Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une association contre ceux qui abusent d'eBay
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Que l’on soit acheteur ou vendeur, il est bien difficile de ne pas trouver des avantages indéniables à eBay, l’un des leader en France de la vente entre particuliers. À tel point que certains en ont fait une véritable profession, achetant et vendant sans Une association contre ceux qui abusent d'eBay : Lire la suite |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Derriere toi, c'est affreux
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est minable ...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
2500 objets en vente ??? je suis septique. pendant que j'y suis a quand les décrets d'appiclations pour les vide-grenirs ? |
|
Plus d'informations
|
Ce qui est minable c'est de pratiquer une concurrence déloyale vis à vis des vendeurs professionnels déclarés qui eux payent charges sociales et impôts sur les revenus qu'ils génèrent grâce à Ebay. |
|
Plus d'informations
|
metalslug3r, si l'on comprend bien ta position, tu est pour le travail et les revenus non déclarés. Et on ne parle même pas des objets volés et mis en vente sur Ebay. Je ne serais pas étonné que tu sois un de ces vendeurs malhonnêtes. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
De toute façon, le "combat" contre les abus et abuseurs et blacksellers etc. se fait actuellement, et assez fortement, du côté des professionnels présents sur eBay, j'en sais qque chose Message édité par etdemain le 01-02-2008 à 14:08:42 --------------- Consommables et Accessoires www.idealshop.fr |
|
Derriere toi, c'est affreux
Plus d'informations
|
@ LePetitRapporteur :
|
|
Plus d'informations
|
Pour moi, Ebay c'est fini.
|
|
Plus d'informations
|
Ebay c'est super interressant : j'ai racheté Microsoft pour 1€ !
|
|
i fucked your mom's last week ^^
Plus d'informations
|
@jeveuxplusdEbay
|
|
Plus d'informations
|
Les vendeurs professionnels et honnêtes se distinguent forcément par la qualité (la clarté plutôt) de leurs offres, par leur profil clean, par leur communication avant-vente etc.
Message édité par etdemain le 01-02-2008 à 15:45:32 --------------- Consommables et Accessoires www.idealshop.fr |
|
i fucked your mom's last week ^^
Plus d'informations
|
jeneveuxplusdebay
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai eu affaire une arnaque de grande echelle , le mec avait un profil de 1000 evaluation positive et donc à 99% , il à vendu en meme temps plusieurs objets (une 50aine) , a des prix interessant sans être flagrant , le vendeur n'as jamais livrer les objets et a disparu dans la nature , ebay n'as jamais rien fait , malgré les promesses de garanties , avec remboursement de 200euro max... , ils ont plutot fait le mort comme le vendeur , maintenant c'est au main de la justice belge (en gros c mort , le vendeur est certainement insolvable ) |