Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Google Earth, votre maison depuis un satellite

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour tout le monde, je crée ce topic juste dans le but de faire connaître un logiciel appelé GOOGLE EARTH. Ce log et une représentation du globe en image réelles satellites, c'est vraiment incroyable et génial. Vous pourrez le trouver en tapant Google earth sur Google ou vous trouverez le lien du site officiel.
En tout cas je vous le recommande grandement et n'oublié surtout pas d'aller visiter New York en cochant la case "buildin" ( ya vraiment des gens qui se font chiés kan même ! ) :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Autres pages sur : google earth maison satellite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Lol mais reconnaissez que c'est terrible comme truc. Seule les villes importantes sont bien photographiés, je pense que si on habite en campagne, le satellite s'en secou les oreilles de prendre un belle photo bien zoomer. Aller voir GOOGLE CAMPUS sur la côte Ouest des Etats-Unis, on mesure mieu la puissance de zoom la .
++

mais en fait, les photos des villes, elles sont mises à jour régulièrement...?

et sinon, ça vous fait pas flipper qu'on puisse tout observer, tout voir de là-haut?...même si c'est déjà vieux comme procédé...(les militaires usent de cette technologie depuis fort longtemps...)

mouse-teek a dit :
Google Earth est conçu normalement pour se repérer, tracer des trajectoires, avoir une vue satellital d'un endroit où vous désirez aller...

Mais si c'est juste pour voir votre maison vu d'en haut, j'en vois pas l'utilité :/ 

Eviter de devoir s'acheter un hélicoptère bien cher et bruyant ? :whistle: 

personne n'a ecrit sur se topic en 2008

se qui est chiant avec google earth c'est qu'il n'ont toujours pas fait la mise a jours de leurs carte
l'immeuble en face de chez moi a ete fini en 2004 pourtant sur google earth il est toujours en construction

Une fonction plutôt sympa avec la version internet (Google Maps), c'est Google street view.
Ca permet de voir les rues de grandes villes françaises mais aussi américaines, au niveau d'yeux humains.

J'ignore comment ont-ils fait, ça a dû demander des millions de photos..
On peut se déplacer dans les rues, comme si on était un piéton donc, regarder à gauche, à droite, en haut, vers ses pieds.
Pour celles et ceux qui habitent une grande ville français, c'est pratique pour repérer un magasin, puisqu'on peut voir à quoi ressemble sa devanture. :D 

TinTy a dit :
je n'arrive pas à utiliser ce logiciel pour voir ma maison d'un satelite, pouvez vous me dire comment on faot svp. merci

je voudrais la photo de ma maison qui se trouve en guadeloupe comment je doitg faire

Prendre un appareil photo aller devant ta maison qui se trouve en guadeloupe et la prendre en photo s'tout...

Avec google earth c'est pareil, faut aller en guadeloupe trouver ta maison et faire un zoom dessus et une capture d'écran et la découper avec paint par exemple.

pour voir par satellite, il suffit sur la page google où ily a web image video et maps de cliquer sur map, puis selectionner satellite, puis de prendre le petit bonhomme jaune situé sue le réglage et le ballader sur le monde ou la france.
Partout ou il y a du bleu, on peut le poser, agrandir et voir et se promener dans les rues de paris, lyon marseille et biens d'autres ................
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde