Google Earth, votre maison depuis un satellite
Forum Discussions Générales : Google Earth, votre maison depuis un satellite
Bonjour tout le monde, je crée ce topic juste dans le but de faire connaître un logiciel appelé GOOGLE EARTH. Ce log et une représentation du globe en image réelles satellites, c'est vraiment incroyable et génial. Vous pourrez le trouver en tapant Google earth sur Google ou vous trouverez le lien du site officiel.
En tout cas je vous le recommande grandement et n'oublié surtout pas d'aller visiter New York en cochant la case "buildin" ( ya vraiment des gens qui se font chiés kan même ! ) :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
sympa comme logiciel.
Moi qui hbite dans une petite rue dans un petit village de campagne, ben j'ai retrouvé.
Vraiement complet !
oui moi aussi mais y avait des nuages c'est normal?
pauvre mec ta maison pollue grave on dirait MDR!!! :-P
Ben moi on voit moyen moyen, on voit surtout la base militaire d'a coter !
mouarf, moi j'habite a lyon.. on voit ma rue mais les immeubles,il y a quedal...
oui ben moi des fois je regarde le ciel je fais un grand coucou et je me voit par google earth ;-)
Non mais c'est bon arretons els conneries !
Lol mais reconnaissez que c'est terrible comme truc. Seule les villes importantes sont bien photographiés, je pense que si on habite en campagne, le satellite s'en secou les oreilles de prendre un belle photo bien zoomer. Aller voir GOOGLE CAMPUS sur la côte Ouest des Etats-Unis, on mesure mieu la puissance de zoom la .
++
Si vous ne voulez pas downloader le logiciel, il y a:
http://maps.google.com/
C'est pratique pour envoyer un lien: il suffit de cliquer sur "lier à ce lien" et on a l'adresse :
http://maps.google.com/maps?q=google+campus&ll=48.858143,2.294780&sll=37.062500,-95.677068&spn=0.003413,0.007522&sspn=35.425547,64.863281&t=k&num=5&start=0&hl=fr
EDIT: sinon, il y a mappy qui met des photos aériennes (les villes ne sont pas les mêmes ;-)
*** Post supprimé par l'auteur (pas par un administrateur/modérateur) ***
je n'arrive pas à utiliser ce logiciel pour voir ma maison d'un satelite, pouvez vous me dire comment on faot svp. merci
mais en fait, les photos des villes, elles sont mises à jour régulièrement...?
et sinon, ça vous fait pas flipper qu'on puisse tout observer, tout voir de là-haut?...même si c'est déjà vieux comme procédé...(les militaires usent de cette technologie depuis fort longtemps...)
Moi je vois aussi ma ville, mais impossible de voir ma maison
Vous devriez plutôt aller voir les clichés du futur Géoportail sur le site des page Jaune. Faites vu aérienne.
je me sens surveillé...!
trop cool le logociel jai la chance detre dans un secteur de zoom 100 % je vois presque le moineau sur ma cheminer lol
moi chu dan un bled perdu jvoi pas plus de 40%
comment je fais pour acceder au plan de mon pays je suis un novice
| Anonyme a écrit : comment je fais pour acceder au plan de mon pays je suis un novice |
Tu n'as qu'à taper le nom de ton pays sous "Aller à" qui se situe à gauche. Cliques ensuite sur la loupe et Google Earth te montrera ton pays.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Vraiment nul !!
c'est flou au dessus de ma rue !
Google Earth est conçu normalement pour se repérer, tracer des trajectoires, avoir une vue satellital d'un endroit où vous désirez aller...
Mais si c'est juste pour voir votre maison vu d'en haut, j'en vois pas l'utilité
Répondre à Mouse-Teek
| Mouse-Teek a écrit : Google Earth est conçu normalement pour se repérer, tracer des trajectoires, avoir une vue satellital d'un endroit où vous désirez aller...
|
Eviter de devoir s'acheter un hélicoptère bien cher et bruyant ?
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
personne n'a ecrit sur se topic en 2008
se qui est chiant avec google earth c'est qu'il n'ont toujours pas fait la mise a jours de leurs carte
l'immeuble en face de chez moi a ete fini en 2004 pourtant sur google earth il est toujours en construction
Répondre à nicotelsa
Une fonction plutôt sympa avec la version internet (Google Maps), c'est Google street view.
Ca permet de voir les rues de grandes villes françaises mais aussi américaines, au niveau d'yeux humains.
J'ignore comment ont-ils fait, ça a dû demander des millions de photos..
On peut se déplacer dans les rues, comme si on était un piéton donc, regarder à gauche, à droite, en haut, vers ses pieds.
Pour celles et ceux qui habitent une grande ville français, c'est pratique pour repérer un magasin, puisqu'on peut voir à quoi ressemble sa devanture.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
ouais rom , j'ai utiliser celui de paris
pendant mon parcoure je vu le reflet de la voiture qui prenais les photos , une smart noir , avec un appareille photo a 360° de prise de vue .
domage qu'il n'est pas fait paraille pour bruxelles
Répondre à nicotelsa
J'vais voir si y'a strasbourg ![]()
Sinon moi je trouve google earth pas mal pour savoir combien de KM sépare un point de l'autre.
Message édité par nicola-67 le 01-09-2009 à 07:14:57
| TinTy a écrit : je n'arrive pas à utiliser ce logiciel pour voir ma maison d'un satelite, pouvez vous me dire comment on faot svp. merci |
je voudrais la photo de ma maison qui se trouve en guadeloupe comment je doitg faire
Prendre un appareil photo aller devant ta maison qui se trouve en guadeloupe et la prendre en photo s'tout...
Avec google earth c'est pareil, faut aller en guadeloupe trouver ta maison et faire un zoom dessus et une capture d'écran et la découper avec paint par exemple.
pour voir par satellite, il suffit sur la page google où ily a web image video et maps de cliquer sur map, puis selectionner satellite, puis de prendre le petit bonhomme jaune situé sue le réglage et le ballader sur le monde ou la france.
Partout ou il y a du bleu, on peut le poser, agrandir et voir et se promener dans les rues de paris, lyon marseille et biens d'autres ................
Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.