n'est pas d'accord !!!
Lol !!!
Répondre à clemover
| Tybbow a écrit : Un plan cul avec un gars? Mouais... Je préfère encore me taper un thon. Quoi que... (Un trou, c'est un trou) |
Arrete de mentir tybbow , t'es gay ! tu l'as avoué
Bah, ![]()
Cela fait 3 ans que je me tape des classes 100% mecs. A la fin, on craque.
Ps: Je suis parti pour une 4° et même une 5° année avec 100% des mecs dans ma classe
Message édité par Tybbow le 04-09-2007 à 17:56:15
Répondre à Tybbow
| jul52@idn a écrit : Arrete de mentir tybbow , t'es gay ! tu l'as avoué |
On "n'avoue" pas être gay ! C'est comme si vous deviez "avouer" être hétéro" ?!
Par contre on cache souvent qu'on est pd pour pas se faire emmerder par des hétéros...
| Tybbow a écrit : Bah, |
Voilà qui donne des idées... !
Et pas que dans les vestiaires ou dans les douches !
Oulla radar, tu relèves les potentiels innavoués de chacuns pour faire ton marché sur IDN après ?
T'as juste à demander tu sais.
mais je te ferai grâce de te rabaisser à me le demander :
"Oui, mais juste le gland et à mou"
Répondre à clemover
alors moi, un homme ca m'interresse pas
mais un plan avec 2 personnes du meme sexe, du moment que c'est pas le mien, je suis tout a fait d'accord
meme plus ...
Répondre à Dafen@IDN
Donc c'est mort pour moi dans le sujet "le plaisir" Dafen ?
Tu me brises les coeurs !!!!!!
Répondre à clemover
| Citation : Tu me brises les coeurs !!!!!! |
serais tu Alf l'extraterrestre ?
Répondre à Dafen@IDN
Merde, me reste un bout de chat entre les dents ?
Répondre à clemover
Mdr non merci !!!
Avec 2 filles par contre je veux bien mdr.
(¯·._.·>★ I LOVE FASH!ON ★
I ♥ WR£$TLING|
Répondre à Le-Catcheur
| Le-Catcheur a écrit : Mdr non merci !!!
|
Ben voyons, je connais bien les rapports entre catcheurs...
Petit cachotier ?
Tu sais, les catcheurs c'est un peu comme les rugbymans, on sai pas vraiment ce qui se passe au vestiaire hin?!
Pfff avoue va.
Mdr.......................................
................................
..
I ♥ WR£$TLING|
Répondre à Le-Catcheur
| Le-Catcheur a écrit : Mdr.......................................
|
Ben oui............................................... !
Raaa Boyparis, c'est un vieux vicelard, le mec est au radar, il a pas débandé depuis trois jours qu'il a fait ce topic...
T'inquiètes pas Boyparis, je plaisante, c'était juste un pretexte appuyé sur toi, pour sortir une vacherie, y'a pas de grief à ton égard là dessous.
Répondre à clemover
| clemover a écrit : Raaa Boyparis, c'est un vieux vicelard, le mec est au radar, il a pas débandé depuis trois jours qu'il a fait ce topic...
|
T'inquiète pour moi, je manque pas d'humour. Même quand la blague est ratée !
Ma blague ratée?
Heureusement que moi non plus je manque pas d'humour...
Répondre à clemover
| clemover a écrit : Ma blague ratée?
|
J'en doute pas une seconde. Tu m'as l'air très en forme sur ce point. Mais non ta blague n'était pas ratée ! Je me jette contre les murs de rire tellement je suis dépité par une si bonne blague !
Je vais monter au 1er et me jeter dans le vide pour te rpouver que je suis trop PTDR !
ça va mieux ainsi ?
t'en fais parti !!!
I ♥ WR£$TLING|
Répondre à Le-Catcheur
| jul52@idn a écrit : En ce qui me concerne, vraiment pas !
|
parreille
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
berk les hommes c'est caca
(je sors et je reviens pour finir)
j'ai essayé une fois pour m'en rendre compte et une deuxieme fois pour etre sur, c'est pas trop mon truc
et en effet, c'est pas mon truc. Non pas que je me sente mal à l'aise, mais je suis incapable de ressentir un quelconque plaisir avec un homme.
En tout cas comparativement aux relations hétéros que j'ai eu, je n'ai pas du tout ressenti le même plaisir.
Mais j'encourage tous ceux qui disent ne pas aimer les gays à se taper un mec, très franchement, il y a une grande chance pour que les machos misogynes de premiere se découvrent une passion commune, l'homosexualité.
| Citation : Le-Catcheur a dit
|
rien à ajouter, si ce n'est qu'on ne sait pas de quoi tu parles, ni de qui.
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
Je cherchais comment le lui dire, mais j'aurai pas fait mieux !!
De toute façon, on ne comprend que rarement ce qu'il dit.
Message édité par clemover le 06-09-2007 à 10:02:22
Répondre à clemover
| Blast-R a écrit : berk les hommes c'est caca
|
J'applaudis forcément ce témoignage. Intelligent en plus de ça !
Bon, le raisonnement sur "les machos misogynes de premiere" je sais pas (mais c'est une idée récurrente dans le milieu).
Dernière chose, précision à toute fin utile, que se taper un mec c'est pas casser la gueule à un pd. Pour les amis invertébrés qui nous lisent...
aha oui, et de toute façon je préfère taper les vrai filles
comment ça je sors ?
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
| Blast-R a écrit : aha oui, et de toute façon je préfère taper les vrai filles |
Mdr, Y a des hommes de Cro-magnon ici !!!
et des kikoololeurs
Répondre à Blast-R
Ou des Sado-Masochistes
Tiens d'ailleur où ai-je mis ma combie du motard des Village People?
Répondre à BubU59
Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.